| > Shiro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: > Shiro Mer 9 Mai - 21:49 | |
| Nom: Seichi Prénom: Shiro Age [ à partir de 15 ans ] : 17 ans
Description physique
Shiro est un garçon plutôt grand pour son âge, il est mince et a une musculature respectable. Ses cheveux sont noirs aux reflets bleus, mi-longs, tombant sur ses yeux bleus profonds et hérissés à l'arrière. On peut dire qu'il a une coiffure particulière. Il a la peau moyennement bronzée et les traits du visage fins. Il s'habille de façon sombre, de bleu marine ou de noir, et de temps en temps de blanc. Il préfère les vêtements courts et décontractés.
Qualitée(s) : Attachant, serviable Défaut(s): Trop mystérieux et pas très sociable
Caractère :
Le jeune homme n'est pas très sociable, très sérieux, il s'écarte toujours des autres et n'aime pas être entouré de beaucoup de monde. Il ne compte que sur lui même et n'accorde que très peu sa confiance. Se faire des amis n'est pas du tout son domaine, mais est passionné de sport, surtout le basket. Shiro est mystérieux, il a toujours un air insensible et un regard vide. Bien qu'il souhaite s'intégrer facilement aux autres, il n'y arrive jamais.
Histoire :
Il né au Japon, entouré de ses deux parents et de son grand frère. C'est une famille qui a pour habitude d'avoir que des qualités et d'avoir un esprit très travailleur. Son grand frère, un vrai génie, attire toute l'attention de ses parents, contrairement à Shiro, qui lui n'est qu'un meuble par rapport à eux. Il décide de prendre exemple sur son frère, mais malheureusement n'y parvient pas. Néanmoins il est le plus doué de son école et le plus populaire. Un jour son père meurt dans un accident de voiture, qui était accompagné de son frère, Shiro se retrouve alors seul avec sa mère... Celle-ci l'inscrit dans un pensionnat pour pas qu'il se sente seul.
Passion(s) Sport Ce que vous aimez : Le sport xD Ce que vous aimez pas : les endroits trop bondés
-> Vous
Prénom: C.... Mystère =p Age: 14 ans libre: racontez votre p'tite vie ! xD Personnel =p
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 10:26, édité 2 fois | |
|
| |
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: > Shiro Mer 9 Mai - 21:50 | |
| Et ton histoire ?
Edit donc ton post, et je te valide.
Ajoute également 1 ou 2 lignes a ta description physique et morale.
Sinon, Bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: > Shiro Mer 9 Mai - 21:52 | |
| J'ai mis que je continuerai plus tard ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: > Shiro Mer 9 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: > Shiro Mer 9 Mai - 22:12 | |
| sayer tan viens d'être nomé modo il s'y crois déja !pfff bref bienvenue toi ! hate de voir la suite de ta fiche ! Super ava ! [ sasukeee *__* ] | |
|
| |
| Sujet: Re: > Shiro Jeu 10 Mai - 10:24 | |
| Merci =) C'est bien lui Tout est bon pour ma fiche ? | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: > Shiro Jeu 10 Mai - 12:52 | |
| oui elle est bonne(j'ai l'impression que tout le monde va dans ce pensionnat pour rester avec des gens ou se sauver que pour vivre sa passion-_- ')tu es validé bienvenue parmis nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: > Shiro Jeu 10 Mai - 20:31 | |
| Soeurette ! Tu oses m'insulter ^^ (xD) | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: > Shiro Jeu 10 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: > Shiro Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| Justement, c'est ca qui me fait peur... ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: > Shiro Jeu 10 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: > Shiro Jeu 10 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: > Shiro Jeu 10 Mai - 20:42 | |
| mouais...Bon aller stop le flood ! è_é [ j'arrive pas à croire que moi je dis ça >< ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Shiro | |
| |
|
| |
| > Shiro | |
|