Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kimiko en mode reveuse^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimiko

kimiko


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool et reveuse
Style vestimentaire: gothique et... plus si affinité

Kimiko en mode reveuse^^ Empty
MessageSujet: Kimiko en mode reveuse^^   Kimiko en mode reveuse^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:22

[i]Kimiko entra dans le grand hall d'entré du pensionnat .Elle avit une jupe coute et une veste longue ( tout semblait a croire que Kimi etait gothique aaa).Elle posa ses affaires au sol et resta plantée litteralement sur place .tout les eleves autour d'elle etaient souriant .au bout de quelques instants elle s'assit par terre a coté de son sac et attendit quelqun mais n'importe qui s'il vous plait je suis perdue !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Fujiwara
élèves filles
élèves filles
Hazuki Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Amour : hi-mi-tsu ! XP
Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! >
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: dodo...vacances...
Style vestimentaire: goth-loli !

Kimiko en mode reveuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en mode reveuse^^   Kimiko en mode reveuse^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

Hazuki remarqua alors la jeune assise sur son sac... Elle avait l'air un peu perdu ! Hazuki aimait bien son look... étant elle aussi a ses heure de style gothic ! Mais habillé en rose et noir aujourd'hui elle s'ennuyait ferme...
Elle s'approcha alors de la nouvelle puis lui demanda :

"Slut ! T'as besoin d'un coup de main ? ^^ En tout cas ne reste pas planter la a attendre, ici c'est mega grand et il y a beaucoup de monde ! ><
Revenir en haut Aller en bas
kimiko

kimiko


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool et reveuse
Style vestimentaire: gothique et... plus si affinité

Kimiko en mode reveuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en mode reveuse^^   Kimiko en mode reveuse^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:52

- a oui marci je veux bien !tu peux me dire ou et le bureaux de la directrice ?!au faite moi c'est Kimiko et toi ?

la jeune fille etait amusante en rose et noir et surtout elle etaiit joyeuse alors Kimiko decida de la suivre dans leurs periple de trouver le bureaux des dircteurs
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Kimiko en mode reveuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en mode reveuse^^   Kimiko en mode reveuse^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:14

une voix retentit dans le microphone,c'était la voix d'Eliane la directrice(^^):

bonjour à toutes et à tous,de signale aux pratiquants des arts martiaux de bien vouloir se rendre au dojo le plus rapidement possible.Je répètes,je signale aux pratiquants des arts martiaux de bien vouloir ce rendre au dojo merci...

un crissement et la voix disparue pour réapparaitre

"hum hum...les autres pensionanires peuvent également y participer^^à bientôt^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kimiko en mode reveuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en mode reveuse^^   Kimiko en mode reveuse^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko en mode reveuse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko Kawashima -->>
» Atsura Kimiko
» Kimiko allumeuse proffesionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser