| Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ | |
|
+3Hazuki Fujiwara Kokoro Natsume Michiyo Kazuka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Michiyo Kazuka
Nombre de messages : 92 Age : 34 Amour : J'aimerais Envie actuelle : Un cavalier pour le bal Date d'inscription : 27/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Super forme Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge
| Sujet: Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ Lun 28 Mai - 0:10 | |
| *Nom:Kazuka
*Prénom:Michiyo
*Description physique:Michiyo est une jeune fille assez jolie . Elle fait dans les 1m75 et est mince . Elle a les cheuveux rouge (vrai couleur) et les yeux bleux . Elle ne porte pas de vêtements spéciaux mais elle adore la couleur .Elle est blanche de peau mais bronze très facilement .Elle a un sourir charmeur et elle en joue parfois . Michiyo est mignone mais lorsqu'elle est génée elle devient rouge comme ... une tomate ou béguaye . Elle a un tatouage en forme de signe japonnais signifiant "amour" sur l'épaule droite .
*Qualitée(s) :Joyeuse , sportive ,délirante , gentille
*Défaut(s):Autoritaire , infatigable
*Caractère:Michiyo est quelqu'un d'attachant . Elle est sypas et aime beaucoup s'amuser . Elle est déterminée et ira toujours au bout des chose qu'elle commence . Elle ne se met jamais en colère sauf si on la pousse à bout . Malgrès sa constante bonne humeur elle peut parfois être rêveuse et son regard devient alors mélancolique . Elle aime connaitre des gens de toute horizons et aime la nouveauté .
*Histoire:Michiyo est issue d'une famille très riche et comprenant sa mère , son père , et ses cinq frères et soeurs . Elle partie donc de chez elle à ses 16ans à cause de l'atmoshère etouffante qui règnait à la deumeure familliale . Elle continua ses études de médecine comme son père le désirait mais finit par lui dire qu'elle ne voulait pas continuer . Son père le déshérita et elle due travailler pour pouvoir vivre bien que sa mère continue à lui apporter son aide . Elle entendit alors de postes de surveillante à un pensionnat elle décida alors de s'y rendre .
*Passion(s) :Manga , dessin , créer des vêtements et les coudre
*Metier au sein du pensionat :Surveillante
*Ce que vous aimez:Les chat , les peluche , les pates , les chaussures
*Ce que vous aimez pas :Les insectes , les gens qui ne rigole jamais .-> Vous
Prénom:Amandine Age:17ans libre:mmmmm , je me demande se que je pourrais dire ?? | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ Lun 28 Mai - 13:37 | |
| Bienvenue ! Fiche validée ^^ | |
|
| |
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: Re: Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ Lun 28 Mai - 14:05 | |
| Bienvenue ma chere cousine !!!! ^^ oh une petite surveillante on va bien te faire c**** ! lol ! | |
|
| |
Michiyo Kazuka
Nombre de messages : 92 Age : 34 Amour : J'aimerais Envie actuelle : Un cavalier pour le bal Date d'inscription : 27/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Super forme Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge
| Sujet: Re: Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ Lun 28 Mai - 14:12 | |
| Merci !!Mais t'inquiete Hazuki je vous laisserais pas faire Ah Ah AH !!lol | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ Lun 28 Mai - 18:33 | |
| Encore une personne de sa famille?!
Bah... Bienvenue!!! ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ Lun 28 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Michiyo Kazuka
| Sujet: Re: Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ Lun 28 Mai - 22:11 | |
| Euh il y a un probleme , pouquoi au dessus de mon avatar il y a marqué medcin ???? Je suis surveillante !!! | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Re: Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ Mar 29 Mai - 0:19 | |
| Bienvenue a toi,adulte aux airs puerils. | |
|
| |
sakura haruno
Vous ! @_@ Humeur: cool Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ Mar 5 Juin - 16:38 | |
| coucou !!
j'ai réussi a minscrire tte seule !! lol tu me reconnais ??
Au fait super ton personnage !!Et jespère quon se verra !! | |
|
| |
Michiyo Kazuka
| Sujet: Re: Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ Mer 6 Juin - 13:21 | |
| nooonn super chui contente que tu te soit inscrite | |
|
| |
sakura haruno
Vous ! @_@ Humeur: cool Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ Jeu 7 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ | |
| |
|
| |
| Et une surveillante une !!Michiyo pour vous servir !^^ | |
|