Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après un bon repas [PV Shiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Après un bon repas [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Après un bon repas [PV Shiro]   Après un bon repas [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:50

nayru et Shiro venaient de revenir de leur repas de midi. Il avait invité la jeune fille et l'avait laissée choisir ce qu'elle voulait, et nayru avait fait attention de ne pas choisir quelque chose de trop cher, car l'argent d'un pensionnaire est loin d'être l'équivalent de celui d'un salarié.
Shiro et nayru marhcaient côte à côte. Il faisait beau. Les pas de la jeune fille la guidèrent, elle et Shiro, vers le parc du pensionnat. Là-bas ils y seraient tranquilles.

Il y avait quelques étudiants dans le parc. Nayru s'approcha d'un banc et s'y assit.

Merci pour cette merveilleuse matinée et ce délicieux repas, dit-elle, sincère. En ton agréable compagnie... ne put-elle s'empêcher d'ajouter, pensive.

Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Après un bon repas [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas [PV Shiro]   Après un bon repas [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:13

Le restaurant était vraiment bon, mais avec ça le porte-monnaie de Shiro était complètement vide T.T Il avait eu tout cet argent grâce à la générosité de sa mère, mais aussi par ses petits boulots lorsqu'il était encore dans sa ville natale. Malgré cela, il ne regretta pas, car il avait rencontré une jeune fille sympathique. Il ne la connaissait pas encore, mais il était sûr de bien s'entendre avec elle...

Les deux élèves se dirigèrent vers le parc en cet après-midi ensoleillé. Beaucoup d'enfants y étaient, jouant avec un ballon ou aux jeux du parc.
Shiro s'assit à côté de Nayru, mais pas trop près. Il regardait le ciel bleu lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait passé un bon moment, puis en sa compagnie. Elle avait l'air sincère, et cela fit légèrement rougir le jeune homme. Il espérait que Nayru ne disait pas ça à la légère...


"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Après un bon repas [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas [PV Shiro]   Après un bon repas [PV Shiro] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:42

[non non, elle ne le dit pas à la légère XD j'adore ce post ^^]
[trop contente d'avoir pu me connecter youpi !!!!]

Nayru était effectivement sincère, mais elle ne pouvait pas se douter que c'était la question que se posait Shiro en ce moment, et ne pouvait donc lui répondre.
Nayru avait trouvé en le jeune homme un ami sympathique, et qui sait, peut-être plus ? [n'est-ce-pas ?^^] La jeune fille se dit qu'elle avait eu de la chance de tomber pour son arrivée dans un pensionnat sur une personne sympa et ouverte. Shiro était quelqu'un d'agréable et bien qu'au début son caractère s'opposait radicalement à celui de l'adolescente, car il ne parlait que peu, il avait finalement fait un pas en avant et la conversation était venue d'elle-même.
Nayru entendit le "merci" de son ami, et elle lui répondit, toujours avec cette sincérité troublante :

Il n'y a pas de quoi ... je le pensais, donc j'allais pas le cacher !

Nayru avait une facilité déconcertante à exprimer de manière si légère le fond de ses pensées. Elle sourit.

Et toi, tu as ... passé une bonne matinée ? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Après un bon repas [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas [PV Shiro]   Après un bon repas [PV Shiro] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:54

La jeune fille semblait être une personne qui sympathise vite, qui s'intègre facilement aux gens ou dans un groupe, qu'elle soit une inconnue, une nouvelle arrivante. Shiro lui, n'était pas totalement à son aise lors d'une nouvelle rencontre, et comme toujours, encore moins en compagnie d'une fille de son âge, environ. Et surtout, l'ambiance était très différente avec Nayru, le jeune homme ressentait comme un malaise constant, il avait peur d'être maladroit, ou de faire quelque chose qui pourrait ne pas lui plaire. Peut être qu'au fond de lui, il voulait la connaitre énormément...
Mais pour l'instant, Shiro nia cet étrange sentiment.


"Je vois que tu t'exprime facilement, contrairement à moi. Si je ne fais aucune remarque, ne t'en fais pas !" déclara t-il en souriant maladroitement.

L'adolescent était train de la regarder, mais lorsque Nayru lui retourna sa question, il détourna le regard, puis la tête. Quelques secondes après, il s'obligea à la regarder directement. Ses lèvres se recourbèrent :


"Oui bien sûr ! J'espère qu'on en passera d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Après un bon repas [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas [PV Shiro]   Après un bon repas [PV Shiro] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:16

["pour l'instant, Shiro nia cet étrange sentiment. " sniiiif ! LOL]

Nayru écouta ce que dit Shiro d'une oreille attentive. Apparemment, il était du genre timide et contrairement à elle, ce n'était pas dans ses habitudes de s'exprimer aisément.
Nayru sentit son regard sur elle. Mais elle le sentit aussi se détourner, c'était juste après qu'elle lui ait posé la même question que lui. Mais lorsqu'elle put entendre la réponse plaisante, elle ne put s'empêcher de rougir. Ses joues prirent une jolie teinte rosée, et ses yeux se baissèrent afin de mieux regarder ses chaussures.
Nayru appréciait le compliment. Elle avait passé une bonne matinée et c'était réciproque. Que demander de mieux pour obtenir une journée réussie ? Pas grand-chose ... enfin, peut-être ...
Puis, revenant à ce qu'avait dit Shiro auparavant, juste avant de lui répondre au sujet de leur matinée commune, Nayru dit :

Ah oui, tu as raison. Je suis du genre à dire ce que je pense ! Enfin, ça dépend ce que je pense aussi ! Je ne dis pas n'importe quoi n'importe où et à n'importe quel moment tout de même !

Puis, se rendant compte qu'elle parlait trop, elle se tut un moment, laissant Shiro assimiler ce qu'elle venait de lui déclarer, puis elle esquissa un sourire joyeux. Contente de ne pas avoir fait de mauvaises rencontres dès son premier jour à la pension, car cela pouvait arriver à n'importe qui, elle n'allait pas faire la tête !

Oui, moi aussi, avoua-t-elle, se souvenant que Shiro avait ajouté quelque chose à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Après un bon repas [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas [PV Shiro]   Après un bon repas [PV Shiro] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:49

Il n'était pas le seul à se sentir un peu mal l'aise. Nayru rougit et n'affronta pas le regard de Shiro, qui lui la regardait avec amitié, son teint rouge lui donnait un côté attendrissant. D'autre part, il n'avait pas fait attention à ça, mais il trouvait que la jeune fille était charmante et mignonne, mais comme toujours, il gardait ce genre de pensées pour lui seul.

Le jeune homme s'appuya sur ses bras, posés en arrière sur le banc. Sans s'en rendre vraiment compte, il effleurait la main de Nayru. Il lui fallut une trentaine de secondes avant de s'en apercevoir, il dirigea son regard bleu profond vers sa main, et sentit son sang remonter dans ses joues pâles. Heureusement, cela ne dura que quelques secondes. Shiro se décala un peu, et fit mine de rien, en espérant qu'elle n'avait rien sentit, ce qui était peu probable.
Pour changer de sujet, il demanda en bafouillant sur les premiers mots :


"Tu... tu fais quoi en fin d'après-midi ?"

L'adolescent aimait la compagnie de Nayru, et souhaitait en passer plus aujourd'hui. En attendant la réponse, il chercha quelque chose à proposer, et se traita d'idiot pour avoir agit avant de réfléchir è.é
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Après un bon repas [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas [PV Shiro]   Après un bon repas [PV Shiro] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:18

[t'es inspiré dis-moi !]

Shiro avait à nouveau l'air totalement ailleurs, sûrement plongé dans ses pensées. Cela ne dérangeait pas Nayru, qui savait se montrer patiente quand elle jugeait cela utile.
C'est alors que Shiro changea de position, et opta pour une mine décontractée : mains appuyées sur le banc, épaules relâchées, muscles contractés et faisant le beau mdr... C'est alors que sa main effleura celle de la jeune fille.
Nayru sentit ses joues chauffer, on aurait pû faire griller pas mal de choses dessus. Et pourtant la main du jeune homme n'avait fait qu'effleurer la sienne ... 0__0 Ses pommettes étaient légèrement cramoisies ...

* Pourvu qu'il ne s'en rende pas compte, pourvu qu'il ne s'en rende pas compte ... *

Nayru sentait son coeur qui cognait contre sa poitrine. pourquoi au juste ? Elle ne connaissait que Shiro depuis une journée. mais alors, comment expliquer ce sentiment qui montait en elle ? Nayru se sentit un peu gênée. Elle ne savait que faire. Etait-elle déjà attachée à Shiro ? .....
Puis il retira sa main, comme si de rien n'était. Nayru n'en fut pas mécontente, car elle ne tenait pas à ce qu'il voit sa gêne. Elle fit semblant de ne rien avoir remarqué. C'était peut-être mieux comme ça. S'il devait se passer quelque chose entre les deux adolescents, ça se ferait, petit à petit.
C'est alors que Shiro aborda l'idée de passer leur fin d'après-midi ensemble. Enfin, sa question, implicite, laissait facilement sous-entendre qu'il voualit partager sa fin d'après-midi avec elle, même s'il n'avait pas posé clairement la question.

Euh... n..nan je...je ne fais ... rien ^^"

Sa voix, comme celle du garçon, tremblait un peu, et elle hésitait sur certains mots ... Mais elle reprit de l'assurance en soupirant discrètement. Puis reforma son sourire qui s'était estompée quelques minutes plutôt pour laisser place à la surprise.


[remarque, moi aussi j'avais des choses à dire ! Normal, ton post m'a permis d'avancer XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Après un bon repas [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas [PV Shiro]   Après un bon repas [PV Shiro] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:07

[Ben je ne peux pas faire d'aussi longs post que toi xD ! C'est pas gentil, je fais de mon mieux u_u]


Il ne vit pas Nayru rougir, il fixait longuement ses magnifiques vieilles chaussures noires. Et heureusement pour chacun, car qu'est-ce-qu'il se serait passé si jamais les deux adolescents se regardaient, en ayant les joues rouges vifs... Ca aurait peut être pu éveiller des sentiments, des doutes, peut être nouveaux, mais ils auraient l'air un peu tarte à se regarder sans rien faire et sans rien dire.
Le jeune n'avait pas pour habitude d'être ainsi, il essaya de se reprendre, d'avoir son impression assurée et confiante, comme il avait toujours été. Son arrivée au pensionnat lui avait permit de se faire de nouveaux amis, mais il avait l'étrange impression qu'il perdait son assurance... Bref, la voix timide, douce et frémissante de Nayru lui fit sortir de ses pensées interminables.


"Ah..." Il fit une pause avant de reprendre : "Ca te dirais d'aller quelque part ce soir ? Je pensais à la patinoire, mais si tu as une meilleure proposition..."

Sa voix grave avait reprit son ton normal, et Shiro était maintenant plus aisé. A propos de l'incident, le jeune homme pensait que son amie n'avait rien remarqué, ou avait considéré que ce n'était qu'un simple geste d'inattention. D'un côté, il fut soulagé, mais d'un autre un peu déçu pour une raison inconnue...
Le garçon se leva du banc et tendit une main à Nayru, il lui proposa ensuite de se dégourdir les jambes, un sourire au lèvres. Il chercha du regard si un marchand de glace trainait dans le coin x], une envie de sucré lui prit sans raison, mais ça faisait longtemps quand même qu'il n'en n'avait pas mangé ! Bref, on s'en fiche <<
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Après un bon repas [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas [PV Shiro]   Après un bon repas [PV Shiro] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:00

[maieuh !!! Je suis gentille moi ! C'était un compliment ce que je disais ... justement, t'es un bon posteur et là t'as fait plus de lignes que moi ! lol]

Nayru et Shiro avaient maintenant laissé de côté ce petit incident "de parcours". Nayru espérait sérieusement que ses joues cramoisies allaient finir par reprendre leur couleur habituelle. Shiro avait-il rougi, lui aussi ?
Elle ne chercha pas à savoir ce genre de détail.
Ses joues reprirent enfin leur couleur rosée d'ordinaire. Sa voix tremblante, tout comme celle de Shiro, reprit de l'assurance.
Déjà, à la suite de la réponse hasardeuse et surtout hésitante de la jeune lycéenne, le jeune garçon avait fait une proposition fort attrayante et tentante, il fallait l'avouer. mais Nayru n'avait JAMAIS fait de patinoire, comme toute autre endroit de diversion comme le cinéma ou le restaurant. Elle n'avait d'ailleurs rien dit à Shiro lorsqu'il l'avait invitée à déjeuner. Ses parents ne la laissaient jamais sortir de chez elle, donc elle avait plein de choses à découvrir mais se sentait un peu cloche, à 16 ans, de ne pas connaître tout cela.

Hum, la patinoire me tente beaucoup, surtout que je n'en ai jamais fait. ca te ... dérange ? parce ... qu'il faudra m'apprendre ... ajouta-t-elle, gênée de devoir imposer ça à Shiro. Au passage, je n'ai jamais connu aucun loisir. le déjeuner de ce midi était également mon premier repas en dehors du manoir familial, dit-elle en rougissant de honte.

C'est alors que Shiro se leva, tendit une main chaleureuse à Nayru qui la prit avec plaisir. Elle se leva à son tour et hésita soudain : fallait-il lâcher sa main ou pas ? En même temps lâcher car c'était gênant, et ne pas lâcher car ... elle appréciait. ^^
Finalement Shiro l'emmena balader, il avait l'air de chercher quelque chose.

Hum ... tu cherches quelque chose ?

[ce qui est bien c'est que c'est facile de faire des longs posts avec toi parce que toi aussi tu es bon rpgiste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Après un bon repas [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas [PV Shiro]   Après un bon repas [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:06

[Ah s'cuse je croyais que c'était ironique ! ><''' Merci alors ^^]

Nayru avoua qu'elle n'avait jamais fait ce sport pourtant amusant, idéal pour se dépenser entre amis et de se détendre. Elle dit également que c'était son premier repas dans un restaurant, et qu'elle ne connaissait aucune distractions à l'extérieur, et Shiro en fut tout retourné. Il se lamenta dans son esprit, lui qui s'était plaint pour un rien contre son frère, aujourd'hui décédé... Il avait été un enfant gâté, entouré de personnes affectives, et l'avant renié. Et si s'était de sa faute pour l'accident ? Le jeune Seichi se reprit, se souvenant qu'il était en compagnie de Nayru.
Il étira les lèvres, un sourire plein d'amitié :


"Ne t'inquiète pas, on commencera tout doucement ! Mais je te dis tout de suite qu'il m'arrive souvent de me prendre la glace dans la figure !

La jeune adolescente n'avait jamais connu la plaisir de se dépenser, du moins c'est ce que pensait Shiro. Il s'entêta alors à le lui fait découvrir, et de lui faire faire une soirée qu'elle n'oubliera pas de si tôt.
Dans son obstination, il répondit à Nayru brièvement :


"Heu... Non non, rien ! Allons-y ^^ !"

Le garçon remarqua que la jeune fille n'avait pas encore lâcher sa main, mais s'apprêtait à le faire. Lorsque sa main glissa pour lâcher la sienne, Shiro resserra ses doigts, et commença à marcher, mine de rien, comme tout à l'heure... Cette fois, il ne rougit pas, mais ses gestes étaient un peu plus hésitants.


[Tu fais le sujet ^^ ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Après un bon repas [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas [PV Shiro]   Après un bon repas [PV Shiro] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:51

[j'avais compris que tu avais mal interprété ma phrase !]

Nayru remarqua qu'une nouvelle fois, Shiro était plongé dans ses pensées. A quoi pouvait-il bien songer ? Son passé ? Peut-être bien. Ou alors autre chose, elle n'en savait rien, n'ayant pas la faculté de se glisser dnas l'esprit des autres, comme on peut le voir dans certains romans fantastiques ...
La jeune fille se contenta de sourire et de faire comme si elle ne remarquait pas ses "absences" momentanées. Lorsque Shiro fit remarquer qu'il avait une vilaine habitude de se prendre la glace dans la figure, elle ne put réprimer un rire sonore.

Hahaha, toi c'est de temps en temps, moi ça va être une fois toutes les 3 secondes ! plaisanta-t-elle.

Puis Shiro lui assura qu'il ne cherchais rien finalement, et lui proposa de se rende tout de suite à la patinoire. Cela promettait d'être comique ! Elle qui n'avait jamais mis un pied sur la glace, ni enfilé un patin, elle allait comme on dit, galérer !!
Les deux jeunes adolescents étaient à présent debout, côte à côte, main dans la main. Mais ayant peur de gêner Shiro, Nayru commença à esquisser un mouvement fluide du poignet pour retirer sa main ... Mais à sa grande surprise, ce fut le garçon qui resserra la sienne, comme pour lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle la lâche. Nayru sentit son coeur s'emballer, rougit, mais très peu. Elle garda donc sa main dans celle de son ami, puis elle dit :

Okay, allons-y !

Et les deux pensionnnaires sortirent du parc pour aller en direction de la patinoire.

[Allez c'est parti pour de folles gamelles ! XDDD non sérieusement, je fais le sujet, aucun problème ! Je tenais juste à répondre à celui-là lol]

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Après un bon repas [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas [PV Shiro]   Après un bon repas [PV Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un bon repas [PV Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Shiro
» Shiro
» Sur le toit avec Shiro
» promenade apres la visite du pensionnat .( pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser