kimiko
Vous ! @_@ Humeur: cool et reveuse Style vestimentaire: gothique et... plus si affinité
| Sujet: Kimiko en mode reveuse^^ Mar 19 Juin - 17:22 | |
| [i]Kimiko entra dans le grand hall d'entré du pensionnat .Elle avit une jupe coute et une veste longue ( tout semblait a croire que Kimi etait gothique aaa).Elle posa ses affaires au sol et resta plantée litteralement sur place .tout les eleves autour d'elle etaient souriant .au bout de quelques instants elle s'assit par terre a coté de son sac et attendit quelqun mais n'importe qui s'il vous plait je suis perdue !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: Re: Kimiko en mode reveuse^^ Mar 19 Juin - 19:47 | |
| Hazuki remarqua alors la jeune assise sur son sac... Elle avait l'air un peu perdu ! Hazuki aimait bien son look... étant elle aussi a ses heure de style gothic ! Mais habillé en rose et noir aujourd'hui elle s'ennuyait ferme... Elle s'approcha alors de la nouvelle puis lui demanda :
"Slut ! T'as besoin d'un coup de main ? ^^ En tout cas ne reste pas planter la a attendre, ici c'est mega grand et il y a beaucoup de monde ! >< | |
|
kimiko
Vous ! @_@ Humeur: cool et reveuse Style vestimentaire: gothique et... plus si affinité
| Sujet: Re: Kimiko en mode reveuse^^ Mar 19 Juin - 19:52 | |
| - a oui marci je veux bien !tu peux me dire ou et le bureaux de la directrice ?!au faite moi c'est Kimiko et toi ?
la jeune fille etait amusante en rose et noir et surtout elle etaiit joyeuse alors Kimiko decida de la suivre dans leurs periple de trouver le bureaux des dircteurs | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Kimiko en mode reveuse^^ Ven 22 Juin - 16:14 | |
| une voix retentit dans le microphone,c'était la voix d'Eliane la directrice(^^):
bonjour à toutes et à tous,de signale aux pratiquants des arts martiaux de bien vouloir se rendre au dojo le plus rapidement possible.Je répètes,je signale aux pratiquants des arts martiaux de bien vouloir ce rendre au dojo merci...
un crissement et la voix disparue pour réapparaitre
"hum hum...les autres pensionanires peuvent également y participer^^à bientôt^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimiko en mode reveuse^^ | |
| |
|