| Kira Yamato ! | |
|
+7Haru Takayanagi Eliane Taharo Kimiko Kawashima Kimi Ogawa Kokoro Natsume Seichi Shiro Kira Yamato 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kira Yamato
Nombre de messages : 45 Age : 35 Amour : Bah ... non =.=' Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: ; ] Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red
| Sujet: Kira Yamato ! Dim 20 Mai - 16:49 | |
| Nom: Yamato
Prénom: Kira
Description physique : Kira est jeune homme de 17 ans de taille plutot grande, mais je ne saurais dire precisemment XD ... Il a les cheveux de couleur marron ni trop long, ni trop court coiffé un peu en bataille ainsi que des yeux naturellement gris qui ont pour particularité de changer regulierement de couleur selon le temps ... Question Look, le noir avec des petite touches de rouges l'emporteront sur sa tenue vestimentaire.
Qualitée(s) : La gentillesse l'emportera ... je pense.
Défaut(s) : Trop Pacifique =.=', Il ne sait pas ce qu'il veut, a parfois tendance a s'emporter ... Je previens c'ets tout ><
Caractère : Kira a un caractere bien trop pacifique ! XD Malgres le fait qu'il excelle dans l'art du combat naturellement sans trop d'effort, il se montre trop gentil et pacifique, voila pourquoi quand il se retrouve devant des adversaire plutot fort, essayant de faire de son mieux pour eviter le spartis vitals et tout le reste il perdra son combat, mais sa lui arrive rarement ^^. Sinon il sait ce montrer gentil et genereux, il est solidaire avec les personne qu'il considere comme ces amis. Un petit defaut ! C'est que Kira quand il est enervé ... pas de cadeau XD.
Histoire : Kira est en enfant qui a su vivre heureux durant son enfance, bien qu'il est ete adopté. Son pere adoptif commenca a lui apprendre ce que c'etait que le Kendo, il etait naturellement doué ! A l'age de 10 ans a peine, il fut integré dans une pretistigieuse ecole ou le centre d'interet principal etait cet art de maitrise de l'epee. A l'age de 15 ans, il etait invaincut, aucun combat perdut ... sauf qu'une jolie fille se mesura a lui ... Pas facile a battre, Kira ne pouvait pas l'attaquer ... Du a son caractere pacifique ! Il perdit donc ... Plus tard, malgres sa defaite, il sympatisa avec la jeune fille, et decouvrit un terrible secret, c'etait elle ! Sa jumelle separer de naissance. Inutile de dire qu'il passa presque tout son temps avec elle ... Jusqu'a ce terrible incident ... Maintenant, Kira a decidé de continuer le Kendo en la memoire de sa soeur, mais autre part que dans l'autre ecole qui lui faisait ressurgir tout les mauvais souvenirs ... Voila comment il a atterie a la pension Sakura.
Passion(s) : Kendo =P
Ce que vous aimez : Torii ! Regarder le ciel, revasser, passer son temps assit sur la plage et regardant le paysage ...
Ce que vous aimez pas : La violence, se battre, les traitres, Flay Allstar xD le mensonge
Autres : Kira a un ptit oiseau qui le suit un peu partout ou il va : Torii ^^ !
-> Vous
Prénom: Stef
Libre : Bah ... Salut c'ets moi ! XD Eum non bah euh ... Chui au Lycée j'ai pas fait mes devoirs pour demain, je susi pas serieuse ... XD [ Rien dit --" ] Enfin j'ai une grande passions pour les mangas, les jeux videos, le Japon et le Cosplay. Ma musique c'est plus le Rock et le Metal ... [ Slipknot <333 ] J'aime beaucoup le style Gothique Lolita et le Pump [ Rien a voir --" ] Enfin bah voial quoi XD | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Dim 20 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Dim 20 Mai - 16:51 | |
| Hyaaaaaaaaa j'adore ta fiche *__* Oh un autre adept au kendo....Mouah ah ah >< Bref bienvenue et Validé ! | |
|
| |
Kira Yamato
Nombre de messages : 45 Age : 35 Amour : Bah ... non =.=' Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Dim 20 Mai - 16:53 | |
| Merci Shiro ! Merci Kogoro ! ^__^- | |
|
| |
Kimi Ogawa élèves filles
Nombre de messages : 11 Age : 33 Amour : célibataire (snif) Date d'inscription : 17/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: smile ;-) Style vestimentaire: today : robe noir avec une fleur dans les cheveux
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Dim 20 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Kimiko Kawashima
Nombre de messages : 54 Age : 31 Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ... Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_- Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: A vous de voir... Style vestimentaire: En mode: Emo
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Dim 20 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Kira Yamato
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Dim 20 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Kimiko Kawashima
Nombre de messages : 54 Age : 31 Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ... Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_- Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: A vous de voir... Style vestimentaire: En mode: Emo
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Dim 20 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Dim 20 Mai - 17:09 | |
| bienvenue à toi bon rp parmis nous^^ | |
|
| |
Haru Takayanagi élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Dim 20 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Kira Yamato
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Dim 20 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Dim 20 Mai - 19:00 | |
| Bienvenue parmi nous!!!! Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Lun 21 Mai - 19:04 | |
| salut et bienvenue et vive les gothiques | |
|
| |
Kira Yamato
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Lun 21 Mai - 21:11 | |
| Merci ! XD ET ouasi les Gothiques c'est so cool <3
Meme si je prefere le style un peu plus EmO <3 ou Gothic Lolita ** | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Lun 21 Mai - 21:19 | |
| Emo...? Gohtic lolita...? Hyaaaaaaaaaaaaaaat topiiiin >< | |
|
| |
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Lun 21 Mai - 21:28 | |
| Kyaaaa vive les goth loli !!!! (j'en fait parti !) ^^ Bienvenu bon rp ! | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Mar 22 Mai - 20:18 | |
| Bienvenue en retaaaard ^^ | |
|
| |
Kira Yamato
| Sujet: Re: Kira Yamato ! Mar 22 Mai - 20:31 | |
| C'est pas grave merci co meme ^___^- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira Yamato ! | |
| |
|
| |
| Kira Yamato ! | |
|