| quelle héroine de mangas êtes vous? | |
|
+19Michiyo Kazuka Kyo Sôma Sayuri Hasegawa Mitsune Kasegawa Hazuki Fujiwara Hiro Hitsuki Aoi Akane Yuki Kizumi Tokugawa sakura haruno Aoki Kanha Nayru Hikari Iko Harima Naïru Maho Sakurai Nikku Soyokaze Kokoro Natsume Kazeoki Icho Eliane Taharo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: quelle héroine de mangas êtes vous? Mar 8 Mai - 13:43 | |
| lien: http://www.quizilla.com/users/SoHLaBelette/quizzes/Quelle%20heroine%20de%20manga%20etes%20vous%20?Tu es Soi Fong, du manga Bleach. Experte dans le combat silencieux et meurtrier, tu as devoue ta vie aux shinobis. Il n'y a pas meilleure Kunoichi que toi lorsqu'il s'agit d'executer un contrat ou d'accomplir une mission. Cependant, tu ne laisse transparaitre aucun sentiment et tu n'as aucun humour, ce qui est forcement un peu chiant. On te pardonne vu que tu portes souvent des strings. | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 9 Mai - 23:38 | |
| http://images.quizilla.com/S/SO/SOH/SoHLaBelette/1144711836_soifong.jpgTu es Soi Fong, du manga Bleach. Experte dans le combat silencieux et meurtrier, tu as devoue ta vie aux shinobis. Il n'y a pas meilleure Kunoichi que toi lorsqu'il s'agit d'executer un contrat ou d'accomplir une mission. Cependant, tu ne laisse transparaitre aucun sentiment et tu n'as aucun humour, ce qui est forcement un peu chiant. On te pardonne vu que tu portes souvent des strings. Soit dis en passant je ne porte pas de string, et j'ai de l'humour, finalemen c pa du tout moi mais fesons confiance au test^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 9 Mai - 23:41 | |
| haha moi j'ai enlevé le coup du string ca ne pas pas plus du tout!!! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 9 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 9 Mai - 23:46 | |
| oui lol mais ce tes est bizar car sa ne me conrespon pa du tout^^ je suis joyeux, blagueur | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 9 Mai - 23:55 | |
| eh bien si tu prends les combattants il sont souvents sérieux alors...(a aprt Yukimura de SDK) | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 10 Mai - 0:01 | |
| Alor je ne suis pa un combattan^^ mais | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 10 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Costume
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 10 Mai - 20:18 | |
| Tient, j'ai eu pareille que toi Eliane !! T'as un problème avec Yukimura ?! Il est très sérieux !! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 10 Mai - 20:32 | |
| il est très gentil et est détendu en combat c'est ce qui fait son charme^^ | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Costume
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 10 Mai - 20:39 | |
| Bon rattrapage ! Mais attention...faut pas insulté Yukimura, c'est pour votre sécurité que je dis ça.... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 10 Mai - 20:45 | |
| eh j'adore Yukimura alors arrête!!(mais je préfère AKIRA!!!!) | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Ven 11 Mai - 0:49 | |
| Tu es Gally, du manga Gunnm. On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Ven 11 Mai - 16:49 | |
| Tu es Lucy, de l'anime Elfen Lied. Alors vaut mieux pas te croiser. Le temps estime de survie dans ton champs de vision est d'environ 4,3 secondes ( et encore... ) La vie c'est de la merde, et comme personne ne peut te tuer, ben tu tues les autres, crever ou etre seule sur terre le resultat sera le meme. Et puis la vengeance ca fait du bien : la haine guide tes pas ! Vaut mieux pas que je me retrouve dans un manga moi xD | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Ven 11 Mai - 17:27 | |
| Tu es Mai, de l'anime Mai Hime ! Tu es une personne tres sympathique et chaleureuse, tout le monde souhaiterai etre ton ami voir plus ^_^ Malheureusement, tu possedes un etrange pouvoir tres puissant, qui seme la destruction autour de toi lorsque tu t'en sers... Faut faire gaffe a ne pas finir en merguez grillee a tes cotes mdrrr le quizz ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Ven 11 Mai - 17:30 | |
| OUE j'adre lucy moi^^
t'as trop de la chance d'être tomber sur Mai | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 16 Mai - 17:11 | |
| Tu es Rukia, du manga Bleach. T'es chiante, lourde et tu sers a rien a part crier dans tous les sens. Bah oui en plus faut toujours venir te delivrer ou te secourir car tu ne sais pas combattre correctement... Mais quel boulet la rukia !!! Et en plus t'es une naine ~~
alors alors, tout est faux, le seul truc vrai est que je suis naine, et encore ! en + j'connais ni bleach ni rukia >< | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: 'o' Style vestimentaire: GLol
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 17 Mai - 15:56 | |
| Tu es Lucy, de l'anime Elfen Lied.Alors vaut mieux pas te croiser. Le temps estime de survie dans ton champs de vision est d'environ 4,3 secondes ( et encore... )La vie c'est de la merde, et comme personne ne peut te tuer, ben tu tues les autres, crever ou etre seule sur terre le resultat sera le meme. Et puis la vengeance ca fait du bien : la haine guide tes pas ! *O* La classe *O* | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 17 Mai - 18:59 | |
| nous on est Lucy ! Mouahahahahahaha ^^ | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: 'o' Style vestimentaire: GLol
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 17 Mai - 19:08 | |
| On est grande on est belle on est forte ! | |
|
| |
sakura haruno
Vous ! @_@ Humeur: cool Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 7 Juin - 15:08 | |
| Tu es Mai, de l'anime Mai Hime ! Tu es une personne tres sympathique et chaleureuse, tout le monde souhaiterai etre ton ami voir plus ^_^ Malheureusement, tu possedes un etrange pouvoir tres puissant, qui seme la destruction autour de toi lorsque tu t'en sers... Faut faire gaffe a ne pas finir en merguez grillee a tes cotes | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 7 Juin - 16:46 | |
| Nyu...Nana...Lucy...N°35...*en pleurs* merci de faire le test | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 7 Juin - 17:13 | |
| Roooo
tu vas pas te remettre à pleurer... ^^ | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Sam 9 Juin - 14:53 | |
| salut quelqu'un peu me dire qui est MAI HIME | |
|
| |
sakura haruno
Vous ! @_@ Humeur: cool Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Sam 9 Juin - 15:44 | |
| c'est l'héroine du manga qui s'apelle mai hime . On m'a dit que c'était tro bien mais j'en sais pas plus désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? | |
| |
|
| |
| quelle héroine de mangas êtes vous? | |
|