| Petite présentation de Natsuki Tsukimari | |
|
+7Eliane Taharo Iko Harima Haru Takayanagi Roy Aoyama Kokoro Natsume Nayru Hikari Natsuki Tsukimari 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Natsuki Tsukimari
Nombre de messages : 52 Age : 34 Amour : j'aimerais tellement !!! Envie actuelle : Des fraises !!miam Date d'inscription : 25/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Méga forme Style vestimentaire: Pantalon noir + haut violet
| Sujet: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 25 Mai - 20:43 | |
| Nom: Tsukimari
Prénom:Natsuki
Description physique:Natsuki , brune aux yeux violet ,fait 1m65 et 48kg.Elle s'habille souvent avec des mini-jupes et et des hauts trés colorés.Ses couleurs préférées sont le noir , le rose , le violet et le bleu .Ses cheveux sont ondulés et long jusqu'à mi-dos.Sa peau était blanche comme les poupées de porcelaine que l'on pouvait voir dans les vitrines.Elle a toujours voulu avoir un tatouage de scorpion noir au bas du dos sur le coté droit .
Qualitée(s) :Sympa , rigolote , joueuse , déterminée , indépendante
Défaut(s):Tête en l'air , timide , gaffeuse
Caractère :Natsuki est assez timide elle rougit facilement .Elle assume ses idées , mais fait trés souvent des gaffes et parfois se retrouve dans des situations génantes.Elle est douce , calme , gentille par nature mais si par malheur on arrive à la mettre en colère c'est une veritable tempête qui gronde.Elle tombe très souvent amoureuse mais il n'est pas facile de la séduire .Malgrès son air rêveur et sa maladresse Natsuki n'est pas quelqu'un de naif et ni une fille facile.
Histoire :Née à Tokyo ,dans une famille composée de sa mère , son père et son petit frère Hiro ,elle partit trés vite de la maison pour devenir indépendante . Elle fit donc ses études tout en faisant des petits boulots pour payer son loyer . A cause de sa maladresse elle eut quelques problèmes avec la justice ou ses voisins c'est pourquoi elle atterit en pensionat militaires ou elle passa 2ans .Aprés ces 2 ans elle retourna à ses études et ses petit travaux mais cette fois elle habitait en colocation pour eviter tous problèmes graves.Elle entendit alors parler d'un pensionnat et décida de s'y inscrire de suite.
Passion(s):Dessin , livres.
Ce que vous aimez :Voyager , les rouleaux de printemps , les fraises ,...
Ce que vous aimez pas :viandes , les araignés
Prénom:Amandine Age:17ans libre: Hazuki et Kisame sont mes cousins .
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 25 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 25 Mai - 21:58 | |
| Bienvenue alors... Déja saute des lignes please pense à mes yeux @_@ Ensuite rajoute des lignes partout et deux tu a pas fais le topic au bon endroit x) | |
|
| |
Roy Aoyama
Nombre de messages : 123 Age : 30 Amour : Secret....^^ Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^ Date d'inscription : 21/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeux Style vestimentaire: Neutre
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 25 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Haru Takayanagi élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 25 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 25 Mai - 22:31 | |
| ça faisait trois ma Kokoro mais c'est pas grave... XD
et bienvenue parmi nous!!! | |
|
| |
Natsuki Tsukimari
Nombre de messages : 52 Age : 34 Amour : j'aimerais tellement !!! Envie actuelle : Des fraises !!miam Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 25 Mai - 22:39 | |
| J'ai fait quelques modifications mais je comprends pas pour le topic il me semblait bien placé ??? | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 25 Mai - 22:52 | |
| Tu l'as mis dans aide à la présentation alors qu'il fallait le mettre dans la présentation des élèves... ^^
Maintenant c'est bon je te valide ^^ | |
|
| |
Natsuki Tsukimari
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 25 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 25 Mai - 23:08 | |
| Ah ouais oups >< Bon bienvenue je te met dans une chambre et j'tajoute au groupe élève ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 25 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 25 Mai - 23:51 | |
| Bienvenue ma cousine adoré ! Alors on dit merci a qui pour t'avoir montrer le super fofo ! ^^ (c'est dingue ! Il y a mon frere , ma cousine, deux amies a moi ) | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 25 Mai - 23:59 | |
| Bah dis donc t'en a amené du monde ^^ | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Sam 26 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Sam 26 Mai - 19:53 | |
| bienvenue a la cousine de lea XD | |
|
| |
Natsuki Tsukimari
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Sam 26 Mai - 22:55 | |
| merci bcp a vous tous !!! | |
|
| |
sakura haruno
Vous ! @_@ Humeur: cool Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Mar 5 Juin - 16:50 | |
| J'lai trouvé ton deuxième personnage !! tu me reconnais ?? Indice : je ...euh ..." révise" ... pour le bac !!! ... Alors ?? | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Mar 5 Juin - 17:39 | |
| tu as l'air de connaitre beauocup de monde Sakura... | |
|
| |
sakura haruno
Vous ! @_@ Humeur: cool Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Mar 5 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari Ven 13 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de Natsuki Tsukimari | |
| |
|
| |
| Petite présentation de Natsuki Tsukimari | |
|