| quelle héroine de mangas êtes vous? | |
|
+19Michiyo Kazuka Kyo Sôma Sayuri Hasegawa Mitsune Kasegawa Hazuki Fujiwara Hiro Hitsuki Aoi Akane Yuki Kizumi Tokugawa sakura haruno Aoki Kanha Nayru Hikari Iko Harima Naïru Maho Sakurai Nikku Soyokaze Kokoro Natsume Kazeoki Icho Eliane Taharo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Akane
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Sam 9 Juin - 18:31 | |
| voilou ^^ | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: 'o' Style vestimentaire: GLol
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Dim 10 Juin - 0:35 | |
| Mai Hime...Tout ce que je sais c'est que c'est yuri et qu'y a pas mal de dôjins et de fics dessus...
* pas perverse pour deux sous *
Uwah Akane la claaaaaasse *O* | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Dim 10 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
Hiro Hitsuki
Nombre de messages : 34 Age : 32 Amour : Mouarf.... Envie actuelle : Etre tranquille^^ Date d'inscription : 06/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: Assez bonne^^ Style vestimentaire: Rester moi même
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Dim 10 Juin - 19:30 | |
| Bon ba apparement je pense qu'à l'argent.....lol Tu es Faye, de l'anime Cowboy Bebop. T'aime l'action, t'as la tchatche, t'es avide de pognon , t'es bien roulee et tu le sais ! Mais on sait pas trop si on peut compter sur toi ou pas... ~~ Une vraie baroudeuse quoi | |
|
| |
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 14 Juin - 19:36 | |
| [img] Tu es Rukia, du manga Bleach. T'es chiante, lourde et tu sers a rien a part crier dans tous les sens. Bah oui en plus faut toujours venir te delivrer ou te secourir car tu ne sais pas combattre correctement... Mais quel boulet la rukia !!! Et en plus t'es une naine ~~ C'est con mais c'est vrai sauf pour le coté naine (1m71) ... ptdr ! | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 14 Juin - 23:39 | |
| Je suis Gally,de Gunm.Aucune idee c'est qui >.< J'connais pas le manga. | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Jeu 14 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
Sayuri Hasegawa
Nombre de messages : 60 Age : 31 Amour : aucun pour l'instant Envie actuelle : vivre au jour le jour Date d'inscription : 24/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: joyeuse ^^ Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 27 Juin - 9:17 | |
| Je suis Saori des Chevaliers du Zodiaque... J'ai jamais écouté ou même lu c'truc... XD
Ça dit : " T'es un peu a cote de la plaque, ca m'embete de te le dire car tu es une personne tres gentille qui ne pense qu'aux autres, malheureusement, sache que meme chez les chevaliers, il y'a des enfoires, alors imagine dans le monde entier ! Cependant tu gardes toujours espoir d'un monde meilleur. Apres tout ta foi est inebranlable... "
Eh... Ça me décourage un peu, là... T.T Mais il était marrant le quizz ! XD | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 27 Juin - 9:31 | |
| Tu es Lucy, de l'anime Elfen Lied. Alors vaut mieux pas te croiser. Le temps estime de survie dans ton champs de vision est d'environ 4,3 secondes ( et encore... ) La vie c'est de la merde, et comme personne ne peut te tuer, ben tu tues les autres, crever ou etre seule sur terre le resultat sera le meme. Et puis la vengeance ca fait du bien : la haine guide tes pas ! Cool!^^ | |
|
| |
Sayuri Hasegawa
Nombre de messages : 60 Age : 31 Amour : aucun pour l'instant Envie actuelle : vivre au jour le jour Date d'inscription : 24/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: joyeuse ^^ Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 27 Juin - 9:43 | |
| Si tu le dis XD En tout cas, t'es pas à côté de la plaque comme moi ! XD | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 27 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Sayuri Hasegawa
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 27 Juin - 10:13 | |
| J'ai eu Saori des Chevaliers du Zodiaque XD Elle a un peu l'air stupide... C'est vrai que je suis peut-être un peu stupide des fois... ^^" XD | |
|
| |
Michiyo Kazuka
Nombre de messages : 92 Age : 34 Amour : J'aimerais Envie actuelle : Un cavalier pour le bal Date d'inscription : 27/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Super forme Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 27 Juin - 18:28 | |
| Tu es Mai, de l'anime Mai Hime ! Tu es une personne tres sympathique et chaleureuse, tout le monde souhaiterai etre ton ami voir plus ^_^ Malheureusement, tu possedes un etrange pouvoir tres puissant, qui seme la destruction autour de toi lorsque tu t'en sers... Faut faire gaffe a ne pas finir en merguez grillee a tes cotes Sa va pas mal | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Dim 29 Juil - 18:41 | |
| Tu es Lucy, de l'anime Elfen Lied. Alors vaut mieux pas te croiser. Le temps estime de survie dans ton champs de vision est d'environ 4,3 secondes ( et encore... ) La vie c'est de la merde, et comme personne ne peut te tuer, ben tu tues les autres, crever ou etre seule sur terre le resultat sera le meme. Et puis la vengeance ca fait du bien : la haine guide tes pas !
a a a ce perso me convien trés bien | |
|
| |
Kilua Saotomé
Nombre de messages : 123 Age : 30 Amour : personne sa peut tres bien etre toi!!! Envie actuelle : bah..... sa depend peut etre trouver une copine Date d'inscription : 30/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: comme d'habitude Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Dim 29 Juil - 20:32 | |
| Tu es Saori, la deesse Athena des chevaliers du Zodiaque. T'es un peu a cote de la plaque, ca m'embete de te le dire car tu es une personne tres gentille qui ne pense qu'aux autres, malheureusement, sache que meme chez les chevaliers, il y'a des enfoires, alors imagine dans le monde entier ! Cependant tu gardes toujours espoir d'un monde meilleur. Apres tout ta foi est inebranlable... | |
|
| |
Kilua Saotomé
Nombre de messages : 123 Age : 30 Amour : personne sa peut tres bien etre toi!!! Envie actuelle : bah..... sa depend peut etre trouver une copine Date d'inscription : 30/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: comme d'habitude Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Dim 29 Juil - 20:32 | |
| ptdr je suis une deese (meme si je suis un mec mais bon) | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 1 Aoû - 10:24 | |
| a a a sa te convien trés bien | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Mer 1 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Dim 12 Aoû - 11:29 | |
| oui mon kyo kun ki ce ressemble s'assemble dsl pr toi | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Dim 12 Aoû - 14:39 | |
| jdr cette phrase:
Alors vaut mieux pas te croiser. Le temps estime de survie dans ton champs de vision est d'environ 4,3 secondes ( et encore... ) La vie c'est de la merde, et comme personne ne peut te tuer, ben tu tues les autres, crever ou etre seule sur terre le resultat sera le meme.
^^
sinon, AU SECOURS!!!!!
*se sauve en courant, enfin, essaye...* | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Dim 12 Aoû - 19:53 | |
| a a a je te ratraperré toujours | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Dim 12 Aoû - 21:44 | |
| nannnnnnnnnn! j'veux pas moi!!!!!!
*roule des yeux* | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Lun 13 Aoû - 15:30 | |
| a a a tu l'aura voulue a a a adieu kyo on t'aimait bien | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Lun 13 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? Lun 13 Aoû - 21:24 | |
| a a a tu aimerais bien le savoir hin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle héroine de mangas êtes vous? | |
| |
|
| |
| quelle héroine de mangas êtes vous? | |
|