Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:21

Nayru s'ennuyait aujourd'hui. Elle n'avait rien de particulier à faire, et donc elle voulut se rendre à l'infirmerie, un coin qu'elle n'avait encore jamais visité auparavant. Elle s'y rendit précipitamment, trouvant l'idée judicieuse.
Parcourant couloirs et escaliers les uns après les autres, elle se retrouva vite devant la porte correspondante. Dessus, il y avait une petite plaque dorée avec écrit en lettres majuscules et de couleur noire : INFIRMERIE.
Nayru allait frapper, lorsqu'elle fut parcourue d'une certaine hésitation. L'infirmier(e) devait avoir beaucoup de travail, et peut être que les simples visites sans motifs de maladies ou blessures particulières étaient prohibées.
Mais Nayru ne se démonta pas devant ce détail, et frappa à la porte. On lui ouvrit. Un jeune homme, plus âgé qu'elle. Cheveux longs, bruns, yeux typiquement nippons [comme dans ta présent'], bel homme ... air de famille ... de FAMILLE ???!

............. 0____0 Na...oki ????

Nayru venait de reconnaître son cher cousin avec qui elle avait partagé son enfance et une partie de son adolescence, avant que ce dernier ne parte à l'étranger faire des études de médecine. Il était donc rentré ... Il lui en avait parlé dans ses lettres mais ne lui avait pas précisé la date, ni qu'il avait été admis dans un pensionnat. Encore moins la pension Sakura ! mais la jeune fille était bien contente de retrouver son cousin, qu'elle considérait plus comme un frère qu'elle n'avait jamais eu, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:36

La journée se faisait longue aujourd'hui, même si le temps était radieux, l'envie n'y était pas. Cela faisait plus d'un semaine qu'il travaillait ici, et il n'avait pas encore eu la chance de rencontrer sa chère cousine... mais bon il savait attendre et puis ce metier était plaisant...

Arborant une chemise blanche pardessus un leger pull, rouge... et oui même en étant au printemps l'air était encore froid...et un simple jean il faisait les cent pas dans les locaux de l'infirmerie. Aujourd'hui personne n'était venu, d'un coté c'était une bonne nouvelle, mai sil aimait s'occuper des autres, lorsque des pas ce fit entendre dans le couloir.

L'oeil vif, et les oreille au aguets... il attendit patiemment de voir ci il rentrerait... bizarre les pas c'était arrêter... naoki décida de se lever de son siege et d'aller voir ce qui se passait dans les couloirs. A peine arrivait il a hauteur de la porte que de petit coup ce fit entendre... avec un grand sourire il ouvrit la porte et tomba sur une jeune demoiselle... familière... sa cousine, qu'elle chance...Il la tira par le bras et referma vite la porte, pour qu'en fin il sert dans ses bras...

« je suis content de te revoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:11

Lorsque son grand cousin (autant de taille que d'âge ^__^) la tira par le bras et la fit entrer vivement dans l'infirmerie, Nayru fut quelque peu surprise par tant de précipitations.
Mais en même temps la jeune fille comprenait Naoki, car les deux "frère et soeur" ne s'étaient pas revus depuis plus d'un an et n'avaient gardé contact que grâce aux nombreuses lettres qu'ils s'écrivaient presque quotidiennement.
Nayru sentit l'étreinte de son cousin, et au bout d'un moment, étouffant à moitié, elle se dégagea doucement et affirma :

Ah ben moi aussi !!

C'était bien mieux de voir une personne chère en chair et en os que par lettres ! Même pas drôle ... Tenant à prendre des nouvelles de son "frangin", la jeune adolescente, curieuse, impatiente et trépignant d'envie d'en savoir plus, commença avec ardeur l'interrogatoire :

Alors, comment se sont passées tes études à l'étranger ? Depuis quand bosses-tu ici ? Tu vas bien ? Tu aimes ton boulot ? Tu ...

Nayru se tut, consciente qu'elle monopolisait totalement la conversation. De plus, elle avait déjà posé quatre questions d'affilée, elle reprit sa respiration, et laissa avec un sourire malicieux sur le visage son cher cousin lui répondre. Pour mieux apprécier l'histoire, elle tira un fauteil à roulettes vers elles, il était en cuir noir, et s'enfonça dedans. C'était bien plus confortable que de se tenir debout sur ses deux jambes, drote comme un "i" !
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:53

« hein?! Au excuse moi.. »

naoki venait efin de s'apercevoir que son étreinte se transformait en une très forte pression. Même si il n'avait pas vraiment de force cela ne devait pas faire grand bien de se voir compresser autant. Il s'excusa donc a l'encontre de sa cousine, en faisant bon nombre de petit courbette, au moins sil n'avait pas oublier les bonnes manières...

« désolé de t'avoir précipité mais si on me vois avec une étudiante je vais me faire renvoyer même si les supérieurs sont au courant je préfaire faire attention, en plus cette situation est agréable, et je pourrais au moins te voir souvent c'est déjà ça... »

Naoki recula un peu pour laisser la jeune femme respirer un bon coup, il devait vraiment l'avoir étouffer pour qu'elle agisse comme ça... il soupira d'un seul trait, avant de retrouver ses esprits quand sa « soeur » lui parla..

« humm oui ça c'est très bien passé, je ne pensais pas réussir aussi vite mon objectif...oui je me plais beaucoup ici... ^^ hehe pourquoi t'arrêtes tu de parler? je te connais plutôt bavarde que silencieuse. »

naoki se mit a chercher un siege ou quelque chose de similaire, sa cousine ayant pris le sien, il décida de s'asseoir sur un lit, vue que personne n'occupait les lieux cette après midi...

« hum, sa doit faire une bonne semaine...que je suis ici, et franchement je ne me plains pas, j'ai même reussit a trouver vite un appartement... a oui il faudra que tu viennes me voir le weekend, même si la plus pars des prof et des surveillant y vive -_- »
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:25

Nayru s'était amusée à regarder son cousin préféré chercher en vain une chaise pour s'assoir, ce qu'il ne trouva pas, le pauvre, sa sosie féminine ayant gentiment piqué son siège d'infirmier. La jeune fille s'était carrément affalée sur le dossier de la chaise sur laquelle elle s'était assise à l'envers, les pieds pendant aisément dans le vide ...
Il lui avait répondu à toutes ses questions, et lui en avait posé une, mais Nayru avait patiemment attendu qu'il finisse avant de répondre à son tour, polie ... :

Hééééééééééééé !!! [j'ai des cops au collège qui font ça XD] Si j'ai fermé mon moulin à paroles c'est juste pour te laisser un peu le temps d'accumuler les questions ^^ T'inquiètes, chuis toujours aussi bavarde =P

Par la suite, Naoki avait informé sa chère cousine-soeur qu'il avait déniché un appartement pas très difficilement. Nayru le regarda avec de grands yeux ronds :

Gné ? Tu loges pas ici ?! Mince !!! Bah j'essairai de v'nir le week-end si chuis pas prise ...

* Si ça se concrétise avec Shiro j'aurai plus d'temps libre * se dit-elle en souriant.

... et j'éviterai du mieux que je peux les prfs et surveillants !! Mais il paraît qu'il y a une surveillante jeune et assez sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

« ne t'inquiet te pas depuis le temps j'ai reussi a te comprendre quand tu transformais en moulin a parole..mais d'un coté ça me rassure j'avais peur que tu ne m'adresses plus la parole »

Naoki lui tira la langue, ce qui était sur c'est que lorsqu'il se retrouvait avec elle il pouvait un peu perdre son sérieux, pour se lacher de tout cette pression.

« attend tu croyais que je logeais ici, avec toutes ces étudiantes, étudiants... ils sont pas con les directeur XD...hum... tu parles de Michiyo – kun, c'est une délicieuse personne on c'est rencontrée un soir... on habite au même endroit, tu verra mon chez moi très sympa... »
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:59

Nayru écoutait les paroles de son cher cousin Naoki qui laissait pleinement sous-entendre que c'était une vraie pipelette, ce qui était loin d'être faux. En effet, l'adolescente était une grande bavarde, toujours en train de parler. Sauf que des fois cela pouvait se révéler pénible.
La jeune fille écoutait d'une oreille plus qu'attentive ce que lui racontait avec tant d'enthousiasme son "frère". Alors comme ça il avait peur que la jeune Nayru ne lui adresse plus la parole ??

Lorsque Naoki se mit à parler de la surveillante sympa, du nom de Michiyo, Nayru se sentit encore plus intéressée, notamment par les propos tenus par son cousin. Il la qualifiait de délicieuse ...

T'aurais pas craqué sur elle par hasard ? lança-t-elle, du tac au tac.

Et même si son affiramation se révélait fausse, elle n'en avait rien à faire. Elle disait toujours le tout pour le tout, assez franche, mais savait faire preuve de tact. Là, ils n'étaient que tous les deux, entre "frère et soeur", ils se disaient tout. Enfin presque =P. Nayru savait qu'elle ne faisait pas route et qu'elle ne blesserait pas Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:03

Lorsque sa cousine lui lança a tac au tac si il avait craqué sur la surveillante, naoki, réagit simplement avec un sourire, mais il l'agrémenta d'un réponse...

« non je n'ai pas craqué sur elle, tu imagines si je te disais que toute mes patientes élèves sont délicieuses... »

ce qui étais vrai d'un coté, mais en étant adultes dans l'établissement il devait faire vraiment attention... surtout si un quelconque sentiment pointe le bout de son nez, pourvut que se ne soit pas une étudiante, il serait bien embêté vue comment il est protecteur, et très attaché...

« et toi a tu déjà donné ton coeur a quelqu'un ... je pense que oui... vue le sourire qui viens de se dessiner sur tes lèvres... »

naoki regardait sa soeur, grand sourire aux lèvres, il posa sur elle un doux regard, pour exprimer toute la joie qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:14

Après la réponse convaincante de Naoki, Nayru qui n'en attendait pas plus de sa part lui tira la langue d'una ir moqueur. Naoki avait toujours un don pour répondre ce qu'il fallait répondre, et sa cousine n'insista pas sur le sujet ...

Et elle alors ? Peut-être que c'est elle qui a flashé ? Je plaisante ... ajouta-t-elle, se doutant que ce genre de remarque finirait par exaspérer Naoki.

Mais lorsque son cousin lui renvoya la question, à elle, et affirmant qu'il avait la certitude que ses intuitions étaient exactes, Nayru perdit un peu son enjouement dont elle avait fait preuve en taquinant son cousin. Effectivement, son coeur était pris, mais était-ce réciproque ? Elle n'en savait rien ...

Eh bien c'est-à-dire que ...

Elle n'ajouta rien. Tant que ça ne ce serait pas concrétisé avec Shiro [surtout que ça fait 3 semaines qu'il vient plus T.T], elle déciderait d'en parler. Mais là le moment était mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:36

« he bien si c'est elle je ne pensa pouvoir répondre a ses attentes... »

il sourit simplement a sa cousine, mais il voyait ben que quelque chose la travaillait était ce a cause de sa question? Oui sur ment elle avait changé d'attitude, sa voie était moins assurante. il la connaissait très bien comme ci cette jeune demoiselle était née de ses entrailles.

Avant qu'elle n'asseye de finir sa phrase naoki, déposa son index sur ses lèvres rosé, et fit un chute des plus sereins, il comprenait que certaine choses pouvait être avouer qu'avec le temps...

« ne t'inquiet te pas je ne te force pas a me répondre donc garde ça encore un peu en toi, mais tu sais bien que tu peux venir m'en parler ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:43

Apparemment, Naoki ne répondrait pas aux attentes de la surveillante si c'était elle qui avait "flashé" sur lui. Après tout, c'est lui qui décidait de ce qu'il faisait de sa vie, et non pas les autres. Nayru n'insista donc pas un instant de plus.
Par contre le silence et l'absence de fin à sa phrase avait soulevé un sous-entendu assez pesant. Elle qui n'osait plus rien dire, l'autre qui réfléchissait et cherchait ses mots. Ah la la ...
Il finit par lui annoncer qu'il valait mieux qu'elle parle en tant voulu, que ce genre de choses devait sortir par soi-même etc ... Le baratin habituel quoi ! Naoki avait un don pour apaiser les situations ... C'est fou, il trouvait toujours les mots qu'il fallait dire.

D'... d'accord ... !!

Nayru s'enfonça un peu plus dans le fauteil d'infirmier de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:04

Naoki était bien contient que sa jeune cousine ne se sentait pas vraiment bien, l'esprit curieux du jeune homme faisait souvent surface a ce moment, mais l'inconvenant de cette fois ci était que la jeune personne qui a des soucis était comme sa soeur... en tout cas tout ces gestes le montraient. Elle s'enfonça encore plus dans le fauteuil. Naoki se leva de son lit, et se dirigea vers son bureau, il ouvrit un tiroir et en tira un sac de bonbon. Il avait beau être âgé les bonbons était chose qu'il ne pouvait se passer, et en plus il ne prenait pas un poils de graisse... en passant devant la jeune fille il lui tendit le sac...

« allez fais toi plaisir... »
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:10

Nayru regarda autour d'elle. C'était certain maintenant, elle n'avait jamais aimé les hôpitaux ni les infirmeries ! Tous ces lits et ces murs blancs .... ça la perturbait. Pour elle, la vie c'était les couleurs, et les couleur dans un hôpital, ça courait pas les rues !
Son cousin avait l'air pensif. Il finit par se lever du lit sur lequel il s'était assis, étant donné que Nayru lui avait chipé son fauteuil, et s'était dirigé lentement vers son bureau d'où il avait extirpé de l'un de ses tiroirs ... un paquet de bonbons.

Tu restes le même, toi ! dit-elle en se servant dans le paquet.

La jeune fille passa une main dans ses cheveux. Elle avait comme une envie de dormir incroyable ... mais elle se retint, cela faisait si peu de temps qu'elle avait retrouvé Naoki ! Il fallait en profiter. La jeune fille se cala pourtant dans le siège et soupira d'aise.

Aaaaaaaaah ... ça fait du bien de se poser !
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [PV Nikku]
» Visite des dortoirs [Pv Eliane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser