Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur le toit avec Shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:55

Aprés une aprés midi à avoir arpenté tout le pensionat, Kokoro avait ammené en douce [ oui le toit est interdi mouah ah ah ] Shiro sur le toit...
Elle s'avançe prés du bords, et s'allonga , la tête au bord du toit...Ses cheveux balotant dans le vide....
La tête à l'envers elle regardait le soleil décliner...Puis, elle dit en rougissant un peu à Shiro

" Voila....Je t'ai fait visiter les lieux les plus important du pensionat....Ici c'est interdi normalement mais la vue est tellement belle...."
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:04

Les deux élèves visitèrent rapidement le pensionnat, il était plus grand qu'il imaginait. Comme Kokoro connaissait bien les lieux, elle courait presque, Shiro dû prendre le même rythme qu'elle et arriva au toit un peu épuisé.

"Ouah ! Ah oui c'est très beau ! En plus on arrive au bon moment"

Il commença par bailler, puis étira ses bras vers le ciel. Shiro pensait que Kokoro ne le regardait pas, mais lorsqu'elle dirigea son regard vers lui, il replia immédiatement ses bras.

"Pardon !!... Au fait, tu étais une des premiers élèves du pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:07

[Aucun geste "suspect" Seichi, ou ton fantasme sera remplacé par moi ^^, ton (peut-etre) futur cauchemard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:13

Kokoro regarda un instant Shiro, puis elle reposa son regard vers le coucher de soleil, regardant l'horizon devenant or....Elle avait la tête à l'envers et elle était tré prés du bord, mais elle ne s'en souciait guèrre...

" Euh....Oui....Oui je dois être une des premières...Le pensionat se rempli peu à peu...."

Elle avait dit cela en soupirant, le pensionat était encore presque vide et cela ne déplaissait pas à Kokoro...Mais bon il fallait bien qu'il prenne vit ce pensionat...Il eu un silence...Kokoro ne voulant pas paraitre impolie, balvutia quelques mots pour esayer d'engager la conversation, elle n'était pas trés doué pour ça..."^^

" Euh...Tu...Tu étudie quoi toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:22

"Ca devait être ennuyant..."

Après quelques minutes Shiro s'assit sur le bord en tailleur. Il regarda Kokoro parler en hésitant, lui non plus n'engageait pas facilement une conversation, comme il n'était pas très bavard. Après quelques secondes de silence, il répondit :

"Hm... Le sport. Et toi ?, à part le kendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:23

[A part le Kendo ?! C'est un art magnifiqueee !!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:28

" Les arts martiaux....Je veus devenir sen-sai plus tard...."

Kokoro était pensive...Les yeux plongé dans la lumière que crée le soleil en se couchant...Le vent s'éttant levé, ses cheveux balottant dans le vide, les gens en dessous regardant par la fenêtre devaient se poser des questions xD
Elle ferma les yeux un instant....Il faisait bon...Une petite brise pour rafraichir la chaleur qui annonçait l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:35

Après avoir regarder Kokoro un instant, il demanda en écartant les yeux :

"Tu n'as pas le vertige ? Et si un prof nous remarquaient ? xD"

Il se balança légèrement en avant puis en arrière, les mains sur les jambes. Il écarta une mèche de ses yeux, avec le vent qui emmêlait ses cheveux mi-longs il n'y voyait rien. Le soleil se coucha et laissa place à la nuit, cela pouvait paraitre bizarre mais c'était le moment que Shiro aimait le plus...

[Je dois y aller, Tan va être content ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:41

[ ooh bah oukiii et Tan arrete de te meler de ce post xD ]

" Euh...Non....Si tu a peur que l'ont nous voie euh....Je remonte mes cheveux..."

Kokoro se releva et releva ses cheveux et les posa sur elle...Puis elle se remit la tête en bas, la lune commençait à se levée...Un petit croissant de lune....Il était maintenant temps de rentrer...Mais frenchement elle n'avait pas trop envi de bouger elle était bien sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:42

[Je te l'ai dit, si tu offres le bohneur a ma soeurette, je t'en serais extremment reconnaissant ^^ Et sincèrement, tu as peur d'un gosse de 11 ans ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:08

[Oui Twisted Evil ]

Il haussa les épaules, ils ne seraient sûrement pas les premiers à être repérés sur le toit, et puis si ils ne voulaient pas que quelqu'un vienne, ils n'avaient qu'a bien sécurisé l'endroit. Shiro déplia ses jambes et regarda droit devant lui.

-La journée a passée très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:31

[ bon mais en fait vous voulez me casé avec lui ?! ]

Kokoro toujours la tête en bas, un peu rêveuse, regardait le ciel obscur...La lune et les étoiles les éclairaient....Elle répondit d'une petite voix à Shiro

" Oui....J'espère t'avoir bien aidé...Esperons que tu ne te perde pas...."
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:34

[Tu fais comme tu veux ^^]

Un petit sourire discret apparu sur son visage, ça devrait aller. Un long silence plana, et Shiro n'avait vraiment rien d'interressent à dire, au bout de quelques minutes il demanda :

"Qu'est-ce-que tu vas faire demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:41

[Rêve pas trop non plus Seichi ^^ Faudra d'abord me passer sur le corps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:47

[ non mais non dsl mais non xD ]

" Euh...Bah certainement me promener ou aller m'entrainner...Et...Euh...Toi...?"

Elle était un peu ailleur...Kokoro se redressa, et s'assit prés du bords, les pieds dans le vide....Il était peut être temps d'aller se coucher....Mais bon Kokoro était assez nocturne et domait peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:21

Le jeune homme haussa de nouveau les épaules. Il réfléchit un instant avant de répondre :

"J'irai faire un tour en ville, comme je suis arrivé aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire... On se rencontrera peut être !"

Il s'étira discrètement puis se leva. Shiro demanda si elle n'avait pas sommeil, lui il aimait trainer la nuit, il ne voulait pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:36

" Oui...Peut être...De toute façon on se revera dans le pensionat..."

Kokoro était un peu fatiguée, elle s'était entrainer toute la journée....Elle se redressa, maintenant assise à côté de Shiro...Restant silencieuse un moment regardant la lune qui s'était levée...Puis elle soupira et dit d'une petite voix

" Bon...Je suis fatigué je crois que je vais te laisser....J'ai été ravie de faire ta connaissance...Si tu a encore besoin d'un guide..."

Elle avait dit ça en rougissant...Puis Kokoro se leva et marcha jusqu'a un rebords du toit, maintenant elle était juste au dessus du balcon du dortoire des filles....Alors elle sauta et atterit sur le balon sous le regard surpris de Shiro....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:03

Il n'eut pas le temps de lui répondre ou même de faire un geste, Kokoro était déjà partie. Il fut surpris par l'agilité de l'adolescente, elle n'avait pas fini de l'étonner. Shiro pensa alors à se mettre au kendo... Ce dernier se leva également et descendit du toit pour se diriger à l'extérieur du pensionnat, il n'avait aucune envie d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit avec Shiro Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit avec Shiro   Sur le toit avec Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit avec Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro
» > Shiro
» formulaire pour Seichi Shiro^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser