Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour qu'elle ne pleure plus^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

pour qu'elle ne pleure plus^^ Empty
MessageSujet: pour qu'elle ne pleure plus^^   pour qu'elle ne pleure plus^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:04

Eliane sortit de la salle dnas laquelle la jeune étudiante avait chanter...et pleurer. Eliane mena la jeune fille avec calme pour que la jeune fille puisse retrouver le bohneur

"C'est beau... Encore plus beau que là haut..."

lorsqu'elle disait "là haut"il s'agissait de son bureau. La jeune femme alla avec Kokoro sous un cerisier car le soleil ne leur laissait que cet endroit au frais,et encore^^...

"Il est joli le parc,tu ne trouves pas?"

elle contempla Kokoro avec tendresse,elle était attachée à cette élève et refusait de la voir triste encore mais il ne fallait pas que celle ci le cache car il faut savoir montrer sa tristesse quand il le fallait. Mais la directrice gardait le sourire,un sourire attendrissant et mature...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

pour qu'elle ne pleure plus^^ Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure plus^^   pour qu'elle ne pleure plus^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:37

Kokoro et Eliane étaient sous un grand cerisier...
Kokoro ne répondit pas aux questions d'Eliane...Restant silencieuse et pensive un moment...Regardant le cerisier...

Puis elle finit par parler

" Vous savez...Dans la grande cour du dojo il y aait en plein milieu un cerisier avec autour un jardin zen...Quand le cerisier perdait ses fleur cela rendait fou papa...Oui il fallait qu'il ratisse tout..."

Kokoro marqua une pause et souria...Dans le vide...Elle racontait cela comme une petite fille qui devait raconté sa journée...
Kokoro poursuiva

" Moi j'adorais regarder ce grand cerisier....Je l'aimais beaucoup, il était tellement grand...Le printemps je me souviens que des oiseaux venaient faire leur nids...(...) "

Et elle continua ainsi encore un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

pour qu'elle ne pleure plus^^ Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure plus^^   pour qu'elle ne pleure plus^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:29

Eliane écoutait attentivement,allongée sur l'herbe elle restait attentive à tous ce que lui disait Kokoro. Si la jeune fille voulait se confiait à elle elle était là.
Elle serait toujours tout près.
Elle vivait sous formes de paroles ce que lui disait Kokoro,comme si elle entrait dans des souvenirs qui n'étaient pas les siennes. Elle restait là,comme une enfant écoutant une conteuse. Elle écoutait l"histoire de Kokoro et quand celle-ci eut finit Eliane de dit rien
Il n'y avait rien à dire.Elel serra la main de la jeune fille et parla avec son sourire et son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

pour qu'elle ne pleure plus^^ Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure plus^^   pour qu'elle ne pleure plus^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:49

Kokoro continua longtemps de conter ses souvenirs....
Racontant les promenades dans la fôret avec son père, ses entrainement intensif...Ses promenade dans le jardin du dojo...Kokoro lui décriva aussi comment était son dojo...
Comment était sa chambre...La couleur des murs...La vu qu'elle avait sur la montagne de la fenêtre de sa chambre...Les odeurs d'épice qui sortait de la cuisine lorsque son père faisait la cuisine...Oui...Elle lui raconta tout...D'un ton mélancolique...
Qui laissait transparaitire son envie d'être ailleur, mais qui laissa aussi transparaïtre du bonheur suivant ses souvenirs...
Ce qui la faisait de temps en temps sourire dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

pour qu'elle ne pleure plus^^ Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure plus^^   pour qu'elle ne pleure plus^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:07

Eliane sourit à Kokoro,la jeuen fille avait certainement du être triste de quitter un tel lieux,un lieu...Si magnifique,plein de bohneur. Elle avait du être si triste en quittant un tel endroit! Serait elle en train de se vider de ses souvenirs? De se confier?
Si tel était le cas Eliane en était ravie mais également triste.
Si Kokoro se confier,racontait sa tristesse et ses souvenirs signifait également qu'elel avait eu droit à une part de malheur...
La jeune directrice regardait le ciel pendant que Kokoro racontait,le vent léger face aux jeunes femmes faisait voler leur cheveux.
Eliane ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

pour qu'elle ne pleure plus^^ Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure plus^^   pour qu'elle ne pleure plus^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:22

Kokoro termina son récit...Elle avait tout raconté...Oui tout...Tout ce qu'elle avait vécu au dojo...Tout...Sauf la mort de son père...Trop difficile à raconter...Kokoro regarda Eliane qui avait les yeux fermer...Elle souria tendrement, heureuse que la jeune femme l'ai écouté...

Kokoro se leva, et caressa une fleur de cerisier qui était à sa porté...Oui elle était grande...Donc...
Kokoro avait les yeux embrumé, comme elle aurait voulut retourné dans ses montagnes....Enfin bon...

Un peu absente elle s'adressa à Eliane

" Merci de m'avoir écouter...Cela ma fait du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

pour qu'elle ne pleure plus^^ Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure plus^^   pour qu'elle ne pleure plus^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:51

Eliane sourit à Kokoro,elel l'avait écouter mais rien de plus...C'était ainsi,tout le monde se sentait bien après s'être confier,lacher ses sentiments...

"Ce n'est rien. Et je suis contente que tu te sentes mieux..."

Elle regarda Kokoro avec un grand sourire chaleureux et un regard mature

"Tu sais... Cet endrot ne peut pas être le même endroit que celui que tu as vécu. Et il ne le sera jamais. Mais tu vis ici maintenant,et tu vivras autre part un jour,avec celui que tu aimes^^"

elle regarda le cerisier,il était en fleur et c'était magnifique

"Il faut que l'on regarde le futur... Et ne pas baisser les bras^^ Mais si tu te sents mal... Tu peux venir me voir,à n'importe qu'elle heure je serais là...^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

pour qu'elle ne pleure plus^^ Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure plus^^   pour qu'elle ne pleure plus^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:39

" Merci m'dam...."

Kokoro était maintenant trés pensive...Son coprs était sous ce cerisier, mais son coeur....Son âme...N'étaient pas ici...
Ellle ferma un petit instant les yeux....

" Je sais que j'ai des efforts à faire....Et...Je les fairais....De toute façon maintenant je suis ici alors ce n'est pas la peine de déprimer...Et puis mon père ma enseigner le fait de m'accrocher de ne jamais abondonner....Enfin lui et la vie aussi...."

Kokoro posa sa petite main blanche sur son coeur et repris

" Et puis si jamais je suis seule...J'ai son héritage....Vous voyez quand j'utilise le Shoukouto Reïkin j'ai l'impression que....Qu'il est à côté de moi et qu'il me regarde combattre....Que je ne suis plus seule..."


Plus seule....En ce moment elle faisait beaucoup de rencontre et qui se passaient bien...Et puis elle avait rencontré...

Une question lui passa par la tête...

" EUh...M'dam est ce que...Je...Je suis bizard...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

pour qu'elle ne pleure plus^^ Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure plus^^   pour qu'elle ne pleure plus^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:24

Eliane sourit chaleureusement

"Je comprends..."

ces mots n'avaient étés que murmue et elle n'était pas sure que Kokoro l'ait entendue,quelle importance de totue facon^^
La question de Kokoro l'a surprit ennormement et elle pensa que cela se lit sur son visage


"Mais... Mais pas du tout Kokoro^^ je suppose que toute personne ayant vécu la même chose aurait la même faocn de penser,les même doutes.... Quoi qu'il arrive ne doute surtout pas de ta personnalité,totu le monde t'aime pour ce que tu es alors ne réfléchis pas sur toi et avances^^"

elle sourit puis rougit

"Je ne sais pas si j'ai le droit de dire demo... je le pense^^"

Elle afficha un grand sourire,toujours le même avec autre chose... Un sourire plein de sagesse de chaleur et.. De complicité^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pour qu'elle ne pleure plus^^ Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure plus^^   pour qu'elle ne pleure plus^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour qu'elle ne pleure plus^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Eichi
» Renseignement pour les surveillants
» Pour l'insription de Kizumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser