| quelle héroine de mangas êtes vous? | |
|
+19Michiyo Kazuka Kyo Sôma Sayuri Hasegawa Mitsune Kasegawa Hazuki Fujiwara Hiro Hitsuki Aoi Akane Yuki Kizumi Tokugawa sakura haruno Aoki Kanha Nayru Hikari Iko Harima Naïru Maho Sakurai Nikku Soyokaze Kokoro Natsume Kazeoki Icho Eliane Taharo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mar 14 Aoû - 18:05 | |
| heu.. pas vraiment en fait... | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mar 14 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mar 14 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Kaede Setsuna
Nombre de messages : 82 Age : 35 Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat Date d'inscription : 12/08/2007
Vous ! @_@ Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!! Style vestimentaire: En ce moment goth'
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mar 14 Aoû - 22:41 | |
| Alors juste pour l'info, en héroïne de manga je suis: Faye, de l'anime Cowboy Bebop. T'aime l'action, t'as la tchatche, t'es avide de pognon , t'es bien roulee et tu le sais ! Mais on sait pas trop si on peut compter sur toi ou pas... ~~ Une vraie baroudeuse quoi! ( Je savais pas que j'étais bien roulée...et je garantie que mes amies peuvent compter sur moi.) | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 15 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Gomel
Vous ! @_@ Humeur: Ben ça va là Style vestimentaire: String et jean moulant !
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 15 Aoû - 21:53 | |
| Tu es Gally, du manga Gunnm. On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse
Je connais ce manga^^ Et j'aime beaucoup^^ C'est pas totalement faux | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 16 Aoû - 12:27 | |
| lowl! j'adore vos perso'Ww^^ j'me souviens plus pour moi^^
Oui yuki? kesta? | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 16 Aoû - 14:55 | |
| o moi rien je suis jalouse snif tu mabendonne | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Ven 17 Aoû - 21:38 | |
| triple yark!
bah fo pas pleurer ma yuki-san! | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Lun 20 Aoû - 11:11 | |
| snif snif tyu ma vexééééééé | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mar 21 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 22 Aoû - 11:39 | |
| ben ... ben... snif snif...hic...lol | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 22 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 22 Aoû - 19:07 | |
| a a é a a a a a a a a a aa | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 22 Aoû - 22:11 | |
| ooooooookkkkkkkkkkk stu veux^^ | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Dim 9 Sep - 12:38 | |
| rien pigée la ...alamasse | |
|
| |
Kerotsuki Akuma Kusanagi
Nombre de messages : 18 Age : 35 Amour : R.A.M. [pour la traduction demander à Kaede] Envie actuelle : Je sais pas, peut être toi?! ;) Date d'inscription : 10/09/2007
Vous ! @_@ Humeur: I'm so sad Style vestimentaire: Goth, skate, mais jamais un croisement
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Sam 15 Sep - 20:09 | |
| Tu es Lucy, de l'anime Elfen Lied. Alors vaut mieux pas te croiser. Le temps estime de survie dans ton champs de vision est d'environ 4,3 secondes ( et encore... ) La vie c'est de la merde, et comme personne ne peut te tuer, ben tu tues les autres, crever ou etre seule sur terre le resultat sera le meme. Et puis la vengeance ca fait du bien : la haine guide tes pas ! Je connais pas ce persos mais il a l'air sympa hi hi!!! | |
|
| |
Kaede Setsuna
Nombre de messages : 82 Age : 35 Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat Date d'inscription : 12/08/2007
Vous ! @_@ Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!! Style vestimentaire: En ce moment goth'
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Sam 15 Sep - 22:46 | |
| Euh.......là le test il est pas à 100 % faux.....enfin moi j'ai du bol tu m'as croisé et je suis pas encore morte......lol!!!!
T'as vus qui chuis moi??? | |
|
| |
Kerotsuki Akuma Kusanagi
Nombre de messages : 18 Age : 35 Amour : R.A.M. [pour la traduction demander à Kaede] Envie actuelle : Je sais pas, peut être toi?! ;) Date d'inscription : 10/09/2007
Vous ! @_@ Humeur: I'm so sad Style vestimentaire: Goth, skate, mais jamais un croisement
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Dim 16 Sep - 11:30 | |
| pour sûr qu'on peut compter sur toi Kaede-chan, et franchement (excuse moi d'avance pour ce que je vais te dire) t'es plutôt bien soulée, parole de bi et de meilleure amie | |
|
| |
Kaede Setsuna
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Dim 16 Sep - 13:03 | |
| Ah....je suis plutôt pas mal.....bon premiére nouvelle de la journée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? | |
| |
|
| |
| quelle héroine de mangas êtes vous? | |
|