Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Atsura

Kimiko Atsura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Amour : ...
Envie actuelle : M'amuser !
Date d'inscription : 06/10/2007

Vous ! @_@
Humeur: En forme !
Style vestimentaire: Les jeans trop petits ? Pas pour moi !

Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu] Empty
MessageSujet: Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu]   Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:51

Kimiko suivis Ayane jusque dans la cour extérieure. C'était vraiment très grand ! Elle était encore plus impressionnée que dans le hall. Des arbres délimitaient la cour, des fleurs fleurissaient dans de grandes jardinières, il y avait tellement de couleurs qu'on aurait dit que c'était un arc-en-ciel. Et il y avait aussi un doux parfum de cerises porté par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu]   Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:49

Ayane emmena Kimiko dans la cour exterieur du pensionnat.. Elle n'y était jamais vraiment aller ... mais elle ne dit rien enfin pas tout de suite. Ayane laissa Kimiko adimirait la beauté du paysage.. elle ne fit de même avant de dire ...

C'est magnifique tu trouves pas ?

Ayane sourit a Kimiko ..

Viens on va s'assoeir ..


Elle se dirigea donc pres d'un arbre et se laissa tomber a terre .. elle regardait le ciel en attendan que Kimiko la rejoingne..
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Atsura

Kimiko Atsura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Amour : ...
Envie actuelle : M'amuser !
Date d'inscription : 06/10/2007

Vous ! @_@
Humeur: En forme !
Style vestimentaire: Les jeans trop petits ? Pas pour moi !

Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu]   Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:28

Kimiko alla rejoindre Ayane, assise un peu plus loin. Elle s'assis à côté d'elle et continua d'observer le paysage.

"Oui c'est vraiment trés beau."

Kimiko arréta sa contemplation pour s'alonger et regardé le ciel. Elle s'amusa à deviner des animaux dans les nuages. Un lapin ici, un dragon là et un chat courant derrière une souris plus loin. Elle sourit.

*Je vais être bien dans ce pensionnat.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu]   Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

Ayane s'allongea sur l'herbe a son tour au coté de Kimiko..ou l'herbe était un peu mouillée ..

Moi, qui venait de me laver les cheveux

Elle laisa echapper un petit rire auprès de Kimiko qui regarder toujours les nuages .. Ayane n'était pas certaine que Kimiko l'ait entendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu]   Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'exterieur [Ayane Keratzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayane
» Zapping ! [ Pv : Ayane ]
» Ayane et la surveillante en pleine bouffe
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Cours exterieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser