| quel élément etes vous? | |
|
+20Akaoi Saotomé Jiro Sumi Kyo Sôma Ayane Keratzu Mitsune Kasegawa Hiro Hitsuki Blue Makeshidamashii Roy Aoyama Ai Matsuura Yukimura Sanada sakura haruno Noroi Tenshi Michiyo Kazuka Tan Natsume Toushiro Hitsugaya Naïru Maho Sakurai Iko Harima Kokoro Natsume Eliane Taharo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo Kazuka
Nombre de messages : 92 Age : 34 Amour : J'aimerais Envie actuelle : Un cavalier pour le bal Date d'inscription : 27/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Super forme Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Jeu 7 Juin - 18:11 | |
| Vous etes le feu!!! Tres actif et tres determine, les flammes de l'enfer semblent vous entoures en permanance! La violence est une bonne solution pour vous... Le feu n'est-il pas l'element le plus agressif? Comme toutes les flammes, vous aspirez a etre different. Toutes les flammes sont differentes, mais elles appartiennent tous au meme brasier! | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Envie de massacre Style vestimentaire: Noir et Rouge
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Jeu 7 Juin - 18:25 | |
| Exceptionnellement exceptionnelle, attention a vous, me voici :
Vous etes les tenebres... Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible. Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien... Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...
1237 other people got this result! This quiz has been taken 3921 times. 29% of people had this result.
Waaaw, les ténèbres, trop la classe. J'auaris préféré la glace, mais bon, après tout hein ? Qu'est-ce que sa change lool | |
|
| |
sakura haruno
Vous ! @_@ Humeur: cool Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Jeu 7 Juin - 18:32 | |
| Vous etes les tenebres... Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible. Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien... Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...
Moi aussi je suis des ténèbres ...
BOU ! mouah ah ah je vous ai fait peur hein ...?
[pas drole du tout mais bon xd quand meme ! ] | |
|
| |
Yukimura Sanada
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Jeu 7 Juin - 18:54 | |
| bah je suis également les ténèbres[ex eaquo avec l'eau!] alors bon... | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Jeu 7 Juin - 19:35 | |
| Vous etes les tenebres... Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible. Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien... Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...
qui c'est la lumière ? ame soeur, viens a moi >__< | |
|
| |
Roy Aoyama
Nombre de messages : 123 Age : 30 Amour : Secret....^^ Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^ Date d'inscription : 21/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeux Style vestimentaire: Neutre
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Jeu 7 Juin - 19:37 | |
| Je suis la lumiére^^
Vous etes la lumiere! Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois. | |
|
| |
Blue Makeshidamashii élèves filles
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Jeu 7 Juin - 19:52 | |
| Vous etes le feu!!! Tres actif et tres determine, les flammes de l'enfer semblent vous entoures en permanance! La violence est une bonne solution pour vous... Le feu n'est-il pas l'element le plus agressif? Comme toutes les flammes, vous aspirez a etre different. Toutes les flammes sont differentes, mais elles appartiennent tous au meme brasier! | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Jeu 7 Juin - 19:59 | |
| de toute façon c'est un peu du n'importe quoi je trouve ces tests xD | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Jeu 7 Juin - 22:04 | |
| bah c'est délire ^^ Roy Aoyama : mon ame soeur ! a mais non ... suis avec Haru moi >_< | |
|
| |
Hiro Hitsuki
Nombre de messages : 34 Age : 32 Amour : Mouarf.... Envie actuelle : Etre tranquille^^ Date d'inscription : 06/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: Assez bonne^^ Style vestimentaire: Rester moi même
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Ven 8 Juin - 12:00 | |
| XDDD bon ba je suis encore bien tombée sa me caractèrise assez bien: Vous etes le feu!!! Tres actif et tres determine, les flammes de l'enfer semblent vous entoures en permanance! La violence est une bonne solution pour vous... Le feu n'est-il pas l'element le plus agressif? Comme toutes les flammes, vous aspirez a etre different. Toutes les flammes sont differentes, mais elles appartiennent tous au meme brasier! | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Mar 26 Juin - 23:15 | |
| Je suis le feu GRIFFES DANS LE COU! =D | |
|
| |
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Mar 26 Juin - 23:34 | |
| Vous etes l'eau!
Selon les Chinois, l'eau serait l'element le plus puissant. La raison est que, l'eau est adaptable. Si nous la mettons dans un verre d'eau, elle prendera la forme du verre. Vous etes comme l'eau. Aucune situation ne vous echappe. Vous etes capable de toujours vous y faire. Tout comme la riviere, qui vient a reduire les roches en poudre, votre patiente detruit les obstacles devant vous. | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Mer 27 Juin - 9:44 | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Mer 27 Juin - 17:56 | |
| C;est normal, tes cheveux sont tels des flammes envoyes par un chaman fou @____@ | |
|
| |
Jiro Sumi
Nombre de messages : 36 Age : 37 Amour : Sa petite soeur, Haruhi... Envie actuelle : Revoir sa petite Soeur... Date d'inscription : 28/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: Neutre Style vestimentaire: Un peu rockeur
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 1 Juil - 16:49 | |
| Vous etes la lumiere! Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois. | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Lun 2 Juil - 8:45 | |
| lmdr Mitsune! j'y avais pas opensé a celle là!^^ | |
|
| |
Akaoi Saotomé
Vous ! @_@ Humeur: Timide Style vestimentaire: tout du moment que ce soit noir ^^
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Lun 2 Juil - 8:57 | |
| Vous etes l'eau! Selon les Chinois, l'eau serait l'element le plus puissant. La raison est que, l'eau est adaptable. Si nous la mettons dans un verre d'eau, elle prendera la forme du verre. Vous etes comme l'eau. Aucune situation ne vous echappe. Vous etes capable de toujours vous y faire. Tout comme la riviere, qui vient a reduire les roches en poudre, votre patiente detruit les obstacles devant vous. | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Lun 2 Juil - 9:26 | |
| la fille de l'img te ressemble, la longueur des cheveux en moins...^^ | |
|
| |
Akaoi Saotomé
Vous ! @_@ Humeur: Timide Style vestimentaire: tout du moment que ce soit noir ^^
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Lun 2 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Lun 2 Juil - 9:37 | |
| ah et celle des oreilles aussi^^ | |
|
| |
Akaoi Saotomé
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Lun 2 Juil - 9:46 | |
| oui et la couleur des yeux ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Lun 2 Juil - 10:00 | |
| bon, on arrete là sinon les gens ils vont plus suivrent!
[je répond au topic^^] | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Mer 1 Aoû - 15:54 | |
sa c mon copin * mais avec ki je traine moi* | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Mer 1 Aoû - 15:58 | |
| Vous etes les tenebres... Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible. Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien... Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous
et sa c moi * mais avec qui il traine lui* | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Mer 1 Aoû - 16:41 | |
| j'lai rencontré^^ fais gaffe a toi alors xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel élément etes vous? | |
| |
|
| |
| quel élément etes vous? | |
|