| quel est votre âme soeur chez les Sôma | |
|
+22Ayane Keratzu Hazuki Fujiwara Sayuri Hasegawa Kyo Sôma Seika Harumo Aoi Akane Hiro Hitsuki Michiyo Kazuka sakura haruno Emi Kawara Kira Yamato Kizumi Tokugawa Kimi Ogawa Aya Komura Nayru Hikari Iko Harima Tan Natsume Naïru Kokoro Natsume Maho Sakurai Kazeoki Icho Eliane Taharo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 19:38 | |
| ah la la comment oublier Hatori-chéri ?! >.> | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 19:44 | |
| zappé ....... * confuse * Tori-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! pardonne mon erreur monumentale !!! * tarée * | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 19:49 | |
| Hatori mon amour... *tarée elel aussi* mais ce n'est pas mon préféré... Kogaiji..... *n'est plsu là mais dans le monde de saiyuki* | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 20:01 | |
| Hatooooooooooooooooooriiiii-san !! *___* powa >< | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 20:22 | |
| Hatori Kyô encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 20:26 | |
| kyo????!!!!kyaaaaaaaaaaaaah:! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 20:30 | |
| KYÔ-KUN ZE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 20:55 | |
| HAAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOOORIIIIIIIII-SAAAN !! Ikooooo-kun que j'aime x) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 20:56 | |
| shiro-kun que j'aime
tori-san et kyô-kun !!!!!! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| IKO-KUN QUE J'AIME è_é x) HATORIII-SAN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Sam 19 Mai - 22:30 | |
| SHIRO-SAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyô-kun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tori-san !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plein d'autres !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Dim 20 Mai - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Lun 21 Mai - 19:03 | |
| Je crois ... et si Shiro voyait ce sujet ... o__O | |
|
| |
Kira Yamato
Nombre de messages : 45 Age : 35 Amour : Bah ... non =.=' Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: ; ] Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Lun 21 Mai - 19:12 | |
| Bah moi c'est Kyo ... Alala de tout de facon j'avais pas besoin du test pour le savoir xD >///<' Mais je prefere toujours Kira xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Lun 21 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
Nombre de messages : 58 Age : 30 Amour : Le reverrai-je? Envie actuelle : Retrouver Ryuusei... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Heu?...Normale Style vestimentaire: Gothique
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Lun 21 Mai - 19:36 | |
| Mais euh... je voulais Kyô-kuuun >//< | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Lun 21 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
sakura haruno
Vous ! @_@ Humeur: cool Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 7 Juin - 17:44 | |
| Hotsuharu !! la vache ! lol
chui contente ca va ! | |
|
| |
Michiyo Kazuka
Nombre de messages : 92 Age : 34 Amour : J'aimerais Envie actuelle : Un cavalier pour le bal Date d'inscription : 27/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Super forme Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 7 Juin - 18:01 | |
| J'ai toujours dis Kyo j'usqu'à se que je voit Momiji adulte (tome 19 du manga )!!!!!Il est trop KAWAI !!!!!Donc ma réponse est Momiji !!!!!Mais letest di Hatsuaru et ça me va aussi !!!Il est mignon et bad boy un peu lol love
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
sakura haruno
Vous ! @_@ Humeur: cool Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 7 Juin - 18:06 | |
| mais il faut que tu fasses le test pour savoir a qui t'es destinée (oulala je fais de la romance la !! xd ) | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 7 Juin - 20:00 | |
| Moi j'ai eu Hatsu, et je suis très contenteuuuuuuuuuuuh ! ahahahah... | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 7 Juin - 21:33 | |
| C'est bien ça mon petit chaton... XD | |
|
| |
Hiro Hitsuki
Nombre de messages : 34 Age : 32 Amour : Mouarf.... Envie actuelle : Etre tranquille^^ Date d'inscription : 06/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: Assez bonne^^ Style vestimentaire: Rester moi même
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Ven 8 Juin - 11:54 | |
| Bon ba moi c'est Kyo, je suis ravie vu que c'est mon préféré^^ Hum dommage qu'on peut pas prendre Hatori avec XDDD
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma | |
| |
|
| |
| quel est votre âme soeur chez les Sôma | |
|