| aide pour les demandes | |
|
+8Iko Harima Kimiko Kawashima Ai Matsuura Naïru Aoki Kanha Kokoro Natsume Seichi Shiro Eliane Taharo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: aide pour les demandes Mar 8 Mai - 11:05 | |
| voilà si vous avez fait un sujet depuis longtemps et que parsonne ne vient cela signifie que plus personne ne s'en rapelle(la plupart du temp) donc il ne vous reste plus qu'a aller ici au lieu d'attednre encore^^ préciser: -dans quel forum se trouve voter sujet -le nom du sujet -si il est pour une personne spéciale ou non,si oui donner son nom voilà c'est très simple mais les choses simpels sont les meilleures^^ | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: aide pour les demandes Mar 15 Mai - 19:34 | |
| Je n'ai pas encore fait de sujet mais j'aimerai faire du rp avec quelqu'un, de préférence avec une personne ayant un assez bon niveau de Rp au moins ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: aide pour les demandes Mar 15 Mai - 19:40 | |
| Bah moi j'veus bien ^^ enfin si tu trouve mon niveau rp assez bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: aide pour les demandes Mar 15 Mai - 19:42 | |
| Mais oui Bon bah je commence ou tu commence le sujet et où ? ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: aide pour les demandes Mar 15 Mai - 19:47 | |
| Euh...Commence et où tu veus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour les demandes Mar 15 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: 'o' Style vestimentaire: GLol
| Sujet: Re: aide pour les demandes Mer 16 Mai - 20:52 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: aide pour les demandes Mer 16 Mai - 21:02 | |
| moi je veux bien te répondre Mais tard ce soir ...Là je me casseuuuuuuuuh xD Voilou ^^ | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: aide pour les demandes Mer 16 Mai - 21:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: aide pour les demandes Jeu 17 Mai - 14:58 | |
| si quelqun pouvait venir ici ! n'importe qui ! vous en supplie ! >< * se mets a genoux* XD | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: aide pour les demandes Jeu 17 Mai - 19:05 | |
| Bon alors voici mon topic -> iciLe topic s'intitule "envie de faire une connerie" effectivement, il fait nuit et Kokoro n'arrive pas à dormir, elle est triste, elle se sens seule....Elle est partit se réfugier sur le toit pour pleurer. Et puis voila >< Donc si quelqu'un veut bien répondre ! Et aussi me rep un bon topic pas un truc de 3 lignes "^^ Merciiii | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
| Sujet: Re: aide pour les demandes Jeu 17 Mai - 19:31 | |
| Je t'ai réponduuuuu ! CA c'est du RPG, du vrai *O* | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: aide pour les demandes Jeu 17 Mai - 19:37 | |
| Wooooh merrci Ka-chan chériiie ^^ | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
| Sujet: Re: aide pour les demandes Jeu 17 Mai - 19:44 | |
| Mais de rien.
Ca fait du bien de devoir se creuser la cervelle pour faire un long message...Je commençais à perdre l'habitude. *fait craquer ses doigts* | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour les demandes Dim 20 Mai - 19:41 | |
| Je n'ai aucun topic en cours là donc si quelqu'un veut une réponse à son sujet... ^^ | |
|
| |
Kimiko Kawashima
Nombre de messages : 54 Age : 31 Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ... Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_- Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: A vous de voir... Style vestimentaire: En mode: Emo
| Sujet: Re: aide pour les demandes Dim 20 Mai - 19:43 | |
| Si tu veux, j'ai un sujet dans le salon ... si tu veux t'ocupper .... | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour les demandes Dim 20 Mai - 19:55 | |
| C'est bon j'ai répondu ^^ | |
|
| |
Kimiko Kawashima
Nombre de messages : 54 Age : 31 Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ... Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_- Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: A vous de voir... Style vestimentaire: En mode: Emo
| Sujet: Re: aide pour les demandes Lun 21 Mai - 17:56 | |
| Qui voudrait faire un sujet avec moi ? ^.^
Je m'ennuie un peu, beaucoup ... T-T | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: aide pour les demandes Lun 21 Mai - 21:48 | |
| moi veux bien si tu veux ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: aide pour les demandes Mar 22 Mai - 21:57 | |
| Salut les gens ! Bon et bien j'ai posté un topic au dojo facile à trouver cye le seul x) Donc voila....Si un bon posteur est interessé....Voila ! J'vous aimes !!! | |
|
| |
Naoki Hikary
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle
| Sujet: Re: aide pour les demandes Lun 28 Mai - 19:24 | |
| bon si y'a des gens qui s'ennuie, je peux venir etant nouveaux dans le pensionnat je risque de tomber sur vous par inadvertance | |
|
| |
Sokaku Jin
Nombre de messages : 52 Age : 35 Envie actuelle : Manger un sata andagii Date d'inscription : 28/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: neutre Style vestimentaire: traditionnel
| Sujet: Re: aide pour les demandes Mar 29 Mai - 18:25 | |
| Quelqu'un pour faire une passe d'arme amicale avec moi? (arme à feu à éviter... katana ou toute autre arme tranchante bienvenu) > ICIA bientôt! | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: aide pour les demandes Mar 29 Mai - 19:49 | |
| j'aimerais faire un sujet avec quelqu'un, je m'ennuie ^^ Désolée Jin, je n'ai pas ignoré ton message, (je viens de le lire ^^) mais c'est juste que moi et les arts martiaux ... Surtout que ça ne colle pas vraiment à mon personnage =D
Alors si quelqu'un est partant, on décidera ensemble du lieu ^^ Un topic à 2 ou plusieurs, à vous de voir ^^ | |
|
| |
Sokaku Jin
Nombre de messages : 52 Age : 35 Envie actuelle : Manger un sata andagii Date d'inscription : 28/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: neutre Style vestimentaire: traditionnel
| Sujet: Re: aide pour les demandes Mar 29 Mai - 19:54 | |
| Pas de soucis Nayru! Sinon j'ai fait un topic un peu plus contemplatif et tranquille> ICIC'est libre... C'est tranquille... Il n'y a pas de restriction particulière. (ya peut-être un dessin de son personnage à la clé)... | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: aide pour les demandes Mar 29 Mai - 20:08 | |
| Allez, va, je vais répondre ^^ (c'est presque de la philo ton truc ^^ La Moooort, la Viiiiiie !! =D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour les demandes | |
| |
|
| |
| aide pour les demandes | |
|