| quel personnage de Sayuki êtes vous? | |
|
+11Kyo Sôma Jiro Sumi Kira Yamato Ai Matsuura Kurogane Aoki Kanha Maho Sakurai Nikku Soyokaze Iko Harima Kokoro Natsume Eliane Taharo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 0:56 | |
| Tu es Hakkai ! Il est le plus calme de tous. Il joue un peu le role du grand frere
Hya sanzoooo *___* | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 0:57 | |
| Tu es Sangoku ! Il semble se soucier de rien sauf de son appetit feroce.
Ze veux du nutella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 1:04 | |
| xD cey du pur goku ça xD
Tiens mon chéri * lui tend un popot de nutella* | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 1:07 | |
| Merci ^^ *ouvre le pot et met la main dedans et la met ensuite dans la bouche* | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 1:09 | |
| tsss devant des filles il mange comme un porc... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 1:10 | |
| hmmm quel classe...Hey laisse moi s'en un peu !! T__T | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 1:10 | |
| T'inquiète pas y en a encore ^^
*se barbouille la tête avec*
T'as juste à la prendre ^^ | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Costume
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 1:13 | |
| Moi je suis Sanzo aussi !! Et ma Eliane, la dernière fois tu était Gojyô ! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| la première fois tu veux dire!!! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| aah coquin ! xD Bon bah...
* euh...ça va en choqué certain xD tu ma compris Iko xD* | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 1:15 | |
| Tout à fait je trouve que l'on se comprend parfaitement.... ^^ | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Costume
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 1:19 | |
| ....je désespère.....bon eh bien Iko et Kokoro, vous m'invitez pour le mariage ? | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 1:36 | |
| je cherche plus a comprendre votre histoire de fous | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 11:47 | |
| Si tu veux pas de problème XD | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 15:42 | |
| Tu es Sangoku ! Il semble se soucier de rien sauf de son appetit feroce. | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 15:43 | |
| Tu veux du nutella??????????? Hein t"en veux?????? *lui met un pot juste devant la tête*
Hum.... Désolé ^^ | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: 'o' Style vestimentaire: GLol
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 17:29 | |
| Tu es Sanzo ! Ses qualites de chef, ses decisions prudentes et il reflechit pour anticiper les actions de ses ennemis.
Ahaha, je suis beau, cool et classe. De toute manière, c'est pas une surprise. Sanzo c'est trop moi...
[ Eh ouais, pendant que je me cherche un ava, eh ben je glande dans le flood ] | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Sam 12 Mai - 17:34 | |
| fais dabord ta présentation s'il te palit oki ? | |
|
| |
Kurogane élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Dim 13 Mai - 11:38 | |
| Tu es Sangoku ! Il semble se soucier de rien sauf de son appetit feroce. | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Mar 15 Mai - 21:33 | |
| Tu es Gojo ! Il aime les femmes et fumer. Il se chamaille enormement avec Sangoku.
O_O fumer ? nan mais sa va oui ? XD | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Mar 15 Mai - 21:36 | |
| tu aime les femmes aussi xD | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Mar 15 Mai - 21:41 | |
| nan j'aime les hommes ! XD moi aimer les homme ! compris ? ! ? grr ! XD | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? Mar 15 Mai - 21:54 | |
| xD Moi aimer le nutella la chantilly et surtout...
IKOOOOO-KUN !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel personnage de Sayuki êtes vous? | |
| |
|
| |
| quel personnage de Sayuki êtes vous? | |
|