Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur un canapé ( libre )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:38

C'est vrai que Nairu avait presque finit son livre, mais Nikku lui l'avait déjà lu. Alors on pouvait dire qu'ils étaient tous deux au même point.
Après ce livre, Nairu avait déjà trouvé autre chose à lire. Un livre dont elle avait entendu parlé à la radio, qui racontait les mémoires d'une Geisha. Cela l'interessait vraiment, et elle se l'était d'ailleurs déjà procuré !


- Oui presque ! Il me reste une quarentaine de pages à lire . Et après je passe à autre chose ! Je sais déjà ce que je vais lire !

Nairu afficha un sourire au professeur. C'était vraiment une belle journée aujourd'hui, et de la passer avec Nikku la rendait encore bien plus heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

" Ah oui ?"

Il regarda la jeune fille avec un petit air curieux, impatient de savoir le nouveau livre qu'allait lire sa jeune amie. Lui de son côté, avait aussi déjà choisit le prochain livre qu'il lirait, bien qu'il venait juste de recommencer les liaisons dangereuses.

" Et le quel vas-tu lire alors ?"

Il était certain que se devait être un livre très interressant, puisqu'il considérait Naïru comme quelqu'un ayant de bons gouts. Son style de livre à lui se passaient généralement vers le 17/18 ème siècle, époques les plus passionantes à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:50

Nairu attendait cette question de la part du professeur. C'était sur qu'il allait la poser. Pour un adepte de la litterature, la moindre occasion de discuter à propos d'un livre est à prendre !

- Memoires d'une Geisha . Il est sorti il n'y a pas très longtemps, et il me semblait interessant lorsque j'en ai entendu parler à la radio. Tu connais ?

Nairu afficha un sourire malicieux à Nikku. Elle aimait beaucoup l'observer, il était très élègant et très charmant dans tous ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:52

Il essaya de se rappeler si il avait déjà entendu parler de ce livre : Mémoires d'une Geisha. Mais il n'en avait pas souvenir. Donc, comme tout bon adepte de littérature qui se respecte, il allait demander des informations sur ce livre qui lui était inconnu.

" Non, je ne connais pas ce livre, de quoi parle-t-il? Bien qu'au nom, on peut facillement deviner que l'action se passe au Japon et dans un temps plus ancien. "

Il continuait de sourire à Naïru. Le livre dont elle lui parlait devait être très intérressant et Nikku cherchait toujours de bons livres à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

Nairu regarda autour d'elle, scrutant le salon du regard. Il n'y avait pas beaucoup de monde ici. Et Nairu aimait bien cela, elle voulait être presque seule avec Nikku. Pourquoi ? Ca elle n'en savait rien ..

- Et bien tu as raison ! C'est l'histoire d'une jeune fille qui est vendue à quelqu'un qui va la faire devenir Geisha. Ensuite elle racontra comme était sa vie, et comment elle rencontra l'amour.

Nairu se mit à rire avant de reprendre .

- C'est bizarre, à chaque fois le thème de l'amour revient, alors que pour moi, ce n'est pas le plus beau sentiment, il y a aussi de la haine en lui .

Nairu avait très mal vécu sa première experience amoureuse. Elle en avait énormement souffert, et c'est surement pour cela qu'elle avait une vision négative de ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:53

Nikku, lui, n'avait pas remarquer que la salle s'était presque totalement vidée. Il était trop occupé à parler avec la jeune élève. Il avait écouté le court résumé de Naïru, ce livre lui paraissait intéressant.

" Une fois que j'aurai finit, je lirais sans doute ce livre....maintenant que tu m'en a un peu parlé."

Mais se qui l'étonné, c'était la vision de Naïru sur l'amour, pour beacoup, c'est le plus beau sentiment. Pourquoi pas pour elle ?

" Pour moi non plus l'amour n'est pas le plus beau sentiment, et la haine n'est pas le pire...mais je trouve qu'a ce sujet, les auteurs manque cruellement d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

Tiens, c'était une des premières personne que Nai rencontrait qui était à peu près d'accord avec elle sur le sentiment qu'est l'amour. La plupart du temps, on lui disait qu'elle avait tort, et que c'était la plus belle chose au monde. Encore une fois, elle trouvait Nikku exeptionnel.

- Pour une fois que quelqu'un me comprend !

Nairu jeta un oeil sur l'horloge du salon. Cela faisait déjà plus d'une heure que les deux jeunes gens parlaient. Elle regarda alors Nikku avec un grand sourire.

- Je voulais aller voir le coucher de soleil sur le toit. Avec un peu de chance je peux encore y arriver ! Tu veux venir avec moi ?

Nairu n'avait pas vraiment envie de quitter le professeur. Elle était tellement bien avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:19

Dans un premier temps, Nikku fut étonné, était-il le seul a comprendre la point de vue de Naïru au sujet de l'amour? Il trouvait cela surprenant. Lui n'avait jamais fait part de ce point de vue avant de le dire à la jeune fille, il serait passé pour un fou.

Puis après il fut aussi étonné de la proposition de son amie. Pour la simple bonne raison qu'il n'avait pas vu l'heure et n'avait pas remarquait qu'ils avaient autant parlé. Mais il trouvait que c'était une excellente idée d'allé voir ce couché de soleil. Et puis il serait avec elle, ce qui ne gacherai rien. Il accepta donc cette propositon avec un sourire amical. Il se leva et tendit sa main à la jeune fille.


" C'est une excellente idée, allons-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:49

s'avance et s'assoie sens rien dire regarde tout le monde et commence a toucher sont collier ou il était accrocher un rubi entouré d'une spyral de métal en chuchotent
"y a rien a faire dans se bahu pourquoi mais parent mon t'il muter ici y a jamais de canfrage entre éléve c'est pas possible"
continu a toucher son collier en redant les autre aya faisait une tête de déprimer sens le vouloir et en plus plonger dans ces penser
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:40

[ je fais le topic sur le toit ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:51

Requiem entrait dans le salon lorsque la jeune fille au violon et un professeur en sortait.
Il lança un bref "bonsoir formel" en rajoutant un petit clin d'oeil à l'adresse de la musicienne.
Requiem avait appris à faire des clins d'oeil assez rescemment.
Ce qui était absolument génial avec ce signal c'était qu'il pouvait signifier tout et n'importe quoi:
"Eclate toi bien!"
"Salut poulette!"
"Tu me fais grave surkiffer avec ton petit haut à fleur!"...

et tellement d'autres sous-entendu cochons...


Il remarqua tout de suite une jeune fille à l'humeur bien sombre, habillée en noir et au maquillage outrageusement appuyé.
Elle semblait fuire le genre humain rien que par son attitude renfermée.

Il allat s'assoir juste à côté d'elle. Il était d'humeur joueuse et contrarier la demoiselle lui procura un peu de plaisir en cette triste journée.
Il la détailla de A à Z de la manière la plus grossière possible, affectant de s'absorber dans la contemplation de son collier à la forme atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:52

"salut toi comment tu va?"
elle voyer bien que cet homme la dévisager de a a z donc elle afficha un sourire non forcer.
"ne pense pas que je fuit les autre a la base je ne suis pas comme sa enfin ces vrai que je n'aime pas trop les gens qui son laisse tomber...par contre je mentent bien en général avec les mec comme toi..."
elle sourier toujour au garçon qui était devant elle il était pas mal dans le genre dark elle aimer sa et pour l'embéter elle le dévisaga bizzarment puis éclata de rire
"tu me paré simpatique pas comme certain que j'ai croiser en arrivant en plus tu est le genre de garçon que je fréquenter dans mon ancien bahu je pense qu'on va bien s'entendre requiem"
"au faite si tu voulait me mettre mal a laisse ta réussit"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:23

elle regarder toujour les gens qui était dans la salle elle ne voulait pas que le jeune homme a coté d'elle voit le pendentif mais aparament il était trop tard se pendentif rouge signifier la mort le colére seul elle pouvez le porter mais elle regréta d'un seul coup d'avoir hériter de cela par sa mère alors elle le cacha sous sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:12

une voix retentit dans le microphone,c'était la voix d'Eliane la directrice(^^):

bonjour à toutes et à tous,de signale aux pratiquants des arts martiaux de bien vouloir se rendre au dojo le plus rapidement possible.Je répètes,je signale aux pratiquants des arts martiaux de bien vouloir ce rendre au dojo merci...

un crissement et la voix disparue
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:29

"mince je dois y aller"
elle se leva parti en courant pour aller au dojo elle revint pour prendre sa veste dit aurevoir a requiem puis parti sens rien dire elle tomba en s'embronchent dans sa robe pris son katana qui était a l'entré du salon puis repris sa course jusqu'au dojo


---->dojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un canapé ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» libre
» Netoyage....[ Libre ]
» ~~+ Dessine [Libre] +~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser