| quel est votre âme soeur chez les Sôma | |
|
+22Ayane Keratzu Hazuki Fujiwara Sayuri Hasegawa Kyo Sôma Seika Harumo Aoi Akane Hiro Hitsuki Michiyo Kazuka sakura haruno Emi Kawara Kira Yamato Kizumi Tokugawa Kimi Ogawa Aya Komura Nayru Hikari Iko Harima Tan Natsume Naïru Kokoro Natsume Maho Sakurai Kazeoki Icho Eliane Taharo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: quel est votre âme soeur chez les Sôma Mar 8 Mai - 11:14 | |
| http://guru.theotaku.com/view.php?action=retrieve&id=101c'est pour els filles généralement mais aussi pour certains hommes Petite traduction de Momiji Sôma(un autre forum ne pas réfléchir): La question la plus populaire : Quelle est ta couleur préférée? a) J’aime le jaune, le bleu clair… et peut-être même le rose ! b) Vert c) Noir, je crois… d) Les violets pâles, gris… e) Les couleurs vives ! Comme le orange et le rouge ! f) Et si je n’en ai pas ? Quel est la chose la plus importante dans une relation ? a) La complicité ! ^_^ b) Comprendre l’autre. c) Relations ? Seuls les fous tombent amoureux! d) Ils doivent avoir un beau visage et un beau corps! e) Euh... aimer ? f) Promettre de toujours soutenir l’autre. Quel trait de personnalité doit avoir ton copain? a) La patience, la meilleure des qualités ^_^ b) L'humour. J’ai besoin d’un copain qui puisse me faire rire. c) L'optimisme, tu ne peux pas être triste si ton amour est heureux ! d) La cruauté. Hey! Je suis mauvaise, et j’ai besoin de n’importe quel type d’aide pour m’emparer du monde! e) La confiance/Ambition. Quelqu’un qui peut commencer quelque chose et le finir! f) Le sarcasme. Yeah, maintenant je serai toujours en train de me disputer, mon plus grand « talent » ! Quel est ton animal du zodiaque ? a) Tigre b) Sanglier c) Cheval d) Je suis de l’année du chat !! Si si !!! LE CHAT !! e) Mouton f) Serpent g) Autre Ton passe-temps préféré ? a) Regarder des dessins animés, quoi d’autre ? b) Regarder le ciel. c) Ecrire/Dessiner d) Torturer les autres ! Mouhahaha! e) Être avec mes amis. f) Jardiner. g) Pas de temps pour un hobby. h) Styliser et créer quelque chose!! ^.^ Quelqu’un drague celui que tu aimes secrètement, qu’est-ce que tu fais ? a) Rien. Il mérite le bonheur, qui qu’il choisisse. b) Moi ? Aimer secrètement quelqu’un ? Pfff, comme si... c) C’est moi qui le drague ! ^_~ d) Je trouve une excuse pour le faire venir. e) Je vais lui faire voir de quel bois jme chauffe!! Personne ne touche à mon homme ! f) N’importe quoi ! ^_^ Décris-toi (2 à 4 réponses) a) Optimiste b) Trop sûre de moi c) Attentionnée d) Bizarre… e) Caractère enflammé ! f) Timide g) Ennuyeuse ! ^_~ h) Logique i) Puérile j) Mauvaise k) Pratique l) Calme Je susi tombée sur Yuki Sôma | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 10 Mai - 23:41 | |
| Je suis tombé sur shiguré... Je suis devenu homo... sa craint^^ | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Ven 11 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Ven 11 Mai - 8:43 | |
| HAAATOOOORIIII POOOOWAAAAA !! | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Ven 11 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Ven 11 Mai - 17:06 | |
| Moi si jeune, et on me dit que mon âme soeur est un gars o_O OUINNNN Ptite soeurrrr !!! | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Ven 11 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Ven 11 Mai - 17:31 | |
| alal ce quizz est pour els filles et des mecs le font c'est aps croyable xd | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Mer 16 Mai - 16:55 | |
| Momiji .... c'est pas mon genre !!! | |
|
| |
Aya Komura élèves filles
Nombre de messages : 107 Age : 30 Amour : Ibiki Saotomé Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: amoureuse...heureuse Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Mer 16 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Kimi Ogawa élèves filles
Nombre de messages : 11 Age : 33 Amour : célibataire (snif) Date d'inscription : 17/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: smile ;-) Style vestimentaire: today : robe noir avec une fleur dans les cheveux
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 14:20 | |
| Moi c'est Yuki. Je préfère Kyo mais Yuki comme petit copain qui se plaindrait ? ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 18:18 | |
| Yuuuukiiiii powaaaa *__* mais je voulais Hatori T__T | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 18:53 | |
| J'aurais aimer tomber sur shiguré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 18:56 | |
| ca va paaaaaaaas ? tas des idées tordues toi !!!! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 19:10 | |
| Nayru...? Ant-i Shigu-gu-kun ?! Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 19:13 | |
| ah ben chui pas contre shiguré l'est mignon chui surtout contre sa moraluité de pervers attitré | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 19:19 | |
| Roh...Mai sil est tellement sexy >< | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 19:23 | |
| ah ça .... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 19:25 | |
| beau goss powaaa *___* ah la la ils me feront toujours tourné la tête les perso masculin de fruit basket x) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 19:28 | |
| wé ils sont TOUS beaux ! (sauf Ritsu qui est BELLE mdr)
Classement : 1. Kyô (powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) 2. Kakéru 3. Hiro 4. Haru 5. Shiguré 6. Yûki 7. Momiji (il est + mignon que beau ^^)
pis en gros voilà j'aime pas Ayamé >< | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 19:31 | |
| moi cey 1.Hatori 2.Shigu-gu 3.Yuki 4.Hatsuharu 5.kyo 6. Momiji quand il est grand enfin quand il a changer x) 7.Kakeru euh voila | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma Jeu 17 Mai - 19:33 | |
| merdeuh j'ai oublié Hatori-san (tro boooo) et momiji j'le préfère adulte ^^ alors Hatori j'le met après Kakéru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre âme soeur chez les Sôma | |
| |
|
| |
| quel est votre âme soeur chez les Sôma | |
|