| Sakura Map *O* | |
|
+10Sanae Hyuuga Noroi Tenshi Iko Harima Eliane Taharo Ai Matsuura Kizumi Tokugawa Kokoro Natsume Kurogane Naïru Aoki Kanha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: 'o' Style vestimentaire: GLol
| Sujet: Sakura Map *O* Sam 19 Mai - 18:12 | |
| Alors voilà, le but de ce topic c'est euh... Ben de dire où vous habitez, et comme ça après on peut faire...
LA SAKURA MAP !
[ Map comme carte et Sakura comme la pensionnat, ingénieux, n'est-ce pas ? ]
Et en sous-sujet du topic : Qui va à la Japan Expo 2007 ?
EDIT : ET donc, moi, je suis à Paris dans le 9ème et je vais aller à la JE ! Youpi *W*
SAKURA MAP Kanha : Paris neuvième Naïru : Pas-de-Calais [ C'est au Nord ] Kurogane : 95 Kokoro : 83 [entre Marseille et Toulon ] Kizumi : pas loin de chez Kokoro xD Aï : Alsace Iko : Loiret [ Dans le Centre ] Tenshi : 86 [ Sud-Ouest ]
JE : Kanha, [ Kokoro - pas cette année, en 2008 xD ]
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:19, édité 8 fois | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Sam 19 Mai - 19:12 | |
| Euh moi je viens du pas de calais !
Et non je ne vais pas à la Japan Expo =[ | |
|
| |
Kurogane élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Sam 19 Mai - 19:16 | |
| Je suis de l'Ile de france, dans le 95 ^^ Et je vais pas à la JE ^^ | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Sam 19 Mai - 19:33 | |
| Dommage pour vous, mwahahahaha.
Le Pas-de-Calais...Ah, ça me fait toujours penser à une blague débile... C'est au Nord, nan ? * géographie ? Was ist das ? * | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Sam 19 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Sam 19 Mai - 19:40 | |
| HYaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais à la japan expo l'année prochaine !! mouah ah ah avec un club d'apprenti mangaka !! mouah ah ah et je fairais un cosplay d'fma mouah ah ah ! ou peut être de....hmmm je sais pas x) Moi suis du 83 ! je sias ...mais cey où ce trou paumé ?! x) Bah cey prés de la mer...Entre Marseille et Toulon x) | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Sam 19 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Sam 19 Mai - 20:01 | |
| OUah, j'suis trop forte en géo.
Koko-chan, tu vas à la Japan ! Ca c'est génial ! Quels jours ? remarque, si tu fais un cosplay je te verrais, muhahaha. J'ai ma meilleur amie qui va en faire un aussi.
Kyah, y a pas que moi qui vais à la JE ! ^O^" | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Sam 19 Mai - 20:24 | |
| moi je suis dans une ville proche de celel de Kokoro^^et c'est encore plus paumé!^^et non je ne vais aps à la JE | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Sam 19 Mai - 21:14 | |
| ouin ! moi aussi je veux y aller ! mais bon c'est trop loin de l'Alsace | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Sam 19 Mai - 21:21 | |
| Eh ouais.
Remarquez qu'il y a des gens qui viennent de loin pour. Bon, après il faut trouver à s'héberger, et pis...Ben on est jeunes xD. Nous subissons la dictature parentale.
En tout cas, j'ai trop hâte *O*. | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Dim 20 Mai - 1:09 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Dim 20 Mai - 19:03 | |
| Moi je viens d'un magnifique endroit complêtement paumé dans le loiret.... | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Dim 20 Mai - 19:12 | |
| Et le Loiret c'est où ?
Et oui, je suis toujours aussi bonne en géo que quelques posts plus hut T___T | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Dim 20 Mai - 19:13 | |
| Dans la région Centre... ^^ et plus ou moins à 1h30 au sud de Paris... | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Dim 20 Mai - 19:14 | |
| Danke. Un jour, je mangerai une carte de la France. | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Sam 26 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Envie de massacre Style vestimentaire: Noir et Rouge
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Sam 26 Mai - 23:49 | |
| 86 Powaaa Vive le futuroscope à 30 minutes lool! Pour les incultes, le 86 c'est au sud-ouest | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Dim 27 Mai - 12:02 | |
| oui je me raproche de toi!!!Je suis au Sud Est:! | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Dim 27 Mai - 12:16 | |
| Je suis PAS inculte !
Eh mais...pourquoi j'me sens visée, d'abord ? | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Dim 27 Mai - 12:41 | |
| Moi aussi je t'aime Kanha ! xD | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Envie de massacre Style vestimentaire: Noir et Rouge
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Dim 27 Mai - 15:01 | |
| xD Sud-est et sud-ouest, c'est quand même pas mal éloigné lool. | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Dim 27 Mai - 15:25 | |
| C'est même opposé par rapport à l'axe Nord-Sud. Z'avez vu comment c'est cool ce que je dis ? J'suis culte.
Koko-Chérie ze t'aime *love* | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Dim 27 Mai - 22:06 | |
| bah c''est mieux que Sud Est Nord Ouest...comme certains...^^ ' | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Sakura Map *O* Lun 20 Aoû - 14:54 | |
| je vais peut être allée à la JE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura Map *O* | |
| |
|
| |
| Sakura Map *O* | |
|