| quel heure est-il? | |
|
+16Hiro Hitsuki Eichi Fusasaki Aoi Akane Mikoto Yutaka Sachikô Yoshioka Kizumi Tokugawa Kira Yamato Naïru Nikku Soyokaze Tan Natsume Iko Harima Kokoro Natsume Toushiro Hitsugaya Seichi Shiro Maho Sakurai Eliane Taharo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: quel heure est-il? Ven 11 Mai - 18:20 | |
| voilà il faut dire l'heure qu'il est et ce que vous faisez
17:20
cherche des topsites pour mettre le fofo dessus | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: quel heure est-il? Sam 12 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: quel heure est-il? Sam 12 Mai - 19:03 | |
| 18h03
regardes caméra café depuis son ordi | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: quel heure est-il? Sam 12 Mai - 19:15 | |
| 18h14 : Premier post dans la partie hors-jeu ! °n° | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 2:04 | |
| 01:04
décide d'aller se coucher,eh oui il fuat bien y aller un jour xd^^ | |
|
| |
Toushiro Hitsugaya Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 2:07 | |
| 1h07 fini de sinscrir sur un nouveau fofo | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 10:49 | |
| 09:49
Bah gère le steak du fofo ! -> gérer le steak-> vous inquiètez pas j'la sort tout le temps cette expression pouri je l'accorde u.U | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 11:15 | |
| 10h14 j'eseille meme pa de comprendre se que kokoro a écri^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 11:23 | |
| 10:22
Non mais géré le steak ça veut dire que je gère la situation ou que je gère un truc....J'gère le steak quoi !
explique au prof de musique mon expression xD | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 12:06 | |
| 11:05
J'essaie vainement de réparer ce foutu msn.... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 12:12 | |
| 11:11
désespère...Iko-kun chéri me manque =p | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 18:41 | |
| 11:41
ca fait 30 minute que je suis dbout parce que je me suis coucher a minuit hier soir apres avoir danser 3-4 a un party XD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 18:47 | |
| 17h47 revient de sa bataille avec son frère toute ébouriffée et saigne un peu de la lèvre...mais elel a fait pire à son frère en donner un coup de pied au point sensible! | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 19:43 | |
| 18:42
Revis grâce à msn qui remarche enfin.... ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 20:24 | |
| 19h24 est contente pour Iko | |
|
| |
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 20:29 | |
| 19:29
Se demande comment il s'appelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 20:55 | |
| 19:55
A une petite idée de son prénom... | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 21:42 | |
| 20:42
Se demande de qui il parle... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 21:45 | |
| 20:45
est d'humeur tristounette | |
|
| |
| Sujet: Re: quel heure est-il? Dim 13 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel heure est-il? Lun 14 Mai - 0:01 | |
| 23:01 a envie de se pendre | |
|
| |
| Sujet: Re: quel heure est-il? Lun 14 Mai - 0:27 | |
| 23h27
se demander pk il laise un message isi | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel heure est-il? Lun 14 Mai - 0:28 | |
| 23:28
se dit que c'est certainement pour s'amuser^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel heure est-il? Lun 14 Mai - 13:50 | |
| 12:50
Pleure comme un con devant son ordi. | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel heure est-il? Lun 14 Mai - 19:02 | |
| 187:02
se demande pourquoi Tan pleure devant son ordinateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel heure est-il? | |
| |
|
| |
| quel heure est-il? | |
|