T-T pourquoi moi? pourquoi faut que les suisses soit toujours dans leur coin! T-T vous êtes des boleux! :S beuh! qui est allé à Polymanga (xD même style que japonexpo)
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
Sujet: Re: Sakura Map *O* Mer 22 Aoû - 14:24
moi du 93^^
pas moi sanae
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
Sujet: Re: Sakura Map *O* Mer 22 Aoû - 19:03
sanae ta une belle poitrine
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
Sujet: Re: Sakura Map *O* Mer 22 Aoû - 19:12
okayyyyyyyyy yuki .... c'est très ...
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Sakura Map *O* Mer 22 Aoû - 22:09
... éléguant. Yuki est lesbienne c'est pour ça
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
Sujet: Re: Sakura Map *O* Mer 22 Aoû - 22:36
"elegant " est le bon mot je crois.. merci Kyo ooooh d'accord sa explique tout alors ^^
Kyo Sôma
Sujet: Re: Sakura Map *O* Mer 22 Aoû - 23:14
lowl^^ pas d'quoi ayane^^
Gomel
Vous ! @_@ Humeur: Ben ça va là Style vestimentaire: String et jean moulant !
Sujet: Re: Sakura Map *O* Jeu 23 Aoû - 1:38
Et bien moi je n'ai pas pu aller à la Japan Expo puisque j'habite dans le sud de la France, près de Toulouse ! Et le train coûte trop cher, et l'hébergement aussi, bref, j'irai à la Japan Expo l'année prochaine^^
Kyo Sôma
Sujet: Re: Sakura Map *O* Jeu 23 Aoû - 14:02
Moi non plus pas pu y aller... pourtant j'habite a 3/4 d'heures de Paris mais ellea pas voulu.