Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une Nouvelle :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokoro Senno

Kokoro Senno


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Une Nouvelle :p Empty
MessageSujet: Une Nouvelle :p   Une Nouvelle :p Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:11

Nom:
Prénom:
Age [ à partir de 15 ans ] : 14ans (elle est née en fin d'année)
Description physique : Elle a les cheuveux assez long,de beaux yeux marrons,souvent les cheuveux détachés,elle adore son uniforme.
Kokoro se trouve moche,or elle est plutôt canon,mais elle n'as jamais eu de petit ami.Sa cheuvelure brune,ses beaux yeux marrons,son sourir d'ange elle a tout pour etre belle mais elle ne s'en rends pas compte
Qualitée(s) : Modeste,Optimiste,Mûre,Calme et Pugnasse.
Défaut(s): Timide(Extraverti quand elle connait bien),moche(enfin c'est ce qu'elle dit...),Un peu trop modeste des fois alor la sa devient un défaut dans ce cas,Susceptible
Caractère : Elle est assez mature,Espiègle et toujours la quand il faut pour ces amis,non seulement elle peux se montrer d'une maturité impréssionante mais elle peux aussi etre une vraie gamine !
Elle est assé fêtarde,et elle peux aussi mettre l'ambiance en fête,
elle est capable de tout (ou presque).Elle est aussi vulnérable et susceptible,elle est très fragile et déteste les rupture meme si elle n'en a jamais eu.
Histoire : Dans sa vie,elle a souffert de moqueries envvers ses camarades,apparament,cette fille etait trop bizzare.
Elle n'avait aucun ami.Jusqu'au jour ou elle rencontra Tsukiyo,une jeune fille au cheuveux couleurs rose,comme les pétales de rose que je vois tomber la actuellement sur le fofo.Tsukiyo aussi etait comme Kokoro.
Les deux jeunes filles etait tres complices,cette année pour devenir une femme bien,Kokoro a decider de venir dans ce pensionnat,Tsukiyo ne sais pas encore si elle veux y aller,Kokoro attends et espere quand meme faire des rencontres dans ce pensionnat.
Passion(s) : Journalisme,Dessin,Cuisine
Ce que vous aimez : Les Sushis,les mangas,le Kawai ect...
Ce que vous aimez pas : euh...ya tellement de truc que je sais pas !

-> Vous

Prénom: Jason
Age: 12ans et demi (je suis né en fin d'année comme Kokoro)
libre: bah je vais pas vous raconter ma vie non plus lol bon bah j'mapelle jason et euh,j'aime bien le japon,la japanimation les mangas ect...


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Une Nouvelle :p Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle :p   Une Nouvelle :p Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Amour : Mes dessins !!xDD
Date d'inscription : 21/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: Gentille ,mais un peut privée .
Style vestimentaire: Un t-Short et un Short

Une Nouvelle :p Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle :p   Une Nouvelle :p Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:04

Coucou et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle :p Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle :p   Une Nouvelle :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Petite Nouvelle... [pv Yuki et Kyo ]
» Nouvelle arrivante perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Administration du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser