Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:03

Kimiko était arrivé à contre coeur. Elle avait quitter les choses qu'elle aimait plus que tout au monde pour un pensionnat qu'elle n'aimait jamais entendu parler. Le pensionnat Sakura vous dîtes ? Trop peut pour moi ... Un garçon à un style de pêche et les autres des style bien à eux et les filles ont des apparences d'anges soutient des cieux [ou qu'elle inspiration].Elle nu pas le choix, elle devait partir.

Arrivé devant ce pansionnat, la jeune fille ne sourit pas pour autant. Une joie la traversa ? Un nouveau départ ? Un nouveau monde à découvrir ? Elle commença à marché dans la court, son sac à la main. Oui, juste un sac, toutes ses affaires était resté sur l'île du Sud. Elle avait que le nécérére, ses vêtements, ses chansons, des photos et c'est tout. Kimiko se retrouva devant une grande porte marron et joliment décorée avec des motifs ect... Elle poussa cette grande porte puis, la elle vit un grand hall, le plafond était haut, un escalier central était là lui aussi. Au début Kimiko ne faisait pas attention aux pensionnaires. Le bruit, les cris, les gens, rien ne venait perturbé la demoiselle. Elle, elle était trop occuper à regarder le panneau d'affichage.


* Un bal ? Je n'irai pas, et puis je ne serai pas invité. *

Elle grimaça légèrement puis elle se retourna et la, le monde, le bruit. Elle avait horreur de sa. La jeune fille prit une grande inspiration puis elle alla s'asseoir sur un banc.

C'est alors qu'une personne passa devant, cette personne avait l'air gentil(le) alors elle se leva et elle dit:

- Escusez moi, pouvez vous m'aider ? Je suis nouvelle est je suis un peu perdu ...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

Kokoro se promenait dans le pensionnat ne sachant que faire, n'éprouvant pas le besion d'aller s'entrainer au kendo vu qu'elle y était allée ce matin...Elle passa devant une jeune fille qui l'interpela...Une nouvelle sans aucun doute...
Kokoro aimait bien les nouveau...Et surtout les aidé...
Se souvenant de son arrivé discrète, sans personne pour l'acceuillir...Enfin bref...

Elle se tourna vers la jeune fille et lui fit un sourire timide

" Bonjour ! Oui ce pensionnat est trés grand et il est facile de s'y perdre...Je...Euh...Tu veus voir ta chambre pour déposer tes valises ? Ensuite il faut aller voir la directrice pour l'inscription...."

Kokoro avait dit cela d'un ton doux, et un peu timide...Mais sans rougir pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:10

Kimiko sourit, c'était plutôt rare d'ailleurs, d'habitude son regard était triste et sans émotions particulière. Elle reprit son sac dans ses mains puis elle dit en hochant la tête pour approuvé la demande de cette inconnue.

- Oui ... je veux bien voir ma chambre ...

Elle regarda autour d'elle, il y avait de plus en plus de monde, ca devenait quand même un peu, blizzard ...

- Au faite, moi c'est Kimiko Kawashima ^__^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:13

" Moi c'est Kokoro Natsume....Enchantée...Tu a un trés joli prénom ^o^ "

Ah....Cette fois-ci Kokoro avait rougi....Bon, elle commença à marcher vers les dortoirs des filles

" Suis moi...Au début tu va être perdu et surtout impressionnée par la grandeur de l'établissement mais aprés on s'y habitue...Tu veus que je t'aide à porter tes valises...?"

Kokoro s'était retournée vers Kimiko un grand sourire toujours affiché sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:17

-" Ah... et bien merci ... j'aime beaucoup le tien, je ne les encore jamais entendu ^__^ ."

Kimiko suivait Kokoro sans pour autant regarder ou elle allait. Quand elle sortit de ses pensées elle entendit la question que lui avait posé Kokoro sur ses valises. La jeune fille rigola légèrement et elle poursuivit sur un ton plutôt amusant.

-" Je n'es qu'un sac et il ne contient pas beaucoup de chose ^__^ ."
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:28

" Trés bien ^.^ "

Elles étaient arrivées devant la porte de la chambre n°5
Tiens, il n'y avait qu'un nom sur la porte....Kimiko sera seule dans sa chambre jusqu'a l'arrivée d'une autre fille...
Kokoro se retourna et souria à Kimiko

" NOus s'y voila !"

[ alors je propose de terminer le topic ici en disant que tu pose tes affaires et tout et aprés on en crée un autre chez la directrice ce sera plus pratique qu'en dit tu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:34

-" Merci ^__^ ."

Kimiko ouvrit doucement la porte de la chambre n°5. Elle était très grande et plutôt lumineuse. Les lit étaient bien fait et un bonne odeur parfumé la pièce. La jeune fille s'avança et elle posa son sac sur un lit qui était dans le coin de la pièce avec juste à côté une fenêtre.

-" Merci de m'avoir accompagné ^__^ "

Kimiko ouvrit son sac et la un petit chaton en sortit. Kimiko rougit, elle ne savait pas si les animaux était autorisé mais elle devait l'amener, le laissé sur son Île était trop dangereux, son père l'aurait fait piqué !! Et puis c'est tout ce qui lui reste de sa mère.

-" Heu... où et le bureau de la directrice ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:45

Kokoro fut surprise de voir un petit chat sortir de nul part x) Et s'exclama

" Woooh mais qu'il est mimi !! x) Bon euh...Oui le bureau de la directrice...Euh...Je vais t'y conduire....Tu devrait prendre ton chat avec toi....Pour demander à la directrice si tu peus le garder....Je suis certaine qu'elle dira oui..."

Kokoro s'approcha du chat et lui gratouilla gentiment la tête

" Sinon comment s'appel-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:56

La jeune file sourit puis elle prit le chaton dans ses bras. Celui ci se blootie et il posa doucement sa tête sur le bras de Kimiko. La jeune fille sourit et elle dit en se dirigeant vers la porte.

- Elle s'appelle Yu ... comme ma mère ...

La jeune fille sourit à nouveau. Le chaton était tout blanc avec une tache marron sur le museau, le bout de ses quattre pattes et le bout de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:00

" C'est trés joli....Yu est vraiment trop craquant !"
Kokoro lui gratouilla encore une fois la tête, puis d'un ton un peu plus serieux ajouta

" Bon aller...On va voir la directrice....Tu me suis...? ^o^"

Kokoro sorti de la chambre suivit de Kimiko...Elles partirent chez la directrice pour l'inscription de Kimiko...

=> bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle... [pv Yuki et Kyo ]
» Une Nouvelle :p
» une petite chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser