| gallerie de...POEMES!!!xd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: gallerie de...POEMES!!!xd Sam 26 Mai - 0:09 | |
| alors je commence par les poème marchombres pour faire plaisir à quelqu'un... lumière de feu sourire nouveau éclat de vie
lune scintillante sensation nouvelle liberté
couleur de l'eau bien être refus total différence poèmes tout court Sans jamais m'arrêtais de penser je volais a travers les nuages a ta recherche je pensais toujours à toi a toi que j'aimais tant être un ange ne m'a pas permis de te protéger puis je t'apercus enfin laissant les larmes de tristesse s'échapper ton corps plongé dans une mare de sang pourtant tu avais l'air heureux comme d'habitude j'étais arrivée trop tard toujours trop tard je me suis encore trompée et cette fois j'allais être punie... Peu à peu les plumes de mes ailes s'envolèrent mon âme allait être perdue à tout jamais et je savais que je ne te reverrais plus jamais et mon âme mourra dans les ténèbres me séparant de toi toi que j'aime tant... | |
|
| |
Akabane Kurodo
Nombre de messages : 26 Age : 30 Amour : Secret secret... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd Sam 26 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd Sam 26 Mai - 13:56 | |
| bah je susi en quête d'autre poèmes...
Sous une apparence démoniaque je combattais sans relâche je combattais pour fuir mes cauchemards je combattis encore pour te protéger toi qui est tout pour moi mon enfant... Je me susi forgé un coeur de glace qui fondait dès que je te voyais mais en ses temps de guerre je n'avais pas le droit de laisser mes sentiments me noyer alors,avec mon katana de sang je me battais sans relâche jusqu'a prendre une balle dans le coeur cette balle c'était toi qui avait tirer persuadé que j'étais mauvaise a présent tu es seul combats pour toi pour ne pas te faire tuer ne t'inquiètes pas je sais que tu ne voulais pas le faire Adieu... Maman | |
|
| |
Akabane Kurodo
Nombre de messages : 26 Age : 30 Amour : Secret secret... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd Lun 28 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd Mar 29 Mai - 18:52 | |
| bah atends encore un peux là>< | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd Mer 30 Mai - 14:47 | |
| ya personne qui a l'air d'aimer mes poèmes>< | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd Jeu 31 Mai - 14:04 | |
| Bah si moi je les trouve pas mal du tout après je suis pas un pro des poèmes... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd Jeu 31 Mai - 18:38 | |
| moi non plus je susi pas pro^^je fais comme je peux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd Dim 3 Juin - 15:27 | |
| illusion fatalité erreur
un poèmre marchombre 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd Lun 4 Juin - 20:48 | |
| je me sens légère... j'aime la nature... pour pouvoir vient des fleurs... j'apaise les gens rien quand les regardant... ma robe est unique... je suis éphémère... mais je remplie à chaque fois ma mission.... celle de remettre les gens dans le droit chemin... je suis... papillon
je suis une serveuse dans un bar tout les habitués me conaissait dans ma petite robe noire mes cheuveux détachés je redonné aux femmes du courage et aux hommes déprimés la joie je n'étais pas très bien payer mais personne ne savait mon secret j'avais un autre métier le soir venu vers les 3 heures du matin je changeais ma petite robe pour des pantalons de cuir ma teinture blonde pour ma vraie couleur qui était noir de jais je me glissais dans la nuit des couteaux dans chaque main je changeait de facade de la petite blondinette à la brune meurtrière je cherchais l'assasin de ma mère en torturant chaque mec qui savaient un petit sur ce qui s'était passé
tu es là je le sens tout prêt de moi tu me protège j'en suis ravie mais... tu aurais pus me protéger bien avant avant cet évènement qui bousille ma vie
je t'aime tu m'aimes si seulement tu n'étais pas aller me voir ce jour là j'étais archéologue j'étudiais un sceau dans le pays de Clow puis tu es venu tu m'as parler puis tu as regarder le sceau il s'est ouvert en grand de la lumière en sortait tu es tombée calmement j'ais sauté à mon tour pour te secourir quand je t'ais vu tu avais des ailes toutes ses plumes étaient ta mémoire elle s'est éparpillé dans d'autres dimensions j'ais voyagé dans celles ci pour te sauver toi la princesse de mon pays ma meilleure amie quand tu t'es réveillé quand j'ais trouver la deuxième plume tu m'as demandé: qui êtes vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd Lun 4 Juin - 20:50 | |
| brusquement un événement me boulverse intense il arrive je le sais je le sens il revient le passé si terrible et pourtant... Je ne veux pas l'oublier il fait maintenant parti de mon caractère même si des fois il me sugmerge mais il y a toujours cette lumière qui l'empêche de me tuer entierrement toi qui m'aide qui me secoure toi la seule qui me comprenne je resterais près de toi qu'importe ce que pense les autres je pourrais abandonner ma famille pour toi car j'ais la nette impression que je tiens plus à tes yeux qu'au leurs nous accomplirons nos rêves et traversant les épreuves qui se dresseront devant nous je t'aiderais autant que tu m'as aidé je me le persuade mais tu m'as tellement aidé que je ne suis pas sure de pouvoir t'aider autant que toi mais j'essayerais Ma meilleure amie... | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd Lun 4 Juin - 20:50 | |
| un ange... Dans le ciel s'approche de moi et sèches mes larmes il me fixa et me sourit je ne le vit qu'une fois mais son image m'a tellement apaisé que je ne l'oublierais jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd Lun 4 Juin - 20:54 | |
| un autre poème: je pourrais combattre mais toujours avec un soupçon de plaisir mais cetet fois cela ne s'est pas passé come cela j'ais tué pour survivre et sans aucun plaisir je ne suis donc pas une sans coeur?
celui ci n'est pas de moi mais est universel vous avez certainement du l'entendre quelque part:
Moi l'homme noir ...
Quand je suis né, j'étais noir,
Quand j'ai grandi, j'étais noir,
Quand je vais au soleil, je suis noir,
Quand j'ai peur, je suis noir,
Quand je suis malade, je suis noir,
Quand je mourrai, je serai noir ...
Tandis que toi, homme blanc ...
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu étais blanc,
Quand tu vas au soleil, tu es rouge,
Quand tu as peur, tu es vert,
Quand tu es malade, tu es jaune,
Quand tu mourras, tu seras gris ...
Et après cela, tu ose m'appeler, Homme de couleur !! | |
|
| |
Gomel
Vous ! @_@ Humeur: Ben ça va là Style vestimentaire: String et jean moulant !
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd Jeu 20 Sep - 15:22 | |
| Eliane ==> Tes poèmes sont superbes ! Continue et tu ne cesseras de t'améliorer ! Juste un petit conseil : image plus tes mots et tes idées ! Sinon j'admire ! Tu es douée pour ton âge !
Kizumi ==> Il y a quelques problèmes de grammaire et ça fausse tout, dommage. Mais j'aime bien la forme !
Je peux m'y mettre ? Juste un petit poème !
L'espoir des sens
Tu caches au creux de tes mains un espoir Parsemé de milliers d’étoiles blanches ; Un espoir sans vie recouvert d’un voile noir Mais toujours présent malgré les avalanches.
Tu caches au creux de tes yeux un espoir Cerné de regards tristes et moroses ; Un espoir penché sur l’accoudoir Mais qui te soutient, t’offre des roses.
Tu caches au creux de tes lèvres un espoir Bâillonné par les maux de ton cœur ; Un espoir perdu dans le fond d’un miroir ; De ton avenir l’assassin, le voleur.
Tu caches au creux de tes parfums un espoir Déchiré par les prières du ciel ; Un espoir, une histoire, un fantôme illusoire Mais qui dans ta vie peint des arcs-en-ciel.
Tu caches au creux de tes silences un espoir Assourdi par les soupirs de ton âme ; Un espoir errant dans la mémoire du soir Refusant que tu deviennes un jour homme ou femme.
Gomel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie de...POEMES!!!xd | |
| |
|
| |
| gallerie de...POEMES!!!xd | |
|