Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sur un canapé ( libre )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:03

Nikku était assis sur un des canapé du salon. Il y avait vraiment tout ce dont on a besoin dans ce pensionat. Il lisait les liaisons dangereuse, quand il avait rencontré Naïru qui lisait ce livre, il avait eut envie de le relire, ce livre passionant et très riche du style épistolaire.

Pour lui, le deuxième endroit le plus agréable après le lac était le salon. Le lac était un endroit calme où l'on pouvait réfléchir tranquilement, le salon était un endroit plein de vie dans lequel il était agréable de se retrouver. Ilaurait bien aimait revoir Tan et Naïru, deux élèves dont il avait fait la connaissance dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:31

Nairu n'avait rien à faire cet après midi là. Elle décida d'aller au salon puisque dehors il ne faisait pas si beau que lorsqu'elle avait rencontré Nikku au lac.
La jeune fille s'avança donc vers le salon, en compagnie de son livre. Elle l'avait presque terminé et le suspens était dur pour elle. A chaque fois que Naï lisait un livre, elle était impatiente de lire la fin, surtout lorsqu'elle s'approchait des dernières pages !


* Trouves toi une place bien tranquille où personne viendra t'embeter surtout ! *

Nairu entra alors dans le salon. Elle marchait sans faire attention à ce qu'il l'entourait. Mais lorsque son regard se posa sur la salle, elle reconnue directement Nikku, le professeur qu'elle avait rencontré peu de temps avant aujourd'hui.
La jeune fille commença à marcher en direction du professeur un grand sourire aux lèvres.


- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:24

Nikku venait juste de commencer le livre, pour lui, même si tout le livre était très enrichissant, c'était la fin qu'il préféré. Mais cela ne l'empêché pas d'aimer le début, mais il pensait que tout les livre avait un début très long. Quand Naïru vint le saluer il mit un peu de temps avant de revenir à la réalité, les livres le plongeant dans un univers fantasique complètement différent. Il leva malgrès tout la tête vers la jeune fille qu'il avait rencontré il y a peu de temps et il afficha lui aussi un grand sourire, heureux de revoir la jeune fille qu'il avait trouvé si sympathique. Et qu'elle merveilleux sourire elle avait ! Il ferma son livre doucement sans oublier son marque page.

" Bonjour Naïru !! Comment vas-tu ajourd'hui? "

Il était vraiment ravi de pouvoir de nouveau parler avec cette jeune fille, une des raison était qu'il trouvait sa présence agréable, et qu'ils aimaient tout deux pratiquement les même choses.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:35

Nairu était soulagée par la réaction de Nikku. Elle avait hésité à aller le voir. Elle même n'aimait pas qu'on la dérange lorsqu'elle lisait, alors elle ne savait pas si elle devait couper le professeur dans la lecture de son livre, mais aparament elle avait pris la bonne décision !

- Je vais très bien et vous ?

Nairu resta debout, devant le canapé où était assis le professeur. Elle regarda le livre qu'il avait dans les mains et fit un sourire en voyant " Les liaisons dangereuses".

- C'est moi qui vous ais donné envie de le lire ?

Elle aussi avait pris son livre, elle voulait à tout prix le finir rapidement. Elle voulait connaitre la fin, mais en même temps elle souhaitait que le livre ne se termine jamais ... C'était un peu bizarre mais c'était comme cela ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:34

Il n'était pas tout à fait revenu dans la réalité....c'est pour cela qu'il ne répondit pas tout de suite à la question. Quand enfin il regarda son livre puis a nouveau Naïru, ça y est, la question était monté au cerveau. Quand on le coupait dans sa lecture il mettait un certain temps pour comprendre se qu'on lui disait...

" Oui ! Je l'avais étudié il y a bien longtemps, et quand je t'ai vu le lire, j'ai eut de nouveau envie de le redécouvrir ! Ce livre est vraiment fabuleux !"

Il ne quittait pas son sourire, et il exprimait tout l'enthousiasme qu'il ressentais à cet instant, en parlant du livre. Bien sûr il s'emportait toujours quand il parlait de toutes ces choses qui le passionne tant.

" Et sinon, comme tu le vois je vais très bien ! Mais malheureusement j'ai beaucoup de chose à faire et je ne les ai même pas commencer....et toi, je suppose que tu est venu ici pour lire puisque tu as ton livre à la main. Tu peux t'asseoir à côté si tu veux !"


Il lui sourit à nouveau en désigant la grande place qui se trouvait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:40

Nairu s'asseya à côté de lui après avoir fait un très joli sourire. Comme il y avait de la place, elle croisa ses jambes, elle était donc assise en tailleur. Nairu aimait beaucoup s'assoir comme cela. En plus, comme elle était plutot fine, elle n'avait pas trop de mal à se trouver une position confortable dans un endroit un peu petit.

- Je ne voudrais pas vous déranger si vous avez encore du travail à faire !

Nairu regardait Nikku. Elle avait posé son livre à côté d'elle. Comme d'habitude elle pinça sa lèvre inférieure, cela lui donnait un petit air coquin, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte ..

* Pourquoi j'ai une boule au ventre moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:51

En réalité, Nikku ne travaillait pas et n'avait absolument pas l'intention de travailler dans l'heure qui suivait...mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas sérieux, c'était juste qu'il savait gérer son temps entre le travaille et le repos. Malheureusement il devait finir de préparer ses cours, et il devait également préparer les décors pour la fête. Pour cela il comptait dailleurs se faire aider d'élèves, après tout cela ne pouvait pas leur faire de mal ! Il regarda Naïru, il la trouvait toujours aussi mignone, et pour lui, cela ne signifiait rien de penser cela...

" Ne vous inquiétait donc pas, je ne compte pas travailler pour le moment. Vous savez, vous êtes vraiment très mignone !"

Il ne se rendait pas compte que cette parole pouvait être déplacer, mais pour lui il était tellement naturelle de dire se genre de chose, et il ne ressentait pas la moindre gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:55

Nairu rougit instantanement au compliment de Nikku. Elle ne pensait vraiment pas qu'il aurait pu lui dire cela. Elle ne s'y attendait vraiment pas ! Et d'ailleurs elle en faisait vraiment tout un plat ...Alors que ce n'était qu'une parole comme cela. Mais pour elle ne sait qu'elle raison, Nairu fut vraiment surprise et destabilisée par ces mots.

- M..Merci ..

Nairu baissa un peu la tête le temps que ses joues retrouvent leur couleur d'origine. Une fois cela fait elle regarda le professeur avec un grand sourire.

- C'est bientot le bal n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:03

Il ne put se retenir de faire une petite grimace en entendant le mot bal. Bien qu'il appréciait énormément ce genre de fête, c'est lui qui devait faire les décors de ce bal, et il n'avait malheureusement pas commencer....mais il se reprit et fit un nouveau grand sourire à Naïru.

" Oui !! Pour les élèves se sera surrement très amusant ! Le plus dur est certainnement de se trouvait un ou une cavalière. J'espère que tout sera prêt à temps !"

Lui pendant le bal avait prévu de surveiller les élèves...enfin surtout de lire, ainsi que parler avec ses connaissances de l'établissement tout en jetant parfois un petit coup d'oeil aux bal....cette soirée allait certainement être très longue...mais de penser à l'ambiance qu'il y aurait le laisser joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:07

Nairu l'écouta parler. Elle, elle n'aimait pas vraiment les bals, surtout les elections de rois et reines ... Toutes ces choses ne l'interessait pas vraiment. Bien sur si quelqu'un l'invitait elle dirait surement oui, mais elle ne s'y amuserait surement pas, car déjà elle ne sait pas du tout dancer ..

- Je ne sais pas, je ne pense pas y aller ...

Nairu regarda Nikku, elle ne put s'empecher de faire une petite grimace. Elle n'aurait jamais osé cela si elle n'était pas aussi à l'aise avec Nikku.

- Et vous vous allez trouver une cavalière ? Ou vous l'avez peut être déjà trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:14

Il était assez étonné. C'était rare qu'une jeune fille refuse d'allé à un bal...généralement tout le monde était ravis d'y aller...mais il y avait bien sûr des exceptions...
Et pour la cavalière, Nikku ne comptait pas en trouver puisqu'il ne comptait pas danser...La danse était pour lui quelque chose de très beau...quand c'était les autres qui dansaient...alors il put répondre aisement à la question de Naïru.


" Une cavalière ? Non, je n'en ai pas trouvé...et je ne compte pas m'en trouver...de toute façon qui pourrais-je inviter ? Une élève, il ne faut même pas y penser, et il n'y a pas de femme dans les professeur...à si, Eliane, mais ce ne serait pas correct...et puis, je ne veux pas danser...les bals, c'est bien seulement quand on regarde...mais pour vous, se serais bien d'y aller. C'est une occasion de vous amusé avec des personnes du même âge..."

En y réfléchissant bien....il préférait rester sur un canapé et lire tranquillement plutôt que de devoir allé regarder les élèves danser à un bal....
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:25

Nairu n'était pas vraiment d'accord avec ce qu'il disait à propos des élèves. Elle n'aimait pas les bals un point c'est tout ... Peut être que cela était à cause de son ancien petit ami, le seul bal auquel elle ait pu participer était celui là, mais ça a été un des pires moments de sa vie ... Elle ne supportait plus tout cela maintenant ...

- Pourquoi vous n'invitez pas Eliane ? Et puis vous savez ce n'est pas parce que je suis jeune que je vais forcemment m'interesser à ce genre de chose ... Je prefère encore passer mon temps le nez dans mes bouquins qu'à payer une robe horriblement chère pour ne la mettre qu'une fois !

Nairu avait été peut être un peu trop froide sur ce coup. Mais vraiment elle était tout le temps furieuse lorsqu'elle repensait à son premier et dernier bal ... Elle n'en voulait pas du tout à Nikku, loin de là ...
Elle reprit alors avec un grand sourire, pour penser un peu à autre chose.


- Je suis étonnée que personne ne vous ait proposé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:34

Il avait eu l'impression pendant un instant que Naïru s'énervait...pensant également que c'était de sa faute il était un peu gêné. Mais il fut vraiment très soulagé en voyant Naïru de nouveau sourir. Il remarqua quand même que la jeune fille avait un vision négative des bals pour une raison qu'il ignorait...bien que cela attisait sa curiosité, il ne se serait jamais permis de demander quoi que se soit à Naïru. Il ne connaissait pas le passé de la jeune élève, peut être était-il plein de mauvais souvenir ? Quant à Eliane, il ne voulait même pas penser à l'inviter...bien qu'il appréciait beaucoup cette femme.

" Eliane ? Je pense que l'inviter serait un peu déplacé de ma part...et moi cela ne m'étonne pas du tout qu'on ne m'ai pas invité, je suis professeur !"

Il avait dit ces dernière paroles avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:38

Nairu le regarda un peu amusée. Elle savait très bien que le plus souvent les élèves filles raffolées des professeurs et montaient souvent discretement des fans-club à leur effigi...Et Nairu en conclu que quelque part dans le lycée peut être que ce club existait pour le professeur Soyokaze !

- Vous êtes bien trop polis vous savez !

Nairu se mit à rire, non pas pour se moquer, elle n'oserait pas faire cela à l'égard d'un professeur, surtout envers Nikku. Elle l'appreciait tellement !

- Excusez moi si je vous ais semblé un peu trop prétencieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:48

Il était très amusé quand Naïru lui dit qu'il était trop polit. Il ne le faisait vraiment pas exprès ! Puis il ne comprit pas la dernière phrase de Naïru. Prétencieuse ? Loin de lui cette idée ! Naïru était loin d'être prétencieuse à ses yeux. Il lui sourit chalereusement avant de lui répondre.

" Prétencieuse ? Voyons, pour moi vous êtes tout sauf prétencieuse ! Votre compagnie m'est dailleurs très agréable !"

Il lui dit cela toujours avec un grand sourire. Et bien évidemment, toujours sans ressentir la moindre gêne. Il appréciait vraiment cette jeune personne. Il s'entendait vraiment bien avec elle ! Mais peut être Naïru ne pensait-elle pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:53

Nairu fut soulagée par la réaction du professeur. Après la nuit qu'elle avait passé, elle était plutot fatiguée et pas vraiment d'humeur alors elle s'enervée très facilement, pourtant elle ne le voulait pas du tout ..

- Merci, j'apprecie beaucoup la votre aussi ..

Ca y est, elle l'avait enfin dis. Depuis le temps qu'elle voulait lui dire qu'elle l'apreciait vraiment, elle en était soulagée. Vraiment, elle pensait que cela aurait été déplacé envers un professeur, mais si lui, lui disait, pourquoi pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:02

Il était assez content que Naïru apprécie sa compagnie, Il le montra en souriant à la remarque de cette dernière. Mais peut être disait-elle cela par simple politesse ? Mais ne voulant pas douter de la sincéeité de sa jeune amie, il chassa vite cette pensée de son esprit.

" Peut être ma demande va-t-elle vous paraître déplacée...mais si vous le voulez bien j'aimerai pouvoir vous tuoyer...en ais-je la posibilité ?"

Il se trouvait encore étonnemment impolit, mais après tout, qu'avait-il a perdre à lui demander cela? Au pire des cas elle refuserai c'est tout...mais le fait de tutoyer marque une amitié, donc il comprendrait su Naïru refusait...
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:08

Nairu le regarda avec un grand sourire. Cela était évident qu'elle voulait bien qu'il la tutoie ! C'était même un honneur pour elle qu'une personne comme lui souhaite la tutoiyer ... En fait, cela voulait peut être dire qu'il appreciait vraiment Nairu ? Cela rendit la jeune fille encore plus joyeuse, même si elle pouvait se faire de fausses idées ...

- Bien sur ! Ca me ferait extremement plaisir ! Surtout de votre part !

Nairu s'arrêta soudennement de parler. Elle pensait qu'elle en faisait un peu trop là ... Pour elle s'était important, mais pour lui, cela devait être une demande habituelle, cela ne voulait surement rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:16

Il était heureux que Naïru lui réponde de cette manière si enthousiaste ! Pour lui cela voulait vraiment signifiait qu'ils étaient amis ! Cela voulait-il dire que Naïru le considérait vriament pour son ami ? En tout cas il en était ravis ! Il lui souria de plus belle et se mit à rire.

" Je suis vraiment heureux que tu acceptes ! Maintenant tu peux donc aussi me tutoyer ! Mais pourquoi dis-tu de "ma part" ?"

Il la regardait toujours avec un grand sourire. Mais pourquoi c'était-elle arrêté ? Peut être l'avait-il gêné ? Finnalement il cessa de se poser cette question....voulant rester sur un sentiment de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:20

Nairu rougit un peu. Si elle avait dis de sa part, c'était surtout parce qu'elle l'admirait beaucoup, et que des personnes comme cela on en rencontrait pas souvent ! Depuis la première fois qu'elle le vit, elle le trouva tout de suite très élègant et très intelligent. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle pensait vraiment de lui, mais elle l'aimait beaucoup cela était sur ! Elle était tellement heureuse qu'il l'apprecit !

- Oh, pour rien de très important ne vous ...T'en fais pas !

Nairu se mit à rire .

- Désolée je n'ai pas l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:29

Il mêla son rire à celui de la belle jeune fille. Il était assez amusé par les réactions de Naïru, mais loin de lui l'idée de se moquait d'elle ! Il l'appréciait trop pour ça...

" Alors il faudra prendre l'habitude ! A l'avenir, j'espère que nous nous verrons souvent ! Bien que les cours, qui ne vont pas tarder à commencer, nous occuperons certainement beaucoup...j'espère vraiment que tu prendra le temps de penser de temps en temps à moi !"

Il avait dit ça très amusé, il était à moitié sérieux, il voulait vraiment revoir souvent Naïru, mais il ne pouvais pas l'obliger. Soudain il repensa à leur positions, était-il vraiment correct qu'un professeur et une élève deviennent amis ? Mais bon après tout, Naïru n'était pas son élève et puis, Nikku se moquait complètement du regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

Nairu se fichait pas mal de l'étique ... Pourquoi un professeur et une élève ne pourrait pas être amis ? Et même si cela n'était pas possible, Nairu apreciait trop Nikku pour ne pas lui reparler . Elle ne savait pas ce que lui pensait de son côté, mais elle, elle voulait vraiment le revoir .

- Ne t'en fais pas, je penserais à toi, et je ne t'oublierais pas ! J'éspère que tu feras pareil de ton côté !

Nairu riait, mais interieurement cette discussion lui semblait être un peu moins drole que ce qu'elle laissait croire. Elle repensa à ce qu'elle venait de dire à Nikku, et elle s'appercue que c'était surement vraiment mal placé cette fois. Elle attendit sa réaction avant de savoir si elle s'était trompée ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:51

Il se mit à rire lui aussi, bien évidemment il riait toujours avec retenu. Lui ne pourrais pas non plus oublier Naïru ! Il la trouvait tellement gentille, et il voulait la connaitre d'avantage. Donc il était évident qu'il pensera à elle !

" Oui, tu n'as pas de soucis à te faire ! Je penserais souvent à toi, après tout, tu es mon amie, non?"

Il gardait toujours son éternel sourire ! En y repensant, il était venu là pour lire...le voilà maintenant avec son amie ! Il était soulagé quand elle lui dit qu'elle penserais parfois à lui, cela prouvait qu'il pourrait vraiment devenir de bons amis
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:58

Nairu était heureuse. En fait, ils s'étaient vraiment compris ! En même temps ils se ressemblaient tellement. Tout deux aimaient la litterature et cela était déjà assez .

- Bien sur !

Nairu sourit au professeur, ou plutot à son ami ! C'est vraiment étrange, jamais elle n'aurait pensé qu'un homme de 29 ans, professeur dans son lycée, deviendrait un jour son ami. Cela lui convenait tout à fait !

- Dire qu'au départ, nous sommes venus pour lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:11

Il ne put s'empêcher de rire, en effet, ils taient venus pour lire....mais aucun d'entre eux ne lisait....peut être préféré-t-elle lire à présent ?

" Oui, c'est vrai ! Mais j'ai bien l'impression que nous avons dévié de notre but de départ...Bah, ce n'est pas si grave, nous avosn tout le temps de lire ! En parlant de livre, tu as bientôt finit le tient, non ?"

Elle était vers la fin du livre alors que lui venait juste de recommencer à le lire...alors ils avaient pas mal d'écart ! Mais il connaissait déjà la fin. Quand elle aura finit, Nikku aurait aimé parler entièrement du livre avec elle, et ils pourraient alors échanger leurs opinions sur ce livre, aussi fabuleux soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un canapé ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé ( libre )   Sur un canapé ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un canapé ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» libre
» Netoyage....[ Libre ]
» ~~+ Dessine [Libre] +~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser