| quel personnage de Sayuki êtes vous? | |
|
+11Kyo Sôma Jiro Sumi Kira Yamato Ai Matsuura Kurogane Aoki Kanha Maho Sakurai Nikku Soyokaze Iko Harima Kokoro Natsume Eliane Taharo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Mar 15 Mai - 21:56 | |
| *petit sourire en coin*
m'en serais doutée, tiens ! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Mar 15 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Mer 16 Mai - 14:49 | |
| Son Goku est chiant a répéter:haraheta!!! tout le temps Sanzo passe son temps à tirer sur tout le monde,boire et fumer a j'oubliais c'est un moine^^ Hakkai sourit tout le temps et calme et utilise de l'énergie comme arme,il a tj un dragon a coté de lui Gojio cherche toujours à draguer fumer et boire. Il dit que ce qu'il arive le mieux à faire et de mettre des femmes dans son lit-_- voilà un peu le caractères des persos | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Mer 16 Mai - 15:02 | |
| hYAAAAAAAAAAAAAAA mais sanzo est tellement sex' et beau et classe hyaaaaaaaaaaaaaaaaa *___* | |
|
| |
Kira Yamato
Nombre de messages : 45 Age : 35 Amour : Bah ... non =.=' Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: ; ] Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Lun 21 Mai - 21:01 | |
| Bah pendant que jy suis je vais faire le tour de tout les test XD
Tu es Sangoku ! Il semble se soucier de rien sauf de son appetit feroce.
Yataaaa Mon chtit Singe adoré ... >///<" | |
|
| |
Jiro Sumi
Nombre de messages : 36 Age : 37 Amour : Sa petite soeur, Haruhi... Envie actuelle : Revoir sa petite Soeur... Date d'inscription : 28/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: Neutre Style vestimentaire: Un peu rockeur
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Dim 1 Juil - 16:36 | |
| Tu es Hakkai ! Il est le plus calme de tous. Il joue un peu le role du grand frere. | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Lun 2 Juil - 10:41 | |
| . Tu es Gojo ! Il aime les femmes et fumer. Il se chamaille enormement avec Sangoku. Hé bah ça y est! j'suis homùo! manquait plus qu'ça!^^ | |
|
| |
Akaoi Saotomé
Vous ! @_@ Humeur: Timide Style vestimentaire: tout du moment que ce soit noir ^^
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Lun 2 Juil - 11:04 | |
| Tu es Hakkai ! Il est le plus calme de tous. Il joue un peu le role du grand frere. hahaha XD je suis tres calme , c'est ça lol | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Lun 2 Juil - 11:08 | |
| ouais, bah mouwa j'suis homo alors hein!? *pourquoi moi?* | |
|
| |
Kilua Saotomé
Nombre de messages : 123 Age : 30 Amour : personne sa peut tres bien etre toi!!! Envie actuelle : bah..... sa depend peut etre trouver une copine Date d'inscription : 30/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: comme d'habitude Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Lun 2 Juil - 11:08 | |
| Tu es Sangoku ! Il semble se soucier de rien sauf de son appetit feroce. | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: 'o' Style vestimentaire: GLol
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Lun 9 Juil - 21:14 | |
| Mais, mon pauvre Kyô... Ils sont tous homos dans Saiyuki !
Faut vraiment avoir d'la merde dans les yeux - sorry - pour pas s'en rend'compte. Lol. Voilà, quoi. Sanzoooooooo *O* | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Jeu 26 Juil - 23:31 | |
| je connais pas le roman^^ | |
|
| |
Gomel
Vous ! @_@ Humeur: Ben ça va là Style vestimentaire: String et jean moulant !
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Mer 15 Aoû - 21:57 | |
| Tu es Sanzo ! Ses qualites de chef, ses decisions prudentes et il reflechit pour anticiper les actions de ses ennemis.Tu es Sanzo !
Je me sens puissante là ! Mais je ne suis pas vraiment comme ça !
En tout cas c'est vrai... Ils sont homo dans ce manga ! | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Jeu 16 Aoû - 12:26 | |
| moi j'ai jamais lu ces mangas alors... | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Jeu 13 Sep - 19:42 | |
| Tu es Sanzo ! Ses qualites de chef, ses decisions prudentes et il reflechit pour anticiper les actions de ses ennemis. cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? | |
| |
|
| |
| quel personnage de Sayuki êtes vous? | |
|