| C'est fait ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: C'est fait ^^ Sam 12 Mai - 19:25 | |
| Je me suis refait les cheveux rouge hier soir et c'est trop mimi ^^. C'est un genre de rouge foncé cerise mais sur les photo il sort plus clair. J'aime trop mes cheveux ^^ Photo: Mes cheveux sont plus xoli en vrai XD | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: C'est fait ^^ Sam 12 Mai - 19:31 | |
| wooooh tu ressemble à ton image perso !! trop cute ! :') | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: C'est fait ^^ Sam 12 Mai - 19:32 | |
| oui c'est vrai^^ t'es uper mimi avec les cheuveux de cette couleur^^sinon tu es brune,bonde? | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: C'est fait ^^ Sam 12 Mai - 19:39 | |
| Merci ^^
Je suis chateine d"habitude mais je me teint rouge depuis septembre ^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: C'est fait ^^ Sam 12 Mai - 19:41 | |
| Ca te va bien en tout cas... ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: C'est fait ^^ Sam 12 Mai - 19:41 | |
| bah moi ma mère veus plus que je me fasse des mèches bleu T__T Et encore moins que je me fasse une mèche blanche...Une mèche blanche cey rien dutout .... >< | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: C'est fait ^^ Sam 12 Mai - 19:42 | |
| Je ne vois pas l'image u_u donc peut pas te dire... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: C'est fait ^^ Sam 12 Mai - 19:44 | |
| oui moi j'aimerais essayer les mèches blanches^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est fait ^^ Sam 12 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: C'est fait ^^ Sam 12 Mai - 19:57 | |
| Non ça ne marche pas, il faudrait l'uploader sur un autre site TT | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: C'est fait ^^ Sam 12 Mai - 19:59 | |
| pauvre Shiro^^ je compatis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fait ^^ | |
| |
|
| |
| C'est fait ^^ | |
|