Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée Nocturne de Kira

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:02

Voila, c'etait ici qu'il allait maintenant devoir passer toute ces journées, il avait choisit ce pensionnat pour son Kendo ... Mais au fond il avait l'impression que pleisn de nouvelles choses allaient lui arriver ici.
Kira etait entré sans trop de mal au pensionnat, il n'avait ni lourd bagage ni rien, il etait simplement venut avec un sac a dos de couleur noir qu'il portait sur un eepaule.
Dehors il faisait presque nuit, il etait assez tard il fallait l'avouer mais ce n'est que maintenant qu'il arriva.
Face a la porte d'entrée il hesita avant de frapper ou quoi, c'est ce qu'il fit finalement ... Mais aucune reponse ... Il continua a frapper a la porte encore plus fort ...


" Ya quelqu'un ? Je peux entrer ? "

Toujours pas de reponse ... Le jour commencait a laisser place au crepuscule ... et Kira quant a lui se retrouvait toujours dehors ... Une legere brise emporta ces cheveux, il commencait a faire un peu froid ... Il n'attendit pas plus de 2 minutes et ouvrit la porte du pensionnat. Concient que ce geste n'etait pas des plus polis, il ce contenta de refermer la porte a son passage et d'attendre devant celle ci que quelque chose se passe dans ce vide ... Encore heureux il y avait de la lumiere --'
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:10

Ce matin la jeune Kawashima avait fait son arrivé dans le pensionnat et le hall était remplie. Le bruit ne lui avait pas plus alors elle était partit avec Kokoro dans sa chambre puis chez la directrice. Après cela elle c'était perdu, le seul repere qu'elle avait c'était le hall, alors elle l'avait cherché pendant plusieurs heures, en vin. Elle arriva enfin dans le hall. Personne n'était là, du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle avait, dans ses bras son chaton blanc et marron qui lui avait sauter de ses bras pour allé se frotter au jambes d'un inconnu. La jeune fille était gêné et elle alla attrapé l'animal puis elle dit.

- Escusez moi !!


Comme Kimiko était elle aussi nouvelle elle pensait que ce jeune homme était déjà un habitué du pensionnat. Elle baissa la tête puis elle resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

Kira commencait presque a s'impatienter, par chance ce n'etait pas tellement son genre, depuis plus de 10 minutes il se contentait de fixer le plafond ou bien d'observer les decorations du hall d'entré.
Pensant vraiment que ce pensionnat etait un immence desert la nuit, il ne s'attendit pas a ce que quelque chose se frotte a sa jambe.
Il n'eu pas le temsp de baisser sa tete que deja, une fille l'avait rattraper et s'excusa aupres de Kira.
Elle non plus, il ne l'avait pas vu arrivée, mais bon il fut quand meme content qu'il y ai au moins une personne dans ce pensionnat ! Sur ce fait il sourit a la jeune fille.


"T'en fais pas c'est rien ! Il est mignon en plus ... Il est a toi ? "

La fille avait l'air d'etre timide, elle avait baissé sa tete et ne parlait plus ... Kira fut un peu gene au debut et decida donc de lui parler afin d'entamer une nouvelle discution avec la jeune inconnue. Mais rien ne lui vint tout de suite a l'esprit ...

" Euh ... Je ... Kira Yamato ! Enchantée Madesoiselle ...? "

Il attendit que la jeune fille se presente ... Mais on put entendre une sorte de cuicui a la Torii XD ... " Torii ! ", C'etait le petit oiseau vert de Kira qui se trouvait sur son epaule ... Visiblement il n'avait pas apprecier qu'on ne le presente pas lui aussi ...

" ET voila Torii --' "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:28

La jeune Kawashima releva sa tête à la question du jeune homme. Elle hocha la tête pour approuver sa question puis elle regarda à nouveau le chat qui s'amuser avec les ruban que Kimiko avait dans les cheveux. Elle posa Yu par terre puis elle lui donna un ruban.

* Voila *

Après avoir regarder attentivement le jeune homme Kimiko sourire. Elle l'écouta ce présenter et elle poursuivit.

- Kimiko ... Kimiko Kawashima, enchantée Kira ^__^

Kimiko ne put s'empêcher de rire quand l'oiseau qui était sur l'épaule de Kira ce mit à gazouiller ... il n'avait pas l'air content. Kimiko sourit puis elle dit d'un ton plutôt enfantin.

- Bonjour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:37

Visiblement sa plaisait un peu trop a Torii d'etre chouchouté, il ne fallait pas l'habituer pas trop l'habituer ... il allait devenir infernal apres. Mais la face a Kimiko, Torii s'envola dans les air et fit pleins de tour en l'air en prononcant ce seul mot qu'il connaissait : " Torii ! ". Kir ale regarda un instant ... au debut il trouvait plutot ça marrant, c'est pour cela qu'il ne put s'empecher de rigoler ... Mais un Torii qui ne fait pas de betise n'est pas un Torii ...XD.
Apparemment l'oiseau eu vite fait de ce lasser des tours, il commencait a se diriger dans un des couloirs de la pension.


" Torii arretes ! Reviens ici stoplait ... "

L'oiseau n'en faisait qu'a sa tete ... comme d'habitude ...

" Euh Kimiko, est ce que tu connais bien les lieux ^^' ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:41

La jeune regarda l'oiseau. Elle écouta les paroles du jeune homme puis elle fini par el regarder dans les yeux.

- Heu... non pas du tout mais j'ai trouvé un truc devant le panneau d'affichage !!

La jeune fille trifouilla dans son sac et elle ressortit un papier. Elle le déplia et la une grande carte du pensionnat apparut. Elle rigola légèrement puis elle dit.

- Le pensionnat et très grand, je me suis perdu toute l'après midi alors maintenant je suis paré !! Donc nous on est là ...

Elle montra un point sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:47

Kira rigola un petit peu ... Surtout quand expliqua sa siuation et qu'elle avait sortie tout son petit materiel pour le plan des lieux ... Il ne put s'empecher de s'exclamer :

" Alors je m'en remets a toi ! "

Il avait toujorus eu cette petite tendance a vite s'exciter pour pas grand chose sans penser aux consequences ou meme au avi des autres avec qui il parlait ... C'etait une de ces petites habitudes qu'il devait s'efforcer de perdre. Enfin, Kira fit de son mieux pour se rattraper.

" Enfin ... si tu veux bien sur ... >< "

Kira s'approcha de Kimiko afin de voir la carte de plus pres, elle avait l'air vraiment compliqué, mais ce n'etait pas un probleme pour lui ... Elle observa attentivement le plan ... Il etait donc ici tout les deux. En moins de deux seocndes il identifia bien tout les lieux et en avait conclut que c'etait par ce couloirs la que Torii s'en etait en allé.
Il etait deja parti vers le couloir au pas de course.


" Je vais me depecher avant qu'il fasse une connerie ... Tu ... veux venir Kimiko ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56

La jeune fille regarda elle aussi la carte. La bibliothéque, elle était passé devant tout à l'heure. Et elle vit qu'elle était juste à côté du pensionnat. Elle serra les dents. Elle avait cherché tout l'après midi le hall et enfaite elle était juste à côté. Hm... c'est bien Kimiko sa...

- Heu ... oui d'accord ...

La jeune fille rengea rapidement le carte dans son sac puis elle dit à Yu, le chaton, de la suivre. Le chaton commença à courire derrère Kira et Kimiko les suivaient. Elle s'arrêta net dans un couloir, elle avait entendut un gazouillement.

- ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:19

Kira lui aussi avait entendut le meme gazouillement que Torii avait l'habitude de faire. Il s'arreta net, et se retourna vers Kimiko d'apres l'expression de son visage, elle aussi avait entendut le petit bruit de l'oiseau. Il y avait un croisement pas loin, il marcha doucement et vit l'oiseau ... Malgres tout ces efforts pour ne pas se faire entendre, il eu vite fait de remarquer la presence de Kira, Kimiko et Yu ... C'est pourquoi il commenca a toute vitesse a voler dans leur direction, fausse alerte ! Il les avait depassé ...
Encore une fois, il n'en faisait qu'a sa tete, dans l'action Kira prit Kimiko part la main et courut plutot vite vers le hall ... L'oiseau etait de nouveau venue ici, il s'arreta apres un champ triomphal et revint sur l'epaule de Kira ...


" Retour a la case depart ... Excuse moi de t'avoir fait courir tout a l'heure ... "

Il lacha la main de Kimiko et reprira un peu histoire de reprendre son souffle apres ce sprint ... Etonnement le chat avait reussit a suivre la cadence ... il etait la ...

" Desolé pour toi aussi ^^' ! Eum Kimiko ? Pardon pour tout ce desagremment ... Maintenant qu'on est de nouveau ici, faisons comem si rien ne s'etait passer avec Torii, je t'assure il n'est pas comme ca habituellement ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25

La jeune fille rigola légèrement. Ses pommettes étaient légèrement rouge, mais non pas parce qu'il lui a prit la main (hm hm...) plutôt car elle a courut.

- C'est pas grave, c'est pas grave ... je ne le ferai pas deux fois, du moins pas après un oiseau ^__^

La jeune fille s'écroula dans un fauteuil et elle mit sa lèvre inférieur sur celle du dessus et elle souffla. Ses cheveux se mirent à voler et à dégagé le visage de la demoiselle. Elle remit sa bouche en "place" xD. La chaton alla encore une fois se frotter au jambe du jeune homme.

- Yu a plutôt l'air de bien t'aimer dit donc ... elle est pas aussi caline avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:17

" Yu ? C'est comme ça qu'elle s'apelle ? Mais ne t'en fais pas, j epense plutot qu'elle doit etre interressée par Torii, elle doit certainement vouloir jouer avec lui --' ... "

Kira ne put s'empecher de se baisser et de regarder la petite Yu, il la prit alors dans ces mains et ce leva. Les bras tendus [ pas tres delicat avec les chats desolée xD ] il la regardait encore pour savoir ce qu'elle avait et pourquoi elle n'etait pas comme sa avec Kimiko.
Torii ne devait pas etre bonne humeur xD ... Apparemment sa l'insuportait pas mal de voir que Kira s'interressait de pres a ce chat ... Il survola legerement le jeune garcon avant de lui donner un coup de bec dans le crane. @.@


" Aie ... T-T Bon desolée Yu ... "

Il reposa la petite chatte par terre en faisant attention de ne pas lui faire de mal. Puis alla s'assoir sur un fauteil lui aussi ... Il souffla un petit coup ...

" Je dois etre maudit avec les animaux, c'est pas possible autrement ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:06

Kimiko regarda Kira s'amuser avec son chat même si, il n'était pas très doué, ce qui fit rigoler la jeune fille. Elle prit Yu dans ses bars quand Kira la posa par terre et elle commença à la câliner tendrement. Le chat, sans trop attendre, ce blottit et s'endormit.

-" ... Voila ce qu'elle fait avec moi T_T ... "

Kimiko entendit comme un bruit creux, elle leva la tête et elle vit Torii entrain de donner des coups de bec sur le tête du jeune homme. Elle fit un gros yeux. Kira s'assit lui aussi sur un fauteuil, Kimiko ce tourna un peu pour pouvoir le regarder et elle dit d'une voie enfantine.

-" .... Ca va ? .... "

Apparament il n'avait l'air d'avoir rien de grave, il ne réagissait pas trop, peut-être qu'il était habitué. Elle sourit légèrement à la remarque du jeune homme. Pourquoi ne serait-il pas doué avec les animaux ? Ils ont l'air de bien l'aimer, la preuve, Torii et jaloux de Yu car il prend à plus d'attention pour elle.

-" Je suis sur que tu es doué avec les animaux, Kira ^__^ .... Pour être franche moi non plus je suis pas très doué avec les animaux ... je les attires puis quand ils sont avec moi ils font que dormir T_T "
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:32

Kira etait la plus que desespéré ... Ca allait oui ... tout allait bien, mis a part le fait que le petit oiseau etait en train de continuer a l'embeter ... Ca devenait plus que chia**. Kira se regarda Torii dans les yeux. Celui ci s'arreta net ... et s'envola continuant a pousser ces petit cris ' Torii '.

" Ca va un peu mieux maintenant ...^^ "

Il ecouta attentivement Kimiko parler de ces fameux dons avec les animaux ... Visiblement avec elle non plus ce n'etait pas la joie ...
Un peu trop vivant avec Kira, et avec Kimiko un peu trop ... Endormis ><.Bah ... le destin sasn doute ...


" Il vaut peut etre mieux qu'il se repose parce qu'ils se sentent super bien avec toi, plutot qu'ils m'embetent sans une seconde d'interruption parce qu'il aime pas ma tete u_u' ... C'est la triste verité ... "

Ca avait toujours ete ainsi, et le temps qui passait ne changeait rien a cela. Kira qui grace a tour de Kimiko de son fauteil, etait juste face a elle. Il pensa soudainement, que c'etait la nuit et qu'il n'avait peut etre pas a etre la ... C'est vrai, il venait de s'introduire dans le pensionnat en douce .. XD

" Euh ... Tu saurais pas si ... Je pourrais avoir une chambre pour dormir, ou bien si je vais de suite me faire exclure pour mon arrivée en douce ici ? xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:53

Dormir ? La jeune fille prit son portable et elle regarda l'heure: 00:15 ... Elle fit de gros yeux. Elle à cherché le hall pendant une journée ... hm ... Kimiko n'est vraiment pas très futé. Elle grimaça légèrement puis elle rangea son portable. après avoir réfléchit pendant quelque minutes sur: Je le conduit au chambres où bien je l'enmene voir la directrice xD ?

