Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pour trouver l'inspiration

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa

Féminin
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

pour trouver l'inspiration Empty
MessageSujet: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

Kizumi Tokugawa courrut pour atteindre la cascade,elle adorait les cascades!Cela lui donnait l'inspiration... La jeune fille s'assit sur une grosse pierre,juste à côté de la cascade. L'eau devait être froide mais Kizumi n'avait pas l'intention de se baigner,du moins pas pour l'instant. Elle regarda les feuilles blanches,cherchant l'inspiration. Elle allait faire un nouveau roman celui de son histoire avec Yukimura étant finit. L ajeune adolescente voulait une histoire apaisante,calme,agréable à lire...
Peu à peu l'inspiration lui vint.
"Une jeune fille courut dans la plaine qui semblait infinie,tout était si vert,le soleil haut dans le ciel tapait dans son dos. Mais l'enfant ne cessait de courir,consciente qu'elle atteignait presque son but... Puis elle s'exclama,ravie. Une pierre bleue brillait haut milieu du paysage,comem par magie. Elle paraissait si insignifiante et pourtant elle prouvait son pacte avec les oiseaux..."

Kizumi releva la tête,elle avait vraiment entendu du bruit... La jeune fille regarda autour d'elle,cherchant qui avait provoquer le bruit.
Mais elle ne vit rien,peut être que son immobilité avait rassuré les animaux de la nature et,pensant qu'elle n'était pas là,avaient commencer à bouger.

Elle continua son récit calmement,ne prenant pas aux gouttes de sueur qui perlaient sur son front.

La jeune fille se nommait Aneko,tout comme les autres membres de son espèce elle avait une petite pierre précieuse qui montrait le pacte de sa race avec les oiseaux. Dès trois ans,l'enfant devait trouver son animal(ce qui pouvait arriver des années plus tard)puis passait un pacte avec lui. Grâce à leur pacte les "lichiens" pouvaient voler. Leur espèce étant pourchasser par les humains voler étaient tellement pratique pour s'enfuir! En effet les lichiens détestaient la guerre et le sang ce qui ne leur laisser comem choix que celui de fuir.
"Ne me fais plsu une peur pareil^^"
Aneko sourit puis placa la pierre dnas le pommeau de sa main puis se remit à courir. Aneko ne voulait voler que dans des cricostances extrèmes.
Kizumi cessa soudainement son début de récit. Elle avait réellement entendue des bruits

"Il... Y a quelqu'un?"

sa voix était hésitante mais pas effrayer,il s'agissait peut être d'une jeune fille venant se baigner
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth

Masculin
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain

Vous ! @_@
Style vestimentaire: Dark

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:22

Une voix d'outre-tombe sortit de derrière un arbre:

"Non, il n'y a personne, tu peux continuer à écrire très chère Kizumi."

Le jeune homme s'était renseigné sur sa mystérieuse rencontre du toit.
Une rapide recherche dans les dossiers du proviseur lui avait appris que Tokugawa Kizumi était étudiante en lettre. Une créatrice d'univers et de personnages. Là où Requiem s'était fait une spécialité de démonter les objets et les gens...

Il avait plus que jamais envie de "démonter" la jeune fille pour connaître le secret de sa créativité.
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:31

"Tu penser que je ne me rapelles pas de toi voix baka(idiot)?

*il ne me laches décidemment pas...*

La jeune fille s'était lever du haut de son rocher pour aterrir souplement sur le sol

"Que me veux tu? Je vois que tu as fais des recherches sur ce que tu penses apeller "victime""

Kizumi regarda Requiem avec une froideur immense,sans s'empêcher de penser:

*c'est ici que... Nous avions retrouver ton corps Yuki...*

Kizumi finit par sourire,pensant que Requiem agissait cela pour se protéger,il voulait peut être seulement s'amuser à lui faire sans réellement faire quelque chose
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:19

La petite avait des tripes!
Qu'essayait elle de prouver?
Il n'y avait que deux catégories de gens qui attendaient la mort avec autant d'aplomb:
Ceux qui avaient l'âme tellement lourde de culpabilité que mourrir était une délivrance.
Et il y avait ceux qui avaient si peu de chose à quoi s'accrocher qu'ils n'avaient plus de raison de vivre.

Peut-être était-ce la source de sa créativité. Tirait-elle son inspiration de sa propre souffrance?

"Dis moi! J'ai besoin de savoir quelque chose. As tu déjà perdu un être cher?"

Il fit semblant d'être gêné par sa propre question en regardant ailleur. En réalité il savait que son regard donnait froid dans le dos et il avait besoin de la réponse de la jeune fille.

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:45, édité 1 fois
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:15

La jeune fille pivota souplement vers lui,la gêne,la gêne qui n'exsistait que pour faire semblant se lisait sur le visage du jeune homme. Mais elle s'en fichait il savait ce qu'il allait dire par la suite selon sa réponse. Mais mentir n'était une chose très agréable....

"Oui. Bien sur que j'ai perdu un être cher... Et vous vous apprêter à souiller son lieu de mort."

Elle avait parler d'un ton serein,elle pensait qu'il allait lui dire qu'il serait préférable de rejoindre Yukimura ect... C'était si pathétique!

"Et vous cher Requiem? Vous en avez perdu? Ou alors avez vous créez la mort de quelqu'un....?"
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:59

"Créer la Mort"

Requiem faisait rouler le verbe sur sa langue. Il en goûta chacune des inflexion et grava dans sa mémoire l'intonation de la jeune fille lorsqu'elle prononça ces mots.

Puis il vissa son regard à celui de Kizumi et pencha la tête légèrement sur le côté comme s'il voulait voir la scène sous un angle différent.

"Quelle magnifique expression... Tu donnes un sens nouveau à ma vie chère Kizumi."

"Est ce que le défunt te manque? Est ce qu'il occupe chacune de tes penseée? Si j'ai bien compris il est mort en ces lieux... Il a eu de la chance, il aurait pu mourir dans un caniveau."

Puis comme s'il s'adressa au mort qui hantait les lieux:

"Toi le revenant! Regarde ton oeuvre, admire celle qui crée grâce au don de ta vie. Tu n'es pas mort en vain! Moi, Requiem DeVanth je jure de parachever ce que tu as commencé."

Puis le jeune homme en noir se fendit d'un rire tonitruant qui résonna dans la forêt tel le croâssement du corbeau.

"MOUHAHAHAHAHAH!!!!!!"
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:13

Kizumi ne put s'empêcher de tressaillir

"Le simple fait de mourir est affligeant,et il em manque evidemment..."

La jeune fille regardait le garcon parlait,si on pouvait appeler cela parler,dans le vide puis éclater de rire. Un rictus fendit ses lèvres,il se moquait purement d'elle. Mais purement n'allait pas avec cet homme qui semblait avoir une expression versatile qui la dégoutait encore plus

"Arrête de te moquer de moi c'est un affreux manque de respect"

sa voix ne tremblait mais ses mains oui et son assurance avait voler en éclats sans même qu'elle s'en rende compte

"Baka..."
"Tu adores procurer le mal autour de toi... Cela t'amuses n'est-ce pas?"

Elle n'avait aps crier,juste aprler un peu fort mais jamais aussi fort que ce rire qu'elle haissait tant
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:28

"Haha nous y voilà! Le Mal... Le Bien... L'éternelle question qui nous taraude à chaque fois que l'on se regarde dans une glace."

"Je fais ce qui me semble juste jeune fille, faire le mal ou le bien m'est égal.
Et toi? Tu fais le bien autour de toi à n'en pas douter.
Mais n'as tu jamais souhaité la mort d'un personne pour qu'elle te laisse vivre ta vie? N'as tu jamais mangé la chair d'un animal? N'as tu jamais profité d'un produit de consommation manufacturé par des enfants dans un pays assez lointain pour qu'il échappe à ta bonne conscience?"

Pose toi la question suivante: "Qui a fabriqué la belle robe que je mets ce soir et que j'ai payé au plus bas prix?"

Son corps raide, enveloppé de sa longue cape noire ressemblait à un colone d'obsidienne. Seul son visage au teint blaffard ressortait et on pouvait voir que son sourire avait disparu.
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:39

"Je sais ce que je fais,je n'ai jamais acheter de telles robes c'est pour cela que l'on me prend parfois pour un garçon manqué,la chair d'un animal m'importe peu bien que j'aime les animaux je fais en sorte de me repentir d'avoir amnger l'un des leurs en leur apportant une grande partie de mon bohneur. Je fais attention à ce que je mange non pas pour un régime mais pour les pauvres,si un jour je me trompe l'argent que j'aurais envoyer grâce à ma famille pour les nourir eux-même,même si elle n'expira pas ma faute,les aideront un peu..."

Elle répondait à chaque questiond e l'homme sans montrer la moindre hésitation ,cette fois si il l'avait sous-estimé. Elle était loin de mentir,au contraire,cela était peut être une première erreur de la part du garcon,si cette fosi elle serait en colère ce ne serait pas du tout parce qu'elle serait gênée. Et si elle tremblait quelques peu cela était de al peur mélanger à la rage et la colère.
Elle remarqua qu'il avait cessé de sourire juste avant qu'elel en réponde aussi sèchement que lui. Elle se demandait bien à quoi pouvait il penser en ce moment

*est-ce un piège?Savait il à l'avance ce que j'allais répondre? Non ej ne crois pas,c'est sa première erreur...*

Un vent froid se leva faisant voler ses feuilles qui se noyèrent par la suite dans l'eau. Le regard tout d'abord poser froidement sur Requiem se tourna vers les feuilles dont l'encre s'échappait déjà du papier lassement et déçue. Elle dit sans même s'en rendre compte

"De toute façon il faut toujours faire plusierus essais,j'avais mal décris les traits d'Aneko..."

Elle ne prêtait plus aucune attention à l'homme qui al regardait,une erreur de sa part?
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:53

Il applaudit sans se départir de sa tête de déterré.

"Bravo Mademoiselle la "super gentille"! Tu es tellement convaincue de ta bonté que je ne veux même pas la remettre en question. C'est rare de rencontrer des gens qui n'ont strictement rien à se reprocher, à moins que ce soit ta conscience qui oblitère inconsciemment tes pêchés?"

"Si tu es la Lumière, alors je veux bien être ton ombre."

Puis son sourire revint.

"Trève de galéjade. Je ne suis pas venu ici pour discuter du Bien et du Mal... J'ai un service à te demander. Vois-tu, ma soeur fête son anniversaire dans deux semaines, et je n'ai aucune idée du cadeau que je pourrais lui faire... J'ai envie que ce soit TOI qui m'aide à choisir."
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:10

Kizumi ne s'était jamais prise pour une super gentille. Personne n'est super gentil comme le disait Requiem.

"Vous critiquez,critiquez questionnez mais touttes ses questions vous ne vous les posez jamais... Je crois que je vais me mettre à vous haïr..."

Puis il baratina avec sa soeur et ses anniversaires issu d'un mensonge et elle répondit d'un ton simple

"En vérité j'ai la nette impression que vous me disiez:en fait j'aimerais que tu sois le cadeau pour l'anniversaire de ma soeur. Est-ce normal monsieur le chirurgien?"

Il lui avait quand même "proposer" de lui amputer sa main....

*je crois que je suis encore mal barrée aujourd'hui...*

Elle avait finit par ne plus s'occuper de la casacade qui se trouvait dos à elle ni de ses feuilles pour se reporter entièrement à l'homme qui lui faisait face. Un homme qui n'est pas si difficile à remarquer d'ailleurs...
Kizumi ne parviendre jamais à décrire Requiem autrement que par:tête de zombie et toujours en noir.
Elle serait également incapable de faire le même regard ni sourire. Mais ce qui comptait c'est que dans son esprit des idées farfelues traversaient son cerveau,cherchant un moyen de fuir. Le seul problème était qu'il n'y avait personne pour l'aider,ni aucun canif..
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:43

"Je te l'ai déjà dit petite fille, ces questions que je te pose, j'en ai déjà fait mon deuil, ma conscience ne s'encombre pas de faux semblants.
Ma part d'ombre de l'assume pleinement. Mais on dirait que ce n'est pas encore ton cas, il va falloir y travailler...
Tu as tout à fait le droit de me haïr, la haine est une bonne chose, bien meilleure que l'indiférence!"

Il s'avança dans le bassin sous la cascade pour repêcher les feuilles perdues, il se mouilla jusqu'aux cuisses, sa grande cape noire faisait comme un tache d'encre noire sur l'eau.

"Pour ce qui est du cadeau, tu te méprends. J'aimerais vraiment faire un présent qui sorte de l'ordinaire pour ma tendre soeur. Elle a ton âge et je me suis dit que tu devrais pouvoir m'aiguiller dans la bonne direction."
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:25

Kizumi ne comprit pas pourquoi il allait chercher les feuilles car la plupart de l'encre était partie et le peu qui restait collé sur les pages étaient enmêlées et plus rien n'était déchiffrable. Puis il continua ce qu'elle pensait être un baratin pur et Kizumi en sut que répondre,la jeune adolescente descida de se "prendre au jeu",sachant qu'elle était coincée ici.

"Il faudrait dabord me dire ses gouts"

La futur écrivain regrettait un peu ses mots,si il sortait encore un truc gore elle était mal partie...

*je veux partir moi><*

Suivant des yeux le garcon elle dut se retourner pour être face à la cascade,le courant était très fort et heureusement...

*je me mets à m'inquiéter pour lui!!!Je dois avoir mal à la tête*

Comme je disais heureusement pour l'homme en noir qui se nommait Requiem les feuilles de son début de livre étaient un peu plus loin ce qui le mettait hors de danger du courant. Bien qu'elle savait qu'un pas ne l'aiderait pas la jeune fille fit un pas en arrière,bien que le chemin couvert de bouts de branches qui la rendait visible pour un petit moment,suffisament pour que l'on puisse la suivre calmement sans la perdre de vue
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:54

Requiem égoûta les feuilles autant qu'il pu.

"Tu vas peut-être me dire que ce papier est biodégradable, que ta conscience peut être en paix, pour ma part je considère qu'il souille la pureté de ces lieux."

Puis répondant à la question de la jeune fille:

"Toute la difficulté de la chose réside dans le fait que ma soeur a déjà une vie de princesse au manoir DeVanth. Elle a toujours tout ce qu'elle veut quand elle le veut. J'aimerais la surprendre avec quelque chose d'inédit.
Elle saura immédiatement que c'est moi qui ai cherché seul son cadeau. Si tu m'aides, tu rajouteras ta personnalité et ta présence, ce cadeau prendra une nouvelle valeur. N'est-ce pas attentionné de ma part?

Tu es une créatrice non? J'ai besoin de ton inspiration."

Requiem ne remarqua pas que Kizumi avait reculé d'un pas absorbé comme il était dans le ramassage des feuilles perdues.
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:57

Bien que Requiem n'avait pas réellement répondut à sa question et qu'elle ne le croyait toujours pas elle hocha la tête. Puis,faisant semblant d'être pensive elle dit:

"Et qu'a t'elle déjà? Parce que je ne suis pas très avancée..."

Kizumi avait enfin penser que Requeim avait fait quelque cquelque chose d'intelligent en enlevant le papier même si,comme il l'avait si bient dit,le papier était biodégradable

(la galère le clavier visuel!)
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:35

"Tout... Ma soeur a tout ce dont peut rêver une fille de ton âge."

C'est vrai que ça n'avançait pas... Il se décida pour une autre approche.

"Bien écoute, je vais te décrire un peu ma soeur, ça te donnera peut-être de l'inspiration..."

Le jeune homme pris de l'aise, et les bonnes manières coutumières dans lesquelles il enrobait ses discours laissaient place à un franc parler inhabituel.

"Grosso modo, chez les DeVanth on forme les héritiers à l'assassinat. On nage pas vraiment dans un milieu peuplé de nounours, des gens qui en veulent à notre fortune ça pullule dans le milieu. Bref. Tout ça pour dire que ma soeur a été formée elle aussi. Mais sa spécialité à elle c'est le poison, une virtuose du bouillon de onze heure à côté d'elle je suis un enfant de coeur.
Tu n'imagines même pas avec quel talent elle peut faire avaler n'importe quoi à n'importe qui. De plus elle sait exactement quel poison utiliser et en quelle quantité selon la personne, sa corpulance, son âge, son sexe et sa santé. Elle sait faire un diagnostique en un clin d'oeil.
Impossible de savoir si une mort est naturelle ou si elle en est l'instigatrice. Les meilleurs légistes y ont perdu leur latin..."

En parlant ainsi de sa soeur, Requiem avait ton différent plein de dévotion.

Le jeune homme sorti de l'eau et posa les feuilles sur une grosse pierre pour les faire sècher. Il ne remarqua même pas que l'écriture avait été complètement délavée, il n'y avait rien à sauver sur ces bouts de papier détrempés.

"Comme je te l'ai déjà dit, elle a eu tout ce qu'elle a pu désirer. Un étalon pur-sang anglais, une garde robe de princesse... Un esclave...
Plus rien ne semble l'intéresser, je n'ai pas vu son regard briller depuis des années et c'est cette étincelle que je veux lui faire retrouver.
Est ce que tu comprends mon problème?"
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:58

*oh mon dieu!!Je ne veux pas du totu voir sa soeur...Encore plus psycopathe que lui!!!*

Ne montrant pas sa peur elle dit d'un ton serein

"Aime t'elle les trucs gothiques?"

Si c'était le cas,Kizumi avait de la chance et ce qu'elel avait vu sur internet la fairait peut etre sortir de son grand pétrin dans lequel elle s'était fourrée

"Si c'est le cas j'ai peut être un objet simpas^^Mais il se peut qu'elle l'ai déjà ou que cela ne l'intéresse pas mais cela pourrait l'aider dans son "travail"."

Kizumi se jura de ne plus jamais dire de telles chsoes devant un psycopathe pareil...
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:16

"Mmm... "Requiem était sceptique, sa soeur avait déjà écumé les boutiques spécialisées.

"Dis toujours, si ça se trouve elle ne l'a pas encore..."

Brusquement le jeune homme haussa la voix, faisant sursauter la fille qui n'avait pas l'air rassurée du tout.

"Ho mais il me vient une idée géniale! Et si c'était toi qui m'aidait à créer un instrument de travail original? Ta créativité me serait d'un grand secours."

"On a plusieurs pistes de départ, les instruments incandescants comme le fer à souder, ou ceux à décharge électrique. Sinon les instruments coupant sont plus classiques mais il ne faut jamais négliger une piste..."

L'anthousiasme du jeune homme était communicatif. Enfin tout dépendait pour qui...
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:23

"Bah j'ais entendu d'une pierre "maléfique" qui rendrait l'âme d'une personne pur maléfique,je pense que c'est faux mais il est possible que ce soit vrai.."

Kizumi fit un faux sourire un peu trop facile à remarquer à son goût puis Requiem reprit une voix tellement "normal" que Kizumi sursauta! Des fers à souder... Instruments coupants... Cela signifiait danger pour sa petite vie!!!

"Euh peut être... Tu sais je suis assez imaginative mais questions cadeaux><"

Tentative vaine de s'en sortir... Kizumi fit à nouveau un pas en arrière puis deux puis s'arrêta net lorsque els yeux de Requiem se fixèrent dans les siens. A en avoir la chair de oule malgré la chaleur de l'été et le soleil tapant de plein fouet la jeune adolescente
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:30

"Un objet ésotérique? Un artefact, oui c'est une idée. Même si l'objet en question ne marche pas, l'idée vaut le coup d'être creusé..."

Requiem pensa à voix haute, il voyait bien que Kizumi tentait de fuire à reculon. Mais le geste lui semblait tellement naturel, il nota à peine la distance grandissante entre les deux jeune gens.

Il marqua un arrêt pour réfléchir.

"Oui décidément l'idée me plaît bien! Maintenant il faut que ce soit un objet unique, je peux pas décemment lui offrir un artéfact "magique" produit à la chaîne."
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:34

"Non..Evidemment,c'est une de mes connaissances qui l'a trouver en entrant dans un temple en Asie..."

C'était vrai mais le coup du temple était peut être faux,il se pouvait que son meilleur ami ait mentit.
Elle recula à nouveau d'un pas,,puis cessa,elle avait déjà plus le risque des fers à souder[je me suis déjà fait bruler les doigts avec en Techno maintenant c'est finit><]

"On peut toujours essayer^^"

Sourire rassurant qui ne l'était pas,mais bon du moment qui ne tester pas l'objet avec elle...
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:01

"Elle l'a trouvé dans un temple? Excellent. Plus l'objet a d'histoire et plus ça sera excitant!
Dis moi... Ton amie l'a saisi à mains nues cette pierre? Parce que si oui, alors elle devrait être démoniaque à présent? N'est-ce pas?"

Il attendit la réponse avec une curiosité presque enfantine. L'objet promettait d'être un cadeaux d'anniversaire exceptionnel. Ca n'allait peut-être pas rendre le sourire à sa soeur, mais ça y contribuerait grandement.
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:05

"Eh bien à mains nues c'est pour ça sue l'on m'a dit qu'il était au poste de police><"

Cette personne n'apellait Kotaron et qu'il soit devenu "maléfique" l'apeurait un peu car avant il avait un coeur d'or. Elle dut continuer son récit:

"Je sais que c'est s apetite soeur qui l'a récupérer et l'a mit dans une lettre et elle est prête à la donner à n'importe qui pour s'en débarassé"

Le pire et que tout ce qu'elle disait était vrai...
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:30

"Encore mieux cette pierre serait un vrai? Il faut absolument que je fasse des recherches approfondies dessus, comme ça je pourrai offrir une fiche descriptive en même temps que l'objet! Ma soeur sera conquise!"

"Mille merci Kizumi!"

Puis il se permi un trait d'esprit:

"Maintenant que je te suis redevable et surtout que je suis dépendant de ta bonne volonté, je ne peux plus te tuer... Tu ne pourrais pas correspondre avec ton amie pour lui dire que tu as trouvé un acquéreur pour sa pierre. Tu as gagné plusieurs mois de vie on dirait!"

Son sourire s'étira mais pour une fois l'aspect carnassier s'était estompé au profit d'un aspect nettement plus chaleureux et reconnaisant.

"Par contre je tiens à la rémunérer pour la pierre et bien évidemment tu toucheras une commission! "Les bons comptes font les bons amis"!"
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa

Féminin

Vous ! @_@
Style vestimentaire:

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:56

Kizumi frémit en entendant qu'elel gagner quelques mois de vie... Requiem avait vraiment l'intention de la tuer! Puis elle eut une pensée pour Naoki,la garcon allait il se "venger" de ne pas avoir put agir? En attendant Requiem lui souriait gentiment ce qui le rendait bizarre,le reste de son corps ne correpondait pas à quelqu'un de gentil...

"Une... Commission? Comment ça?"

Trop habituée des coups tordus de Requiem la jeune fille se méfiait tout le temps des paroles de Requiem

[Notre psycopathe serait il devenu gentil?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour trouver l'inspiration   pour trouver l'inspiration Icon_minitime

pour trouver l'inspiration
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant