| quel élément etes vous? | |
|
+20Akaoi Saotomé Jiro Sumi Kyo Sôma Ayane Keratzu Mitsune Kasegawa Hiro Hitsuki Blue Makeshidamashii Roy Aoyama Ai Matsuura Yukimura Sanada sakura haruno Noroi Tenshi Michiyo Kazuka Tan Natsume Toushiro Hitsugaya Naïru Maho Sakurai Iko Harima Kokoro Natsume Eliane Taharo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: quel élément etes vous? Ven 11 Mai - 23:50 | |
| http://www.quizilla.com/users/NarcoticSnake/quizzes/Quel%20element%20etes-vous?Vous etes l'eau! Selon les Chinois, l'eau serait l'element le plus puissant. La raison est que, l'eau est adaptable. Si nous la mettons dans un verre d'eau, elle prendera la forme du verre. Vous etes comme l'eau. Aucune situation ne vous echappe. Vous etes capable de toujours vous y faire. Tout comme la riviere, qui vient a reduire les roches en poudre, votre patiente detruit les obstacles devant vous. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Ven 11 Mai - 23:55 | |
| Vous etes la lumiere! Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois.
[/img] | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Ven 11 Mai - 23:55 | |
| Vous etes les tenebres... Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible. Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien... Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...
C'est pas du tout moi ça... XD... Faut dire que j'étais pas très sérieux dans mes réponses... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Sam 12 Mai - 0:00 | |
| cey moi ta lumière !! =p moi ce qui me tue cey que chaque fois suis une inocente complètement conne qui se fait avoir par les autres ... =__= | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Sam 12 Mai - 15:50 | |
| Vous etes le feu!!! Tres actif et tres determine, les flammes de l'enfer semblent vous entoures en permanance! La violence est une bonne solution pour vous... Le feu n'est-il pas l'element le plus agressif? Comme toutes les flammes, vous aspirez a etre different. Toutes les flammes sont differentes, mais elles appartiennent tous au meme brasier! | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Sam 12 Mai - 17:51 | |
| Vous etes l'air! Volatile et hyperactif, l'air aime tout. L'air se glisse entre les moindres intercises d'un batiment, tout comme vous le faites dans les conversations. Vous aimez tout. Sur tout parler! Parfois, on se demande si vous etes capable de vous arretez. Vous etes tres sociable et affable, mais parfois, l'air se fait cinglant avec son vent. Vos paroles peuvent etre douces, mais aussi, chargs d'eclairs de mechancete. Peu importe une situation niveau sociable, vous vous en sortirez. L'air est souple... vous aussi? | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Sam 12 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Sam 12 Mai - 18:05 | |
| en plus c'est tout a fait moi je trouve xD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Sam 12 Mai - 23:51 | |
| si tu el dis^^alors tu es usper sympas^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Sam 12 Mai - 23:56 | |
| Vous etes l'air! Volatile et hyperactif, l'air aime tout. L'air se glisse entre les moindres intercises d'un batiment, tout comme vous le faites dans les conversations. Vous aimez tout. Sur tout parler! Parfois, on se demande si vous etes capable de vous arretez. Vous etes tres sociable et affable, mais parfois, l'air se fait cinglant avec son vent. Vos paroles peuvent etre douces, mais aussi, chargs d'eclairs de mechancete. Peu importe une situation niveau sociable, vous vous en sortirez. L'air est souple... vous aussi?
En le faisant sérieusement ça a donné ça... C'est à dire tout le contraire...^^ enfin c'est toujours mieux... XD (et c'est bizarre mais ça me ressemble surtout le passage sur la parole XD) | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 13 Mai - 0:03 | |
| oki toi aussi t'es sympas alors^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 13 Mai - 0:08 | |
| Euh.... je sais pas trop ^^ trop d'hyperactivité tue l'hyperactivité XD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 13 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 13 Mai - 1:03 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 13 Mai - 1:17 | |
| Je soupire comme ca^^faut pas réfléchir je susi chtarpé des fois^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 13 Mai - 1:29 | |
| bah moi la lumière ça me conviens ! enfin.... * j'me la ramène xD* | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 13 Mai - 1:48 | |
| | |
|
| |
Toushiro Hitsugaya Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 13 Mai - 1:59 | |
| Vous etes la lumiere! Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois.
cool jador la lumière ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 13 Mai - 2:00 | |
| comme kokoro^^ca te ressemble? | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 13 Mai - 2:09 | |
| bien sur jai repondu a chaque foi se que je penser vraiment et je sui dacor ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 13 Mai - 14:18 | |
| on a a nouveau un membre super sympas^^ils sont tous supers sympas sur ce fofo j'espère que ca va continuer^^ | |
|
| |
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 13 Mai - 23:15 | |
| Vous etes l'air! Volatile et hyperactif, l'air aime tout. L'air se glisse entre les moindres intercises d'un batiment, tout comme vous le faites dans les conversations. Vous aimez tout. Sur tout parler! Parfois, on se demande si vous etes capable de vous arretez. Vous etes tres sociable et affable, mais parfois, l'air se fait cinglant avec son vent. Vos paroles peuvent etre douces, mais aussi, chargs d'eclairs de mechancete. Peu importe une situation niveau sociable, vous vous en sortirez. L'air est souple... vous aussi?
Purée parfait je vais me casser comme le vent ! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Dim 13 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Lun 14 Mai - 0:28 | |
| oui je sui un membre super simpa ^^ je sui toujour simpa moi | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel élément etes vous? Lun 14 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel élément etes vous? | |
| |
|
| |
| quel élément etes vous? | |
|