Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kin Seijou

Kin Seijou


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Amour : N'y a jamais pensé...
Envie actuelle : Aucunes xD
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Banal

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:05

Kin venait d'arriver dans le grand hall de l'internat Sakura : le garçon n'arrêtait pas de bailler, et, à plusieurs reprises, il faillit s'arrêter, rien que pour pouvoir se reposer ! La raison de cet quasi-somnambulité était que, dans le train qui l'avait emmené jusqu'à la pension (23 heures de trajets...), le garçon n'avait pas pu dormir à cause d'un gros bonhomme qui ne cessait jamais de ronfler. Kin était resté complètement désespéré de voir que des gens aussi... malpoli puisse exister ! Ca en été devenu insuportable, et, pour ne pas arranger le tout, les sièges du train s'étaient montrés vraiment très inconfortables.

Kin avançait maintenant à pas lents, tel un zombi : il avait son cahier à croquis dans sa main gauche, son crayon dans une poche arrière, et une petite valise à roulette dans sa main droite. Lorqu'il fut au milieu de la pièce, le garçon s'arreta, déposa son seul bagage au sol, et s'assit dessus, en attendant qu'on vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki

Ruika Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Amour : Hum..et si j'en avais en quoi sa te regarde ?
Envie actuelle : Humm...une glace au chocolat..
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Triste..
Style vestimentaire: Pink et Gothique Lolita

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:26

Ruika se promenait dans le pensionnat même si elle avait plus envie de manger que de marcher...mais elle s'avait que si elle mangeait maintenant ele ne mangerait plus jusqu'au lendemain et ce ne serait pas bon pour sa fragile santé. Après 30 minutes de marche, Ruika s'areta et regarda droit devant elle...a quelques metres se trouvait un garçon..surement un nouveau..Etant donné que Ruika n'etais pas vraiment habituée aux garçons, elle hésita a lui proposer son aide. Elle marcha un peu et se colla contre un mur a droite du jeune garçon, ses cheveux noir cachant la grande partie de son visage .

Vous..heu..tu as besoin d'aide peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin Seijou

Kin Seijou


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Amour : N'y a jamais pensé...
Envie actuelle : Aucunes xD
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Banal

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:11

Kin, qui était à moitier endormi, entendit une voix. Il regarda lentement autour de lui et c'est à ce moment qu'il apperçut une jeune fille, il dit alors :

"Vous m'avez parlé ?"

Bon, c'était le genre de propos qui pouvait ennerver, mais le garçon n'avait pas fait exprès de rien entendre... En plus, il voyait tout flou, et il lui arrivait de fermer les yeux, ce qui faisait qu'il ne voyait pas vraiment à quoi ressemblait la jeune fille : il ne voyait qu'une silhouette adossée à un mur. Il se serait bien levé, pour être poli, mais il n'en avait pas la force...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki

Ruika Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Amour : Hum..et si j'en avais en quoi sa te regarde ?
Envie actuelle : Humm...une glace au chocolat..
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Triste..
Style vestimentaire: Pink et Gothique Lolita

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:13

Ruika rigola doucement, elle n'etais le genre de fille qui s'enervait pour un rien et voir les gens dans la lune l'amusait un peu.

Oui..je disais que si vouliez..je pouvais vous aidez ?

Elle passa des meches de cheveux deriere ses oreilles se qui permit de voir son visage corectement et avanca vers le jeune garçon jusqu'a se poster devant lui. Ruika se sentait plutot a l'aise meme si dans sa courte vie elle avait rarement vu des autres garçons que ceux qui passaient devant sa fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Seijou

Kin Seijou


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Amour : N'y a jamais pensé...
Envie actuelle : Aucunes xD
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Banal

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:42

De l'aide... La jeune fille lui proposait son aide !! Ce n'était pas une occasion à laisser passer, vu l'état dans lequel Kin se trouvait ! Il finit par réussir à se lever et répondit :

"Oui je veux bien !! Vous pourriez me montrer les dortoirs ? Je ne tiens presque plus debout..."

Et, sur ces paroles, il retomba sur sa valise. Il soupira doucement, et secoua lentement sa tête, pour essayer de garder les yeux ouverts, mais c'était une tâche très compliqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki

Ruika Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Amour : Hum..et si j'en avais en quoi sa te regarde ?
Envie actuelle : Humm...une glace au chocolat..
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Triste..
Style vestimentaire: Pink et Gothique Lolita

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:17

Ruika souri un peu, le jeune garçon avait l'air très fatigué peut etre avait-il fait un long voyage ? Elle pencha sa tete sur le coté et s'abaissa un peu pour avoir son visage en face de celui du nouveau

D'accord...vous voulez peut etre que je vous aide a marcher ?..parce que vous avez l'air très fatigué..

Ruika se releva et tendit sa main doucement face au jeune garçon

Je...je..je m'apelle Ruika Atsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kin Seijou

Kin Seijou


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Amour : N'y a jamais pensé...
Envie actuelle : Aucunes xD
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Banal

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:58

Kin prit la main de la jeune fille et se releva en disant :

"Merci, Ruika."

Après avoir fait ses remerciements, le garçon prit sa valise et lacha la main de la jeune fille. Il marcha un instant et tomba brusquement par terre : mais cela n'avait pas l'air de le déranger, pour la simple et bonne raison que Kin avait finit par s'endormir. Même le fait de tomber n'avait eut aucune répercution sur l'esprit du jeune homme ! Son sommeil était bien trop profond, et il risquait de durer... Longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki

Ruika Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Amour : Hum..et si j'en avais en quoi sa te regarde ?
Envie actuelle : Humm...une glace au chocolat..
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Triste..
Style vestimentaire: Pink et Gothique Lolita

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:38

Ruika regarda un insant le jeune garçon a terre puis avanca vers lui a s'acroupit. Elle lui tapota l'epaule,il c'etait peut etre endormi ?

Sa va ?

Ruika le secoua un peu puis regarda le plafond

Reveillez - vous..

Elle regarda denouveau le jeune garçon et souffla, comme il c'etais endormi et que Ruika ne voulait pas le reveillez elle se mit en tailler contre le mur et attendit qu'il se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Kin Seijou

Kin Seijou


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Amour : N'y a jamais pensé...
Envie actuelle : Aucunes xD
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Banal

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:25

Kin resta bien une bonne heure à dormir et, il finit tout de même par se réveiller. Il regarda autour de lui d'un air perplexe, et se releva tranquillement. C'est à ce moment qu'il apperçut une jeune fille, assise en tailleur. Il se précipita vers elle et dit :

"Excusez-moi... Vous n'oriez pas vu une fille avec de longs cheveux noirs. Elle est assez jolie puis euh... elle à une voix très douce !! Elle doit faire à peu près cette taille..."

Kin montra avec sa main la hauteur de la jeune fille puis ajouta :

"Ah ben... c'est vous, je ne vous avez pas reconnus ^^" Ruika, c'est bien ça ?"

Le jeune garçon fit un grand sourire à son interlocutrice, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaku Jin

Sokaku Jin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Envie actuelle : Manger un sata andagii
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: neutre
Style vestimentaire: traditionnel

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:28

C'est à peu près à ce moment là qu'arriva Jin dans le hall d'entrée.
il portait pour tout bagage un balluchon et son sabre en bois.

Ses yeux s'étrécirent pour former deux meurtrières horizontales (vous savez comme les fenêtre d'un bonker d'Omaha beach, il peut en sortir une mitrailleuse capabre de vous découper un type en deux).
En effet le hall était immense, et Jin n'avait jamais eu le sens de l'orientation.

Il faudrait qu'il fasse l'effort de demander son chemin. Chose qu'il détestait faire.

Il se dirigea vers un jeune fille qui veillait sur un type endormi.

"Hey toi là! Je suis perdu. Tu peux me dire où sont les dortoirs pour garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Seijou

Kin Seijou


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Amour : N'y a jamais pensé...
Envie actuelle : Aucunes xD
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Banal

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:50

Kin regarda le nouveau venu et alla s'asseoir un peu plus loin (et oui, le type il ne dort plus je vous signale xD). Il les regardas, le garçon et Ruika et, sans plus attendre, il se mit à les dessiner. En fait, les deux jeunes gens n'avaient rien de spécial, mais Kin avait eut une soudaine envie d'exercer son talent. A vrai dire une heure de sommeil avait suffit au garçon pour qu'il se remmette d'aplond !

*Il est bizarre ce mec, mais bon... J'espère qu'il ne va pas embêter Rukia, il fait peur >_<*

Après cette courte réflexion, Kin reprit tranquillement son dessin, sans plus prêter aucune attention à ce qui l'entourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaku Jin

Sokaku Jin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Envie actuelle : Manger un sata andagii
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: neutre
Style vestimentaire: traditionnel

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:07

"Bien! la belle au bois dormant s'est réveillée!"
Enchaîna Jin en voyant le jeune dessinateur sortir son carnet de croquis.
Vu la quantité de bagages étalés, le dormeur devait être aussi un nouvel élève...
"Toi! Le nouveau! Tu cherches aussi les dortoirs? Je vais te suivre."

"Vous vous connaissez?" Demanda abruptement Jin à la jeune fille aux cheveux longs couleur d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki

Ruika Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Amour : Hum..et si j'en avais en quoi sa te regarde ?
Envie actuelle : Humm...une glace au chocolat..
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Triste..
Style vestimentaire: Pink et Gothique Lolita

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

Ruika allait repondre a Kin quand un autre garçon arriva et lui demanda ou etait le dortoir des garçons puis Kin se mit a dessiner. Elle regarda le jeune garçon qui venait d'arriver et répondit a sa question

Heu..oui depuis quelques minutes.....

Elle se releva et s'approcha de Kin

Sa va ?

Ruika se retourna et regarda le jeune garçon, elle mis une meche de cheveux deriere son oreille et dit en souriant un peu

Vous etes nouveau j'pense..je m'apelle Ruika..
Revenir en haut Aller en bas
Sokaku Jin

Sokaku Jin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Envie actuelle : Manger un sata andagii
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: neutre
Style vestimentaire: traditionnel

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:46

"Je me nomme, Sokaku Jin."

Dit-il en exécutant un salut presque martial.

"J'ai besoin d'un guide. Conduis moi aux chambres des garçons."

Dans sa précipitation Jin ne se rendit même pas compte de l'incongruité de sa question. Demander à une jeune fille la direction des chambres pour homme! Quel muffle il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Seijou

Kin Seijou


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Amour : N'y a jamais pensé...
Envie actuelle : Aucunes xD
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Banal

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:24

Kin n'écoutait bien évidement plus un seul mot que ses interlocuteurs pouvaient dire. Ce n'est pas que ça ne l'interessait pas, mais il était bien trop concentré. A un moment, il se leva et tourna autour de Ruika, avec un sourire rêveur. Il étudiait en détails les expressions qui parraissaient assez triste de la jeune fille. Lorsqu'il eut finit, il se dirigea vers le garçon et fit de même. Après quelques coups de crayons, il finit son oeuvre et sourit, en regardant les deux autres. Il n'avait rien suivit, et se contentait seulement de les regarders, sans rien dire.

*Je pense qu'ils vont me trouver très... bizarre !*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki

Ruika Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Amour : Hum..et si j'en avais en quoi sa te regarde ?
Envie actuelle : Humm...une glace au chocolat..
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Triste..
Style vestimentaire: Pink et Gothique Lolita

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:51

Ruika regarda Kin tourner autour d'elle puis s'areter et secouer son crayon sur sa feuille, elle s'avanca un peu de façon a se mettre en face de Kin

Vous dessiniez ? je peux voir ?

*Quelles questions...inteligente ...>.< *

Elle souffla sur une enieme meches qui lui tombaient dans les yeux et fixa son regard sur l'autre jeune homme

Les...les dortoirs c'est sa ?...heu...oui..je peux vous y conduire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sokaku Jin

Sokaku Jin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Envie actuelle : Manger un sata andagii
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: neutre
Style vestimentaire: traditionnel

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:56

"Je ne suis pas pressé Ruika. Tu peux terminer ta conversation avec le dessinateur" Répondit-il

Puis Jin se cala contre le mur en attendant que le drôle de garçon ait terminé son numéro.
*Alors c'était comme ça que devait se comporter un dessinateur?*
Jin avait encore beaucoup à apprendre sur les gens normaux. Il prit note mentalement qu'un dessinateur avait le droit d'être un peu farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Seijou

Kin Seijou


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Amour : N'y a jamais pensé...
Envie actuelle : Aucunes xD
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Banal

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:36

Kin sourit à Ruika et lui montra son dessin, tout fier. Il est vrai qu'il dessinait bigrement bien, et c'est la seule chose qu'il savait faire, donc il aimer beaucoup s'en vanter ! C'était un peu une forme d'égoisme, mais après tout, il n'allait pas se vanter de sa débilité aigue ? Non, ce serait incorect ! Ensuite, il rangea son carnet dans sa valise et s'assit en disant :

"C'est bon, vous pouvez conduire ce garçon aux dortoirs ! Je vous suis !"

*Enfin peut-être...*

En effet, Kin n'avait plus du tout sommeil, donc il se pourrait qu'il aille plutôt passer son temps à dessiner dehors, ça ne pourrait lui faire que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki

Ruika Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Amour : Hum..et si j'en avais en quoi sa te regarde ?
Envie actuelle : Humm...une glace au chocolat..
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Triste..
Style vestimentaire: Pink et Gothique Lolita

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

Ruika souri, elle trouvait le dessin de Kin superbe.. elle commenca marcher vers Jin et lui souri egalement

Je vais vous montrez vos chambre...

Ruika se remit a marcher vers le fond du couloir ou plusieur portes se suivait une a une quand elle trébucha sur une pierre ou un truc qui etait a terre, Ruika tomba terre

Aie..

*Génial....que je suis intelligente...-.- *
Revenir en haut Aller en bas
Sokaku Jin

Sokaku Jin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Envie actuelle : Manger un sata andagii
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: neutre
Style vestimentaire: traditionnel

~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:19

Jin vit la fille s'étaler au sol devant lui. Ses long cheveux noir faisaient l'effet d'une pieuvre qui s'était écrasée à même le carrelage.

Jin ne pensa même pas à aider Ruika à se relever.

Par aquis de conscience il demanda quand même:

"Tu ne t'es pas faite mal?"

Puis il pensa *quel drôle de trio on fait... Elle la maladroite, lui l'extra-terrestre et moi l'inadapté...*

Cette pensée lui étira les lèvres en un sourire amusé.

[Si vous voulez on peut continuer>ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~   ~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~+ Arrivé en mode [fatigué] => [Libre] +~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fou arrive!
» ** J'arrive <3 ! ** [ Hina - Libre ] **
» Kimiko en mode reveuse^^
» Will arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser