Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regarde le lac [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:22

Pour une fois, Shiro sortit du pensionnat très tôt le matin, juste avant le lever du soleil pour visiter les alentours du pensionnat, et il avait bien fait. Les rues étaient désertes, la plupart des magasins vides et le calme régnait. Avant de partir, il s'était lavé les cheveux et était sortit sans les séchés, il avait alors une tête d'une personne qui venait juste de sortir du lit xD

L'adolescent fit une pause au bord du lac, il s'assit, les pieds pendants juste au-dessus de la surface de l'eau. En voyant son reflet, Shiro se recoiffa discrètement et jeta un oeil derrière lui pour voir si quelqu'un l'avait vu ainsi. Au bout de quelques minutes, il s'allongea dans l'herbe, les bras croisés derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:15

Nayru venait tout juste d'arriver à la Pesion Sakura. Et déjà elle décidait d'entreprendre une balade matinale à l'extérieur des lieux. Elle avait toujours été fortement attirée par la nature, tant mieux.
La jeune fille avait posé ses affaires dans le hall, pour le moment. Elle n'allait pas les traîner partout avec elle tout de même !
Puis elle marcha, un moment, passant devant des magasins fermés, normal vu que c'était l'aube. Pourquoi était-elle arrivée si tôt ? Tout simplement car c'était ses parents qui en avaient décidé ainsi. Voulaient-ils se débarrasser d'elle ? Peut-être ... mais Nayru s'en contrefichait. Elle n'avait jamais reçu l'amour de ses parents et savait qu'elle se sentirait mieux ici.
Surtout lorsque, arrivant au lac, elle vit un jeune homme de dos. Elle s'approcha de lui, s'assit à côté de lui, et le salua chaleureusement.

Hello !

* Ouaaaaaah !!! Ca devrait être interdit d'être si mignoooon ! * pensa-t-elle pour elle-même, évitant de le dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

Ca faisait au moins un quart d'heure que Shiro tuait le temps ici. Il avait finit à ne plus faire attention à tout ce qui l'entourait. Il regardait le ciel grisâtre et les nuages défiler, toujours allongé. Le temps n'était pas idéal pour se promener, et vers midi il allait sûrement pleuvoir, mais le jeune homme aimait curieusement la pluie...

Il se redressa et balança ses jambes en avant puis en arrière, les bras tendus vers le sol. Le calme dominait le lieu, lorsque une jeune fille fit soudainement son apparition. En fait, Shiro ne l'avait même pas entendue >< Un petit sourire apparu sur son visage :


"Salut... Je croyais être seul." *Elle est nouvelle ? *

L'adolescent avait la sensation qu'elle l'observait étrangement... Bah, ça devait être la fatigue ! Non, elle le regardait plutôt avec insistance, lui semblait-il. La jeune fille semblait quelqu'un de joyeux, tant mieux car Shiro n'avait pas vraiment la forme ù_ù...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:01

[va-t-il flasher ou pas ? telle est la question .... MDR]

Nayru attendait une réponse du jeune inconnu, elle l'eut. Il lui disait qu'il pensait être seul ici. Ben maintenant il ne l'était plus.

Ah, bah .... désolée de perturber ta solitude ! dit-elle, enjouée, un air de malice dans la voix et le sourire jusqu'aux oreilles.

Elle détendait déjà l'atmosphère. Elle avait envie de connaître du monde, étant nouvelle dans ces lieux.

Au fait, je m'appelle Nayru Hikari, et toi ?

Dans une nouvelle rencontre, quelle qu'elle soit, les présentations étaient primordiales, et nécessaires. Nayru s'était présentée, au jeune homme d'en faire de même. Essayant de cacher son enthousiasme et son entrain plus que débordants pour ne pas effrayer le garçon qui n'avait pas encore eu le temps de s'habituer à son carcatère joyeux, elle fit attention à ne pas abuser de sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:46

[Pas si vite Razz ]

Il se demandait bien comment pouvait-on être aussi énergique dès l'aube, contrairement à la jeune fille Shiro avait une toute petite mine. Néanmoins, il gardait son attitude sympathique. Il fit un sourire complaisant :

"Mais non, tu ne me dérange pas, je m'ennuyait, c'est tout u_u "

Le jeune homme tourna la tête droit devant, regardant le bout du lac, au lointain. En ce moment, il était un peu pensif, perdu dans ses pensées. Il songeait au bal qui arrivait très bientôt, puis à ses nouveaux amis, et si il irait seul au bal... Depuis qu'il était arrivé, il avait rencontré presque que des filles, mais n'avait pourtant pas trouvé de cavalière.


"Seichi Shiro. Nayru... J'aime bien ce prénom ^^ Tu es une nouvelle pensionnaire de Sakura ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:37

Nayru remarqua rapidement que c garçon était quelqu'un de pensif ... il regardait, les yeux dans le vide, le lac aux couleurs reluisantes, effet du soleil timide qui se levait à l'aube ...
Puis il lui annonça qu'il s'appelait Shiro. Apparmement, il aimait bien le rénom de la jeune fille, ce qui fit plaisir à Nayru, qui n'avait pas l'habitude qu'on la complimente sur son prénom mais plutôt sur sa bonne humeur.

Finalement, Shiro lui demanda si elle était nouvelle au pensionnat ... La jeune fille, imitant le garçon, se mit à observer le lac et l'horizon ... puis elle répondit, après une dizaine de secondes de silence :

Ah, je suis nouvelle, oui. Je suis arrivée ce matin. Et toi ?

Nayru sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:47

Shiro était peu attentif, il regardait de temps en temps vers le bas, son reflet troublé dans le lac. Il vit que Nayru le regardait toujours, ce qui gênait un peu le jeune homme. Est-ce-qu'il était bizarre ? Ou alors il avait les cheveux en bataille ? xD Elle finit par regarder l'horizon en souriant.

"Moi... Il y a environ deux semaines, et j'ai été très bien accueilli ^^.
Le pensionnat te plait ? Si jamais tu as besoin d'aide tu peux me demander !"
dit-il, en faisant un large sourire.

Shiro balança de nouveau ses jambes, puis quelques minutes après se mit en tailleur. Il tourna la tête vers Nayru, et essaya de trouver quelque chose à dire... N'était pas très bavard, il ne trouva qu'une question banale...


"Tu as quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:19

Nayru regardait toujours le vide, à croire qu'elle aimait observer l'horizon. Shiro avait bien été accueilli, Nayru n'en avait pas eu l'occasion.

En fait, je suis directement venue ici, donc je ne connais que toi. ^^ j'ai laissé mes valises dan le hall, j'espère que je ne me les ferai pas piquer, ajouta-t-elle surle ton de la rigolade.

Puis elle l'écouta proposer son aide, lui demander si elle se plaisait ici. Cette question, elle y avait déjà répondu en lui expliquant qu'elle n'avait pas encore visité. Elle se contenta d'affrimer, à la suite de ses propos :

Oh, merci, c'est gentil. Je ferai appel à toi si j'ai un souci.

Nayru commençait à apprécier Shiro, il était sympathique. mais pour le moment il n'avait pas l'air très enclin à la conversation. En même temps, vu l'heure matinale, il devait être plus fatigué qu'autre chose, raison de plus pour lui faire faire ce qu'elle veut ^^ ce qui pouvait être une raison de son absence de conversation.
Mais il essaya tout de même de l'engager, en lui demandant son âge.

Ah ? Euh, j'ai 16 ans ! Et toi ?

C'était facile pour Nayru. C'était lui qui trouvait les questions, elle, elle répondait et ajoutait "et toi ? ", pas besoin de se creuser la tête. mais au moins, les deux adolescents commençaient à apprnedre à se connaître petit à petit.

[désolée d'avoir mis si longtemps à répondre, mon coup de fil a duré longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

La jeune fille avait 16 ans, comme à peu près tout le monde. Son sourire s'effaça, il n'avait vraiment rien à dire aujourd'hui. Peut être que c'était à cause de la soirée d'hier soir, à cet instant il avait été très bavard ! >< Il se frotta les yeux, puis laissa un instant de silence, avant de répondre :

"J'ai un an de plus que toi"

Peut être qu'après avoir pris le déjeuner, il ira mieux... Ca l'apprendra de se lever si tôt !
Le soleil commençait à faire son apparition, laissant ses rayons dorés illuminer le grand lac. Cet ambiance calme et orangée était très agréable, et mit le jeune homme un peu plus de bonne humeur.

Malgré ça, il n'avait toujours rien à dire d'intéressant <_<
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:41

Nayru rougit. Shiro acait un an de plus qu'elle. Elle lui accorda un sourire un peu timide. la jeune fille, dans sa jeunesse, n'avait pas beaucoup rencontré de garçons, et un des rares qu'elle rencontrait était plus âgé ! Remarque, tant mieux, c'est tout aussi bien. Et pis, un an d plus ou de moins, ça n'empêche jamais l'amitié !
Shiro en plus, était assez sympa, derrière sa mine fatiugé et son air distrait. Nayru restait plongée dans l'observation de l'horizon, sentant le regard du garçon sur elle, s'efforçant à ne pas le regarder, car ça avait l'air de l'avoir gêné.
Le soleil commençait à se lever, il serait bientôt tempsd'aller déjeuner, et son estomac commença à faire des siennes, mais pour l'instant il ne se manifesta pas bruyamment. Pas encore ...

... Tu as donc 17 ans ??

Nayru savait que ce qu'elle venait de dire ne servait strictement à rien, mais elle n'aimait pas trop le silence qui venait d s'installer.

[impatienteuh que le tit Shiro se déride ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:57

[C'est-à-dire ? ^^ En colère ? Air de gamin ? Pas d'inspi' ^^']

Le jeune homme sourit d'un air taquineur :

"Tu sais compter ! xD
Tu es venue ici parce que tu en avais envie, ou c'est une décision de tes parents ?"


En posant cette question, il songea alors à sa famille, maintenant réduite, mais il s'était remis de cet évènement, et ne cherchait plus à se morfondre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:09

[oui ça se voit que tu n'est pas insipré ! Non mais ça va, Shiro commence à être plus bavard, ^^ j'attends le moment ou .... voilà quoi ^^ mdr je suis une impatiente incontestée ^^]

Nayru prit la remarque moqueuse de Shiro à la rigolade. Elle n'était pas vraiment du genre à se vexer pour ce genre de choses, bien au contraire !

Oui, oui, je sais compter ! Vaut mieux, non ?

Nayru écouta avec un air attentif la question suivante de Shiro, puus répondit, sans honte ni gêne :

Eh bien ...

Prenant une longue inspiration au cas où elle rentrerait dans les détails, elle poursuivit :

En fait, depuis toute petite, je vis sans amour familial. Si tu préfères, mes deux parents sont assez riches et on a une grande maison.
Et ils ont beaucoup de travail et donc ils ne s'occupaient pas vraiment de moi. Finalement, je connaissais mieux la vie de ma nourrice et de la bonne que celle de mes parents .......
Et pour mon entrée au lycée ils ont décidé de me placer ici. Et voilà. tu sais tout. C'est pas très reluisant.

Finalement elle était entrée dans les détails XD. Mais la jeune fille n'osa pas demander les raisons de son arrivée ici à Shiro car vu la tête qu'il avait fait lorsqu'il lui avait posé la question, ça ne devait pas être mieux. peut-être pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:22

[Mais en tout cas je n'aime pas les relations trop rapide, mais ne t'inquiète pas ^^]

Shiro écouta attentivement la raison de la présence de Nayru. En fin de compte, elle partageait son histoire, qui pour le jeune homme, aurait été une chose qu'il ne raconterait pas avec tant de légèreté. Dans sa voix, aucune émotion de honte ne semblait paraitre. D'un côté, Shiro admirait cette facette de caractère. Il fronça les sourcils de manière désolée, elle n'avait pas connu l'amour de ses parents, contrairement à lui, qui faisait des caprices parce que son frère attirait plus d'attention que lui...

L'adolescent posa une main sur son genoux, s'appuya dessus pour se lever. Il sourit légèrement, et tendit une main à Nayru, en lui proposant :


"Tu as faim ? Il est bientôt midi. Je t'invite !"
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:28

[roo, mais je saurai attendre t'inquiète pas !]

Nayru avait visé juste : Shiro n'avait pas spécialement envie de parler des raisons qui l'avaient poussé à venir ici. Après tout c'était son choix.
Il commença à présent à se lever. Nayru l'imita. C'est alors que le jeune homme lui proposa d'aller manger un morceau, et en plusil l'invitait. Quelle aubaine !! Nayru accepta.

* Déjà midi ?! Je n'ai pas vu le temps passer, en sa compagnie ? *

La jeune fille sourit gentiment. Elle était contente que Shiro l'invite. Elle avait drôlement faim, et son estomac qui faisait des siennes commençait à devenir exaspérant.

Avec plaisir !! Ca me tente bien, un bon repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Nayru Hikari
élèves filles
élèves filles
Nayru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Amour : nan ^^"
Envie actuelle : manger *___*
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur...
Style vestimentaire: Décontracté

Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:57

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://academykyusha.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Regarde le lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv]   Regarde le lac [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le lac [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde le ciel ( PV Natsuki )
» Regarde le coucher de soleil [ PV Nikku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Exterieur :: Nature :: Lacs et rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser