| Gallerie Kira <3 | |
|
+4Maho Sakurai Eliane Taharo Kokoro Natsume Kira Yamato 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kira Yamato
Nombre de messages : 45 Age : 35 Amour : Bah ... non =.=' Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: ; ] Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red
| Sujet: Gallerie Kira <3 Mer 23 Mai - 15:26 | |
| Donc voila ... Eum ... Bah enfait ... C'est plus parce que je m'ennuie la xD ... Bah donc c'est des ptits dessins qui sont pas 'extras' etant donné qu'ils ont ete fait ... Il y a 3 ans xD Lorsque j'etais en 4eme ... ouaw : Ca remonte a loin xD !!
Sinon euh ... J'ai pas de scaner et c'est vraiment chiant ... Donc j'ai put que prendre des photos ... [ Alors si c'est de traviole, que la luminosité bof et que sa a l'air parfaitement deformé ... Bah vous saurez d'ou sa vient ! XD ].Des conseils a me donné, ne vous genez pas au contraire comme sa peut etre que je pourrais encore progresser ** !! Enfin eum ... Soyez pas trop mechant s'il vous plait T-T DOnc les voila : Alors voila ... Elle je vois pas trop qui c'est XD, Une alchimiste que j'ai piqué dans un bookin de dessin que je me suis achetée a la Part Dieu ... Il date de ... Septembre ... : Lui, meme si on reconnait pas super super c'ets Kisa de Fruit Basket ^^ Je l'ai fait quand j'etais en 4eme ... C'est a dire il y a deux ans ... Je sais j'ne ai pas de plus recent XD : Toujours de il y a deux ans ... XD Edward de FMA ... J'ia l'ai piqué dans un des tomes XD ... Eum qu'est ce que je disais ... J'aime bine le ptit blond mwa =P Bah voila c'ets tout pour l'instant ... XD Alros je susi consciente que ces dessins datent un peu ... Un peu beaucoup meme ? Enfin bref, je sais qu'il y a des choses a ameliorer ... Et c'est normal ... Donc ... Bah voila XD, si ya un truc qui va pas dites le moi ^^ Je ferai de mon mieux pour le changer è__é Promis ... [ PS : Les mains je suis pourris pour les dessiner XD ] Voila ~ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Mer 23 Mai - 15:34 | |
| OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais cey magnifique tout ça !!! T__T Suis rien à côté >< | |
|
| |
Kira Yamato
Nombre de messages : 45 Age : 35 Amour : Bah ... non =.=' Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Mer 23 Mai - 15:39 | |
| Merci T-T Mais ... C'est pas vrai xD Personnellement moi j'iame beaucoup tes dessins et ton style ! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Mer 23 Mai - 15:42 | |
| Merci ^o^ Moi en tout cas j'adore tes dessins *_* | |
|
| |
Kira Yamato
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Mer 23 Mai - 15:43 | |
| Merci ... ^^ Meme si c'ets pas Mustang mais Edward x) | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Mer 23 Mai - 16:29 | |
| Dit moi ça te dit un rp tout les deux ? [ je suis hs et alors ? è_é ] | |
|
| |
Kira Yamato
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Mer 23 Mai - 17:02 | |
| Je reponds peut etre un peu tard mais d'accord xD | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Mer 23 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
Kira Yamato
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Jeu 24 Mai - 12:23 | |
| Et bien ... Je te laisse choisir ^^" | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Jeu 24 Mai - 19:03 | |
| euh j'ai un topic libre au dojo... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Jeu 24 Mai - 19:25 | |
| c'est très bien fait tout ca^^Bravo! | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Jeu 24 Mai - 22:59 | |
| Bravo, c'est vraiment mais vraiment beau. Jadore ton nom aussi XD Mika ^^ | |
|
| |
Kira Yamato
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Ven 25 Mai - 14:34 | |
| En vrai c'est autre chose mais bon disons qu'on m'apelle tous Mikako XD ... Trop fana de Gokinjo sans doute xD. Mais la j'ai tendance a me transformer en Hina XD et puis merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Sayuri Hasegawa
Nombre de messages : 60 Age : 31 Amour : aucun pour l'instant Envie actuelle : vivre au jour le jour Date d'inscription : 24/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: joyeuse ^^ Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Jeu 12 Juil - 5:57 | |
| WOOOOW ! *O* J'aimerais bien dessiner aussi bien que toi ! Ces temps-ci, j'ai arrêté de dessiner et, quand je recommence, les résultats sont hyper moches... T-T Dis, ça fait combien de temps que tu dessines ? ^^"
( Je sais, je suis H-S mais il fallait que je complimente les beaux dessins de Kira ^^ ) | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Mer 8 Aoû - 21:21 | |
| ouah! tu dessines vraiment bien! moi je trouve qu'on reconnait assez bien Kisa!
En tout cas Bravo !!!! | |
|
| |
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Mer 8 Aoû - 21:28 | |
| c'est vraiment magniphique ! | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Mer 8 Aoû - 22:43 | |
| et toi quand est ce que tu nous montre tes dessins^^ | |
|
| |
yumii
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 Mer 2 Jan - 16:09 | |
| tro bo!!!j'en profite pour faire un ti bisou a kyo meme si je le connait pas trés bien!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Kira <3 | |
| |
|
| |
| Gallerie Kira <3 | |
|