Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malheureusement seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

Malheureusement seule Empty
MessageSujet: Malheureusement seule   Malheureusement seule Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:15

Michiyo était arrivée au balcon . La vue était magnifique . Elle s'approcha des barrieres et s'acouda dessus.Le vent faisait voler ses cheveux .

*C'est si beau ici !! Je pourrait y rester des heure *

Elle regardait au loin et avait son regard rêveur .

[personne veut m'accompagner dans cette contemplation ??Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Malheureusement seule Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement seule   Malheureusement seule Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:19

Naoki venait a peine de finir sa journée de préparation que l'envi de rentrée dans sa nouvelle demeure le pris. Après être monter dans son cabriolet, il partit en hate de l'établissement, faisant attention, et en roulant avec modération. Il mit beaucoup de temps a trouver, le soleil commençait a laisser place à la nuit, cherchant avec vigueur, le gps, lui indiquant toujours une nouvelle direction. Après de nombreuse rue, et toujours aucun logement en vue, il decida de demander son chemin a un passant.

Il lui avoua, quelques secondes, après qu'il fallait simplement tourner a droite, pour enfin y arriver. Le jeune homme remercia cette bonne âme, et s'engouffra dans la ruelle... enfin les logements, il garra sa voiture dans le garage en face. une fois stationné, il referma la capote et pris les cartons a l'avant. il viendrait chercher les autres demain, aujourd'hui la seule chose qui voulait c'était rentrer...

Naoki monta les marches deux a deux avant d'arriver a son étage, là il remarqua une jeune femme accoudé sur le balcon commun... d'un leger signe de tête, car ses bras était chargés, il la salua avec douceur lui adressant un bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

Malheureusement seule Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement seule   Malheureusement seule Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:36

Michiyo fut surprise de voir quelqu'un . Elle salua donc cet homme et lui fit un de ces plus beaux sourirs . Elle le trouvait ...mignon et il avait l'air très gentil .

"Bonjour , vous habitez à coté donc je suppose que vous travaillez au pensionnat . Vous faites quoi exactement ?"

*Mince je parle je parle mais il a les bras pris le pauvre !! Mais qu'elle endouille . *

"Euh vous voulez de l'aide peut-être "
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Malheureusement seule Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement seule   Malheureusement seule Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:42

« de l'aide se ne serais pas de refus, vue que sinon je ne pourrais pas ouvrir mon appartement... »

hum ou sont mes clef déjà....il pouvait réfléchir des heures comme ça vue qu'il avait vraiment du mal a se rappeler ou il m'était les choses. Mais la quelque chose le gênait, quelque chose s'enfonçait dans son estomac, ce qui ne procurait pas grand bien...

« a vrai dire je ne vous ferais pas portez de carton mais si vous pouviez prendre mes clef dans ma poches intérieur se serais aimable...et sinon je suis le nouveau médecin de l'établissement, et je m'occupe aussi des internes... et vous je suppose que vous vivez ici pour sortir dans une tel tenu... »
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

Malheureusement seule Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement seule   Malheureusement seule Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:49

*Ma tenue ??*

"En faite je suis surveillante au pensionnat . "

Michiyo avança vers le medecin . Elle devait pendre les clés mais cela la génait un peu .C'est donc tout en rougissant qu'elle pris les clé .

"Trouvé !! Les voila , vous voulez que je vous ouvre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Malheureusement seule Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement seule   Malheureusement seule Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:56

Naoki e mit a rire, en effet la jeune femme, qui l'aidait cherchait au fond de sa poche. Étant un grand chatouilleux il en pouvais s'empêcher de rire a chaque fois qu'elle frôlait une coté...lorsqu'elle les trouva enfin, elle lui proposa d'ouvrir. Comment refuser avec des bras chargés...

« c'est ici... »


il se planta a coté de sa porte et fit un leger signe de tête vers la gauche a l'encontre de cette porte... il laissa ensuite passer la demoiselle pour qu'elle lui ouvre, d'ailleurs qu'il ne connaissait pas son nom...

« comment vous appelez vous, je me nomme hikari naoki, enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

Malheureusement seule Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement seule   Malheureusement seule Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:12

"Enchanté moi c'est Michiyo Kazuka ."

Elle était encore un peu rouge au niveau des joues . Elle ouvrit la porte mais s'écarta pour le laisser entrer : elle n'osait pas rentrée.Elle se mis à l'observer . C'était un homme de grande taille et plutot mince sans pour autant faire fil de fer . Mais ce qui attira l'attention de Michiyo fut ses yeux . Des yeux d'une splendeur , ils étaient noisettes et bridés . Son regard avait quelque chose de doux et reposant .

*Ce medecin doit etre quelqu'un de très calme *
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Malheureusement seule Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement seule   Malheureusement seule Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:10

« kazuka – kun... sa vous dérange si je t'appelle ainsi, et puis nous travaillons au même endroits, nous allons peut être nous côtoyer... »

Après cette demande yuki entra dans son chez soi, a l'entrée on pouvait voir, de nombreux carton entreposés sur un coté du couloir, il rajouta les cartons qu'il avait dans les bras sur la pile déjà présente. Ensuite il se redressa et fit craquer un peu son dos... puis se retourna vers la jeune femme...

« ça vous dis une tasse de thé...Même si c'est un peu le bazar c'est pour vous remercier, et faire connaissance... »

il fit un signe de main a la jeune demoiselle, grand sourire aux lèvres, se courbant un peu comme pour faire une mini révérence...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

Malheureusement seule Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement seule   Malheureusement seule Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

Michiyo accepta son invitation . Elle entra donc et regarda un peu .

*Et moi je dois l'appeler comment ?? *

Michiyo n'osa pas le demander .

"Donc tu es medecin . Et comment es tu arrivé ici ?"

Elle venait de le tutoyer sans y être invité

"Je suis désolé ...je vous ai tutoyer . Si cela vous gene dites le parce que je voudrais pas vous offenser !!"

Elle ne savait plus ou se mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Malheureusement seule Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement seule   Malheureusement seule Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:02

« comment, humm.... »

tout en enlevant ses chaussures naoki expliqua sa venu ici...

« en réalité ma cousine, soeur est ici en temps qu'étudiant et pensionnaire, je l'ai appris par sa mère elle ne sait même pas que je suis là, elle va faire un de ces têtes quand elle va me voir... »

La voyant s'excuser pour une si petite chose naoki ne put s'empêcher de rire, en la regardant s'agiter.

« ne t'inquiet te pas moi aussi je te tutoies »

Naoki était persuader que maintenant la jeune femme se sentirait mieux maintenant,

« entre donc n'hésite pas... viens suis moi... »


naoki emboîta le passage pour passer dans le tout petit salon que comportait son appartement, au milieu se trouvait une table pliable qui pouvait se ranger facilement dans les placard, il lui fit signe de prendre place pendant qu'il allait préparer du thé maison...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

Malheureusement seule Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement seule   Malheureusement seule Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:08

Michiyo fut beaucoup plus à l'aise . Ce medecin l'intimidait alors que d'habitude c'est elle qui mene la danse .

*Ressaisit toi ma vieille !!*

"Ton appartement et pas mal . La prochaine fois c'est moi qui invite !!Enfin si tu es d'accord . "

[on devrait continuer l'histoire ds les appartements normalement donc si tu peux commencer !!!!Lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement seule Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement seule   Malheureusement seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule....
» Seule et perdue ...
» Enfin seule !
» Seule ...[ libre ]
» Seule au bord du lac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile pour professeurs et personnel :: Balcons communs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser