Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde le ciel ( PV Natsuki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

Regarde le ciel ( PV Natsuki ) Empty
MessageSujet: Regarde le ciel ( PV Natsuki )   Regarde le ciel ( PV Natsuki ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:06

Sayuri était perdue dans ses pensées et regardait le ciel bleu clair parsemés de nuages blancs.

La jeune fille marcha jusqu'à un cerisier pour s'y asseoir à son tronc. Puis elle soupira...

* Je suis tellement bien, là... *

Ça faisait déjà quelque temps qu'elle était au pensionnat Sakura et elle se demandait si elle allait se faire encore des amis... Elle en avait que très peu, en ce moment. Être nouvelle ne rendait pas les choses faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Tsukimari

Natsuki Tsukimari


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Amour : j'aimerais tellement !!!
Envie actuelle : Des fraises !!miam
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Méga forme
Style vestimentaire: Pantalon noir + haut violet

Regarde le ciel ( PV Natsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ( PV Natsuki )   Regarde le ciel ( PV Natsuki ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:57

Natsuki se promenait dans le parc en regardant ce qui l'entourait . C'était tellement beau et calme qu'elle aurait pu rester la deux heures entieres . Elle avançait donc tranquillement quand soudain un chien sortit de nul part se montra . Il etait enorme et avait un regard mechant . Biensure se regard se tourna vers Natsuki qui tremblait comme une feuille . Elle se dit que si elle repartait il ne lui ferait rien . Elle commença à faire quelque pas en arrieres lorsque le chien aboya .

"AAAAAHHHHHHH!!!!"

Natsuki se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait
" POURQUOI SA N'ARRIVE QU'A MOI !!!"

*Une cachette vite vite ! *

"Au secours !!!! Il va me manger . Ouuuiiinnnn pourquoi moi qu'est ce que j'ai fait de mal . "

Alors qu'elle courait elle percuta une jeune fille . Natsuki fut surprise et heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

Regarde le ciel ( PV Natsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ( PV Natsuki )   Regarde le ciel ( PV Natsuki ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:54

Sayuri entendit un aboiement et se retourna. Soudain, elle remarqua un énorme chien au regard menaçant. Une jeune fille cria puis se mit à courir. Sayuri se releva rapidement alors que la jeune fille appelait à l'aide.

La jeune rousse remarqua que le chien commençait à courir vers la jeune fille en détresse...

- Attention ! Ne bouge plus ! Il te court après...

Puis la fille la percuta et Sayuri tomba sur le gazon. La pensionnaire se sentit un peu gênée.

- Eh... Ça va ? demanda Sayuri avec un sourire stupide.

Le chien se dirigeait droit sur elles. Sayuri fit de grands yeux de merlans frits...

* Et bien ! Je crois que c'est mon dernier jour sur Terre... *

Sayuri ferma les yeux et murmura à la jeune inconnue :

- J'ai été heureuse de vous avoir connue même si je ne connais même pas votre nom... Au fait ! Moi, c'est Sayuri !

Le quadrupède stoppa net puis attrapa une balle qui venait de passer par dessus la tête des deux jeunes filles. Tout d'un coup, le chien parut joyeux et aimable. Une personne passa près des deux pensionnaires et alla flatter le chien.

- Allez, viens, Fido ! dit le maître du chien.

Puis le chien partit avec son maître.

* Eh... D'accord... * songea Sayuri, quelque peu traumatisée par toute la peur qu'elle a eu de mourir pour un simple chien qui ne voulait qu'attraper une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Tsukimari

Natsuki Tsukimari


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Amour : j'aimerais tellement !!!
Envie actuelle : Des fraises !!miam
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Méga forme
Style vestimentaire: Pantalon noir + haut violet

Regarde le ciel ( PV Natsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ( PV Natsuki )   Regarde le ciel ( PV Natsuki ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:16

Natsuki etait à terre , sur les fesses et à coter d'une autre pensionnaire . Elle tremblait et enrageait en meme temps . Elle vit alors le chien qui avançait encore vers elle , meme aussi vers celle qui l'avait ralentie dans sa course . Natsuki etait en train de chercher une echapatoire quand elle entendit la jeune fille faire ces adieu et sa présentation .

*Comment sa avoir connu , je veux pas mourir !!!*

Le chien avançait et Natsuki ferma les yeux 1min , 2min , 3 min .

"Tient toujours rien ?"

Elle rouvrit les yeux et vit l'animal partir joyeusement avec son maitre , une balle dans la gueule .

Natsuki se tourna , genée , vers Sayuri .


"Euh ...enchanté ...moi c'est Natsuki ."

Elle sourit d'une façon quelque peu stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

Regarde le ciel ( PV Natsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ( PV Natsuki )   Regarde le ciel ( PV Natsuki ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:30

Sayuri sourit, à son tour, d'une façon stupide.

- Enchantée de te connaître, Natsuki ! Ah et, au fait, tu as un très joli nom !

Elle se redressa puis aida Natsuki à se relever.

- Il m'a fait peur, ce chien ! s'exclama Sayuri. Une chance qu'il ne faisait que courir après une balle ! Je serais déjà morte, sinon ! Et on peut aussi dire que ce ne serait pas la plus belle mort au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le ciel ( PV Natsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ( PV Natsuki )   Regarde le ciel ( PV Natsuki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le ciel ( PV Natsuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayru et Natsuki
» Regarde le lac [Pv]
» Regarde le coucher de soleil [ PV Nikku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser