Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Lun 2 Juil - 10:11 | |
| bah j'sais plus!^^ vers le douze, vu qu'on me les prettaient!^^ mais je savais quand même pour se que t'as faillie dévoilée traitresse^^ sinon bah jecrois que le 22 sort en juillet mais j'suis pas sure en fait... | |
|
Haruhi Sumi
Nombre de messages : 23 Age : 33 Amour : Son frère Jiro... Envie actuelle : Revoir son frère... Date d'inscription : 28/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: Happy Style vestimentaire: Emo, gothique
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Mar 3 Juil - 23:11 | |
| Moins aussi je savais ce que j'avais dévoilé ( désolée encore V_V Chuis baka... -____- ) avant de lire le tome... Moi je les ai pris à la bibliothèque et ca ma pris du temps avant de les lire au complet XD Le tome 22 sort le 11 juillet 2007 et le tome 23 ( le dernier ) sort le 14 novembre 2007. Ah, aussi Natsuki Takaya a fait un nouveau manga du nom de eh... * cherche encore sur un site * Trouvé ! "Twinkle Star". Ah tk... V_V
Encore désolée d'être aussi baka XD et traitresse -_- | |
|
Kerotsuki Akuma Kusanagi
Nombre de messages : 18 Age : 35 Amour : R.A.M. [pour la traduction demander à Kaede] Envie actuelle : Je sais pas, peut être toi?! ;) Date d'inscription : 10/09/2007
Vous ! @_@ Humeur: I'm so sad Style vestimentaire: Goth, skate, mais jamais un croisement
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Sam 15 Sep - 20:21 | |
| Moi, Kyo, même si j'ai une petite préférance pour Hatsuharu | |
|
Kaede Setsuna
Nombre de messages : 82 Age : 35 Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat Date d'inscription : 12/08/2007
Vous ! @_@ Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!! Style vestimentaire: En ce moment goth'
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Sam 15 Sep - 22:52 | |
| Ouais ben tu vas me tuer parce que moi je suis tombée sur Hastuharu et que je suis trés contente d'être tombé sur lui. Hi hi hi hi hi hi hi (rire sadique). | |
|
Kerotsuki Akuma Kusanagi
Nombre de messages : 18 Age : 35 Amour : R.A.M. [pour la traduction demander à Kaede] Envie actuelle : Je sais pas, peut être toi?! ;) Date d'inscription : 10/09/2007
Vous ! @_@ Humeur: I'm so sad Style vestimentaire: Goth, skate, mais jamais un croisement
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Dim 16 Sep - 11:24 | |
| Maaaiiieeeeeuuuuuuhhhhhhh, pas justeeeeuuuhhhh | |
|
Kaede Setsuna
Nombre de messages : 82 Age : 35 Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat Date d'inscription : 12/08/2007
Vous ! @_@ Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!! Style vestimentaire: En ce moment goth'
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Dim 16 Sep - 12:54 | |
| Si si tout à fait c'est normal que ce soit moi tralalalalére ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma | |
| |
|