| a quoi cela te fait il penser? | |
|
+10Roy Aoyama hitsumi Toushiro Hitsugaya Kimiko Kawashima Kira Yamato Ai Matsuura Iko Harima Ishida Irushi Tan Natsume Eliane Taharo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: a quoi cela te fait il penser? Mar 8 Mai - 14:50 | |
| bien nous disons un mot et vous dites à quoi cela vous fais penser
ex:lettre-->mot
voilà
sakura | |
|
| |
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mer 9 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mer 9 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Ishida Irushi élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: ... Style vestimentaire: Baggy, pull moulant
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mer 9 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mer 9 Mai - 12:57 | |
| bon on va prendre coeur
coeur-->sang(je suis bizarre alors si je sors des mots comme ca il en faut aps s'en soucier) | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mer 9 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mer 9 Mai - 13:05 | |
| rouge-->(j'aurais dis sang mais bon on va changer)croix(ben oui la croix rouge xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mer 9 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mer 9 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mer 9 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mer 9 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mar 15 Mai - 22:41 | |
| Euh....
Supplication-->Imploration... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mar 15 Mai - 23:00 | |
| importation-->désespérance | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mer 16 Mai - 22:08 | |
| désepérance-> pas très joyeux tout ça... | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Ven 18 Mai - 18:23 | |
| pas très joyeux tout ça > la vie ! >_< | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Ven 18 Mai - 18:28 | |
| La vie-> un cadeau (oula... je parle pas pour moi là... XD) | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Ven 18 Mai - 18:29 | |
| un cadeau > anniversaireuh ! ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Dim 20 Mai - 17:23 | |
| anniversaire-->13 ans ben oui pour moi^^ | |
|
| |
Kira Yamato
Nombre de messages : 45 Age : 35 Amour : Bah ... non =.=' Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: ; ] Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Dim 20 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Kimiko Kawashima
Nombre de messages : 54 Age : 31 Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ... Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_- Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: A vous de voir... Style vestimentaire: En mode: Emo
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Dim 20 Mai - 18:02 | |
| Vendredi 13 --> pas de chance (surtout pour moi xD) | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Dim 20 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Toushiro Hitsugaya Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Dim 20 Mai - 22:07 | |
| malheur->boneur pour les otre | |
|
| |
Kira Yamato
Nombre de messages : 45 Age : 35 Amour : Bah ... non =.=' Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: ; ] Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Lun 21 Mai - 12:18 | |
| Bonheur pour les autres -> Fetes XD | |
|
| |
Toushiro Hitsugaya Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Lun 21 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
hitsumi élèves filles
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? Mar 22 Mai - 20:06 | |
| mon aniv==> 63 aniversaire du débarquement (je suis née le 6 juin et comme tou lmonte le sais il y a 63 ans biento il y a eu le débarquement^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi cela te fait il penser? | |
| |
|
| |
| a quoi cela te fait il penser? | |
|