- Je peux te conduire à ta chambre, mais je crois pas que tu en est déjà une ... et puis bon je pense pas qu'une visite chez la directrice pour ton premier jour va vraiment te plaire ...

Elle rigola un petit moment puis elle rechercha dans son sac d'où elle sortit à nouveau le plan du pensionnat. Elle ce mit à la regarder attentivement. Elle trouva le dortoir des filles assez facilement car elle y était déjà allé mais celui des garçons était introuvable.

* Ils dorment par terre peut-être ... *

Elle sourit de ses pensées et elle dit d'une petite voie timide et gêné.

- Tu peux m'aider à trouver le dortoir des garçons, s'il te plaît ?

Elle rougit à ca demande. Faut dire que Kimiko et timide depuis son arrivé au pensionnat, peut-être car elle est dans un milieu complètement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:11

C'etait vrai qu'une visite chez la directrice ... Enfin c'etait plutot le fait qu'il etait plus de minuit, la directrice ne pouvait sans doute pas etre dispo a une heure pareil ... quoi que ... Kira en avait vut des choses bizarre dans sa vie, alors une de plus, une de moins u_u".

" C'est vrai, et puis il est plutot tard, alors une visite chez la directrice a cet heure ci ... je pense que je me ferai plus engueuler pour ca que pour mon intrusion ici XD ... Et puis même si je n'ai pas de chambre, et se qui risque de m'arriver etant donné que j'ai prevenut personne de mon arrivée xD, je suis costaud, je pourrais toujours dormir sur un banc ( ou sur la moquette du couloirs xD ) en attendant le lendemain. "

Kira avait prit une sorte d'air d'habitude, mais bien sur ce n'etait pas comme sa tout les jours. Tout seul dans son plane, il regarda Kimiko, elle venait de sortir le plan de son sac. Pourquoi faire ...?
Il venait de repenser qu'elle avait un sens de l'orientation ... eum ... passons. XD ... Kira la regarda essayant de comprendre ce qu'elle voulait faire avec ça exactement, finalement Kimiko lui demanda son aide.
Il avait vu deja le plan une fois ... Pourquoi le regarder encore une fois ? Ce fut d'ailleurs une des questions qu'il s'etait posé.
Il regarda l'escalier qui se trouvait devant eux ...


" C'est au premier il me semble apres il faut tourner a Gauche marcher un peu et ca devrait etre bon ... "

Il avait toujours eu une bonne memoire pour ce genre de chose, alors peut etre que Kimiko ne trouverait pas ca bien normal ... C'est pour cela qu'il ajouta :

" Enfin je susi pas sur, il me semble ... >< ... Fais voir le plan ... "

Il s'avanca vers Kimiko et regarda le plan ... Oui apparemment c'etait bien ca ... Alors il la regarda avec un petit sourire.

" Tu vois c'ets bien sa ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:26

La jeune fille eut un grand moment de solitude. Il avait mémorisé la carte en la regardent seulement une fois, alors qu'elle elle devait la regarder pour la troisième fois pour trouvé à chaque fois le même endroit. Elle plia ca carte en fixant un point devant elle, elle voulait par-être vexé mais un petit sourire en coin se montré. Elle fixait un point devant elle tout en rangeant la carte.

-" Bon et bien ... tu veux y aller tout seul où je t'accompagne ? "

Elle mit la bandoulière de son sac sur son épaule puis elle prit doucement le chat dans ses bars pour pouvoir ce lever. Elle se tourna vers Kira et elle lui sourit.
Le chaton lui, ouvrit les yeux et sortit les griffes, Kimiko ne sentit rien à cause des vêtements. Yu sauta des bras de la jeune fille pour aller accrocher ses quatre pattes sur le torse du jeune homme, il ne lui faisait pas mal:
"Miaou !!" Kimiko rougit et elle dit en regardent Kira.

-" Tu as pas un bon contacte avec les animaux c'est ça ? En tout cas tu en as un très bon avec Yu !! "

Yu le laissa tombé en arrière et elle artérit dans les main du jeune homme. L'animal était très petit en il était pas plus grand que les mains du jeune homme réunient.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:46

Kira regarda Kimiko, elle essayait visiblement de paraitre vexé, malgres son sourire legerement dissimulé, Kira y cru vraiment ... Quel naiveté --'. Il fit de son mieux pour se rattraper ... Il essyait de dire quelques mots en se cratant un peu la tete.

" Euh ... Mais je sais pas ... Je crois que c'etait juste une sorte de pressentiment ... Je comprends pas moi meme ><' "

Kimiko rangeait la carte sans trop d'enthousiasme ... Il n'avait jamais vraiment ete doué avec les personnes de son enturage ... Et en plus de ça il n'avait meme pas remarquer qu'elle faisait semblant ... Il continua d'essayer de se justifier, jusqu'a ce que Kimiko lui réadressa la parole ... Il s'appreta a repondre, mais le Chat atterit sur lui sasn qu'il ne comprenne rien a ce qui se passait ... La seule chose qu'il put dire a ce moment la c'etait un simple petit ==> ' Euh ... ^^' ? '

" Yu, bah ... Elle doit etre l'exception qui confirme la regle ... xD "

Le petit chat tomba et se retrouva maitneant dans les main du jeune homme, il semblait avoir un petit sourire, enfin c'ets ce que percut Kira quand il fixa Yu dans les yeux .... Tu il regarda Kimiko avec son air hesitant encore.

" Je crois que t'as raison, elle doit bien m'aimer ... "

Il changea vite de ton en s'adressant au chat, plus un ton que l'on a l'habitude d'employer avec les petits animaux ... Torii lui continuait de survoler la piece ...

" Tu sais ... Je crois que tu devrais retourner avec Kimi-chan ... "

Il essaya de faire de son mieux pour retourner le chat afin qu'elle voyent Kimiko juste devant elle ... Maintenant la petite boule de poil et Kimiko etait face a face.

" Regarde ... Elle est plus kawaiii non ? "

Il s'avancea vers la jeune fille, lui mit ces main a plat et posa la petite chatte sur ces mains. Apparemment l'animal semblait sourire. Preuve que Kimiko ne faisait pas endormir les animaux XD ...

" Euh sinon ... C'est comme tu veux, mais je pense qu'il serait preferable que je t'accompagne d'abord jusqu'a l'entrée du dortoir des filles ... Enfin ... C'est pas parce que ton orien ... euh ... Comme ca sa t'evitera de resortir ta carte XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:01

Kimiko roula des yeux et elle calina à nouveau le chaton. Sans dire un mot elle regarda Kira, lui aussi avait remarqué que la jeune fille n'était pas très futé. La jeune fille fut vraiment vexé cette fois si, pas parsce qu'elle n'était pas futé mais plutôt car il n'ose pas dire la vérité. Enfin bref.

-" Non non, c'est pas grave ... je vai bien y arrivé toute seul, du moins, je l'espère ... "

La jeune fille haussa les épaules et elle posa le chaton par terre. Celui ci ce mit à sauter. Kimiko elle commençait à marcher vers les marches, elle les monta puis arrivé en haut en vit que Yu n'évait pas bouger.

-" Yu ?? Tu viens ? "

Sans plus attendre le chat ce mit à courire vers Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:46

Kimiko venait de partir ... C'etait bon pour Kira, il en avait eu pour son compte, il n'avait meme pas comprit pouruqoi, toujours cette ... naivete ... Kira Kira nan mais je te jure fais attention avec les filles ! XD Yu suivit ...
Il voulut s'excuser ou quoi mais la jeune fille etait deja partie bien loin ...


* La prochiane fois que je la voie, enfin si elle me parle encore ... XD J'irai m'excuser auprès d'elle . *

La solution etait encore ... Ou dormir ... Il ne pouvait pas au dortoirs des garcon il ne savait pas trop comment on s'y prenait.
Finalement il s'assit sur un des fauteuils afin de trouver le temps pour reflechir a cette question ...


* Je sais ! je vais allez devant le bureau de la directrice et camper la bas xD Le matin des qu'elle arrivera je lui demanderai une chambre et je pourrais faire un petit somme sur ... le lit ... un lit tres doux ... xD *

Il ne mis pas tout de suite son plan d'enfer a execution, Kira eu vite fait de s'endormir sur le fauteil du hall d'entrée ... Pourvut qu'il ne se fasse pas prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

Kimiko avait oublié ca veste sur l'un des fauteuils ou elle était assit tout à l'heure. Elle décendit les marches à toute vitesse pour voir si ca veste était toujours présente. Kimiko s'arrêta net, Kira dormait ... dans le hall ? Sur un fauteuil ? Hm ... La jeune fille s'approcha et elle dit en caressant doucement la joue du jeune homme.

-" Kira ? Kiraa ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

C'etait decidement devenut une habitude xD, Kira quand il dormait et qu'on venait le reveiller il avait le don pour se reveiller en sursaut ... Cette fois ci ne fit pas exception a la regle.

" Hein ? Qu'est ce qui se passe ? Invasion d'extrate ... "

Il aperrcut juste devant lui Kimiko, a ce moment la, il se demanda dans qu'elle reve il avait encore atterrit ... Mais c'etait bizarre, tout etait absolument semblable a la realité, au detail pres ... Enfin sauf la jeune fille et le chat qui etait la alors que tout a l'heure elle etait ... quelque peu vexé par les propos de Kira ... Voila ! Il s'en souvient maintenant. Cela fit tilt dans sa tete et il se leva brusquement de son fauteil.

" Kimiko pardon xD J'ai pas fais attention a ce que j'ai dis tout a l'heure, c'etait pas tre sbien de ma part ...>< "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:51

La jeune fille rigola aux paroles et au réveille du jeune homme. Elle enleva sa main de la joue de celui ci et elle rougit légèrement en comprenant son geste.

- C'est pas un problème Kira !! Mais toi ? Tu vas pas dormir ici quand même !! Si tu veux tu peux venir dans ma chambre, je suis toute seul pour le moment ... et puis il y a des lits ...

Elle rigola à nouveau et elle mit ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:59

Kira reflechit un moment a la proposition de Kimiko ... C'est vrai que le fauteille n'etait pas ce que l'on pourrait appeller une chambre et un lit digne de ce nom ... Mais il reflechit plutot a l'attitude de Kimiko ... Autant tout a l'heure elle etait partie presque fachée autant maintenant ce n'etait pas grave ... ? Bizarre ... Il se leva doucement [ Car il etait quand meme a moitie endormi !! xD ] et regarda son fauteille qui lui servait a l'instant de "lit".

" Bah euh ... Si sa te derange pas ... Et puis c'est pas comme si il n'y avait qu'un lit, j'aurais sans doute refuser, mais bon en pensant a un lit ... J ene peux que dire oui ... Si bien sur je ne te derange pas et que la proposition tient toujours .... "

Quelques seconde apres avoir finit sa phrase il se retourna en regardant Kimiko, il attendit aussi patiemment la reponse de celle - ci
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Kimiko Kawashima

Kimiko Kawashima


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ...
Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_-
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: A vous de voir...
Style vestimentaire: En mode: Emo

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:27

La jeune fille prit ca veste puis elle regarda gentiment Kira.

- Non non ca ne me dérange pas du tout ^__^ Au contraire, ca me fait plaisir d'aider quelqu'un que j'apprécie b....

La jeune fille s'arrêta sans finir son mot: *On va pas dire plus de chose un Kimiko !! *

Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoku.superforum.fr/
Kira Yamato

Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Amour : Bah ... non =.='
Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: ; ]
Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red

Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:57

Kira regarda Kimiko avec un petit air bien a lui de comment dire ... naif XD. Mais ça le fit plutot sourire, par contre, va savoir si c'etait le fait que Kimiko rougisse qui le fasse sourire ou bien le fait d'avoir trouvé un lit agreable et confortable sur lequel dormir XD.

" Moi aussii je t'aime bien Kimiko ^^, alors Thanks for your help ! Wink "

Kira lui sourit une nouvelle fois, et puis commencea a avancer vers l'escalier : D'apres lui c'etait pas ici que les dortoirs etaient probablement disposés, tiens il n'avait pas pensé a une chose ... Brusquement il se retourna vers Kimiko.

" Eum ... Sur la carte, il n'y avait pas ecrit ou se trouvait ta chambre ^^' ... Donc euh ... Je crois que je vais te suivre cette fois ci ! "

Sur ces mots il avanca vers Kimiko jusqu'a etre derriere elle, en effet, generalement sur une carte, il y avait pas vraiment ecrit quels pensionnaires logeaient ou ... sa ferait trop de cartes a renover sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-suika.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée Nocturne de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne de Kira   Arrivée Nocturne de Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Nocturne de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie Kira <3
» Kira Yamato !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser