Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Takayuki

Hina Takayuki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Amour : PfF ~ Nyu
Envie actuelle : Extermination des Pingouins qui pourrissent notre environnement xD
Date d'inscription : 29/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Smile =D
Style vestimentaire: Emo et GThiQue LoLitA ... KawaiI !!

** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] ** Empty
MessageSujet: ** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] **   ** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] ** Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:49

Meme après la mort de son grand pere elle etait encore rejetée ?!
Elle se devait a present de vivre dans ce nouveau lieu qu'elle ocnsidererait comme un nouveau depart. Mais même en partant de cette idée, elle a toujours vecue dans la timidité, alors comment va t-elle faire pour se faire integrer avec son nouveau elle ?
Elle n'en avait pas la moindre idée ... ~
Elle etait entrée dans le hall d'entrée, c'etait maintenant trop tard pour reculer et faire marche arriere, la jeune Hina devrait assurement faire partie integrante de se pensionnat et meme si l'envie lui venait de fuir, elle ne pourrait assurement pas ... Sa mere .... Elle la redoutait, et ne preferait pas y penser ...
Son regard se porta sur divers objet du pensionnat afin d'oublier les quelques mauvaises pensée qu'elle aurait pu avoir.
Ce n'etait pas exactement ce qu'elle pensait, mais tout restait neanmoins superbe. Elle commenca a mon regretter ce nouveau depart.

La jeune fille marcha deux trois pas afin de se dettacher de la porte d'entrée et observa tout autour d'elle, la valise tenue par ces deux mains ...
Elle attendait, car elle pensait au moins qu'il y aurait quelqu'un qui sera la pour l'accueilir et lui montrer l aguider dans cette immence pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] ** Empty
MessageSujet: Re: ** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] **   ** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] ** Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:13

Le Jeune homme faisait ses premiers pas dans la pension lui aussi.

Le corbillard venait de le déposer devant l'entrée.
Il prit son étuit à violon et ses bagages et s'engouffra dans le hall d'une démarche triomphante.
*Nous y voilà!*

Il remarqua immédiatement une délicieuse jeune fille qui semblait perdue dans ce grand espace. Elle portait des vêtements d'inspiration gothique et ses cheveux lui rappelaient ceux de sa soeur chérie...

Il plaqua son plus beau sourire carnassier sur son visage puis aborda la demoiselle.

"Bonjour mademoiselle vous êtes perdue? Je peux peut-être vous aider?"
Dit-il en essayant de rendre le timbre de sa voix aussi chaleureux que possible, c'est à dire 3 degrés au dessus du zéro absolu.
Il imaginait déjà à quelle sauce il allait la manger...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Takayuki

Hina Takayuki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Amour : PfF ~ Nyu
Envie actuelle : Extermination des Pingouins qui pourrissent notre environnement xD
Date d'inscription : 29/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Smile =D
Style vestimentaire: Emo et GThiQue LoLitA ... KawaiI !!

** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] ** Empty
MessageSujet: Re: ** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] **   ** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] ** Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:20

[ Alala pourquoi je tombe toujours sur des psycopathes ?! xD Bah c'est pas grave je prends l'habitude a force ^^ EUm ... DzOw ^^' ]

Cela faisait un moment qu'elle était ici, seule et elle ne fit que davantage se perdre dans ces pensées obscures et malsaines de haine envers cet homme qui l'avait torturée jusqu'au bout. Elle en finit meme presque par oublié son nouveau depart. Solitaire, la jeune Hina marchait lentement et commenca a gravir une a une les marches d'escaliers.

Elle ne s'attendit absolument pas a etre abordée, elle avait d'ailleurs perdut tout espoir qu'une personne lui adresse la parole, ou bien meme qu'une personne soit presente dans ce desert pensionnat ! Elle se retourna brusquement quand l'inconnue lui adressa la parole. Il ne lui inspirait pas confiance ... Pas confiance du tout u_u'. Elle fut donc un peu hesitante dans sa reponse ... Mais c'etait aussi du au fait que le conact avec les gens, sa ne la connaissait pas tellement ...


" Hem ... Je ... Viens d'arriver il n'y a pas si lontemps. Eum ... Non c'est bon, je pense que ... je saurais me debrouiller toute seule. Mais merci quand meme ... "

Il avait eu beau faire des efforts ou quoi, Hina savait quand meme reconnaitre les gens qui faisait peur ... --". Elle se retourna donc, toujours sa valise aux mains, en pleins milieu des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] ** Empty
MessageSujet: Re: ** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] **   ** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] ** Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:41

[désolé que ce soit tombé sur toi What a Face ]

"Mais de rien jeune demoiselle!"
elle commençait à ne plus être à portée de voie tellement elle s'éloignait rapidement en rasant les murs.
Il criait presque lorsqu'il lui dit:
"Au fait je me nomme DeVanth, Requiem DeVanth. Et je me tiens à votre service"

Décidément cette nouvelle vie dans cette école s'annonçait pationnante!

C'était presque trop facile. Il y avait des filles partout ici. Toutes plus délicieuses les unes que les autres. Finalement le plus difficile serait de faire un choix.

Il inspira un bon coup et se mit en quête d'une chambre du côté des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] ** Empty
MessageSujet: Re: ** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] **   ** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Hina **
» libre
» ~~+ Dessine [Libre] +~~
» Seule ...[ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser