Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pleine lune et solitude ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hazuki Fujiwara
élèves filles
élèves filles
Hazuki Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Amour : hi-mi-tsu ! XP
Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! >
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: dodo...vacances...
Style vestimentaire: goth-loli !

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:07

Hazuki s'ennuiyait un peu elle partis alors a la recherche d'un endroit calme et ou personne ne la derangerait en tout cas pas dans de mauvaise intention...Elle avancait a pas lent puis dans un mouvement lent elle s'assit sur un de rebord qui longeait le cimetiere et leva la tete pour observer les étoile et la pleine lune qui s'offrait a elle ...Il faisait assez frai...
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:34

Sakura avait envis d'air frais , elle parti donc vers le cimetierre , qui était maintenant son petit coin ou personne ne venait ... enfin normalement ...

Alors qu'elle s'y rendait elle vit une fille , surement une élève ,comme elle, qui avait l'air de s'ennuyer . Elle observait les étoiles apparemment , et sakura ne savait pas quoi faire .

Se disant que pour une fois ca ne lui ferait pas de mal de parler a quelqu'un , elle alla la voir en espérant qu'elle ne la dérangerait pas .

" bonjour , c'est pas souvent que je vois quelqu'un au cimetierre , c'est plutot un endroit morbide pour regarder les étoile "

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas fait les présentations , comme il ... euh ... "seyait " ... a quelqu'un de bien élevé.

*si jamais ma mère apprend ca s'en est fini pour moi la liberté !*

" Moi c'est sakura haruno et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:57

[ vous êtes au courant que ma copine et ma couzine discute sans moi !!!Je peux venir ]

Michiyo avait fini sa ronde à l'exterieur au cas ou des élèves auraient l'idée de se balader dehors sans permission . Elle allait rentrée lorsu'elle entendit une voix.Ou plutot deux . Michiyo ne savait pas si il s'agissait d'eleves ou pas elle décida donc de se cacher quelques minutes pour etre sure de se qu'elle ferait .

*Tient derière ce buisson ce sera parfait *
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:00

[bien sur mais je savais pas que c'était ta couz !! la grosse coincidence !]
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Hazuki Fujiwara
élèves filles
élèves filles
Hazuki Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Amour : hi-mi-tsu ! XP
Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! >
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: dodo...vacances...
Style vestimentaire: goth-loli !

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:16

[dsl, je suis pas venu...faute de tenps ! ]

Hazuki tourna la tete assez brutalement...

"slut...moi c'est Hazuki, Hazuki Fujiwara ! Enchantée ..."

Elle était assez surpris que quelqu'un la trouve ici !

" désolée d'etre indiscrete mais...Tu viens souvent au cimetiere ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:30

[c'est pas grave ya ta couz en plus maintenan ^^]

"enchantée hazuki !"

Elle lui fit un sourire

"euh... ba en fait c'est mon petit endroit ou je peux réfléchir et tout et tout depuis que je suis arrivée..."

Sakura voulait changer de sujet elle demanda donc:

"et toi je ty est jamais vue c'est pas souvent que t'y va , mais ... ca te déranges si je te pose une question ? "


C'était son habitude de venir poser des questions aux autres , et oui elle était curieuse et ce n'était pas de sa faute !!(xD)Et n'attendant meme pas la réponse de hazuki , Sakura alla droit au sujet mais avec de la sympathie dans le regard :
"Pourquoi te rend tu au cimetierre en pleine nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Hazuki Fujiwara
élèves filles
élèves filles
Hazuki Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Amour : hi-mi-tsu ! XP
Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! >
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: dodo...vacances...
Style vestimentaire: goth-loli !

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:25

Elle baissa le regard puis lui répondit :

"Et bien c'est seulement les nuits de pleine lune ... C'est une sale habitude, depuis que mon grand pere est mort il a de cela 4 ans ... "

Sakura etait une personne agréable mais bien curieuse de nature ! ^^

"Enfin tu sais je n'ai pas tellement envie d'en parlait car c'est une longue histoire... "

*...*
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:39

"Je comprend alors puisque tu le veux , changeons de sujet !! "

Sakura s'en voulait un peu d'etre aussi curieuse (et oui^^), elle dit donc

" ca ne fait pas longtemps que je suis arrivée et d'ailleurs c'est la première fois que je te vois mais ca te déranges pas si je reste avec toi comme ca on poura discuter ...? "

D'un coté sakura avait envie de se faire des amies et elle trouvait que c'était une bonne opportunité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:02

Michiyo qui écoutait la conversation devina qu'il s'agissait deux jeune élèves du pensionnat . Mais que faisaient elles hors du lycée à cette heure . Elle s'avança vers les jeunes filles d'un pas décidé et qu'elle voulait autoritaire . Comme Michiyo venait d'arriver , les élèves ne la connaissaient surement pas encore .

"Tient , bonsoir mesdemoiselles !! Pourrais je savoir ce que vous faites ici à une heure pareille ?? "
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:59

"AHHHHHHH ....!!"

[lol ca m'éclate !! ]

Sakura sursauta en entendant la voix inconnue derrière son dos . Elle ne savait pas qu'on les espionnait !!!

"euh ...ba en fait .... enfin voila quoi .... "

sakura ne savait plus quoi dire car elle avait été destabilisée un moment, mais apres elle chercha du regard Hazuki elle demanda a la nouvelle arrivante d'un ton un peu plus assuré :

" Qui est tu au fait ??, Et pourquoi nous parle tu sur ce ton t'es pas notre mère !!

[relol]
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Hazuki Fujiwara
élèves filles
élèves filles
Hazuki Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Amour : hi-mi-tsu ! XP
Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! >
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: dodo...vacances...
Style vestimentaire: goth-loli !

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:59

au moment ou la surveillante arriva Hazuki eu tellement peur qu'elle balança en arriere et tomba de l'autre coté du muret , les jambe en l'air elle entendu Sakura lui répondre .

Elle éttouffa alors un rire puis finis par éclater littéralement en hurla de rire !Les larme aux yeux elle se releva (difficilement) puis répondit a son tour :

-Ha ha ha ! Dé...dé...désolé ! XD Wa la gamelle que je me suis prise ! ><

Elle reprit son souffle puis en tenant sa tete (la ou elle devait avoir une bosse...) elle continua et regarda la surveillante :

-C'est pas pour me moquer mais c'est votre trip de se planquer dans les buisson ? Opperation commendo ! Pffff..

Elle étouffa une seconde fois son rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:52

[ba ouai j'adore les comando comme action man !!Mdr ]

Le fou rire le jeune fille pris Michiyo et elle eclata de rire en constatant que c'était vraiment etrange ce qu'elle avait fait . Elle n'arrivait plus à s'arrêter mais réussit à articuler :

"Non , c'est pas mon trip mais je voulais m'assurer que vous étiez des élèves "

Michiyo reprit son serieux .

"Bon et maintenant au lieu de parler mon tde mon trip comando j'aimerais savoir pourquoi vous êtes hors du pensionnat ."

Elle regarda la seconde jeune fille eyt lui dit

"Si je vous parle comme ça c'est parce que je suis surveillante "
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:03

"ha ... excusez moi je ne le savais pas ...excusez moi "

La bonne humeur des deux l'avaient détendue , en plus de ... la super cascade ( xD) ... de hazuki , et donc elle répondit d'1 air détendu :

" ba en fait moi jme promenait , et j'crois qu'hazuki aussi ... Mais vous qu'est ce que vous faisiez dehors ?? C'est pas votre boulot de surveiller le pensionnat??""

dit elle d'un petit air mesquin

[oula j'emploi des mots que je connais pas !!! ]

"C'est pô bien ... !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:43

" si je surveille le pensionnat mais je surveille aussi l'exterieur !!Au cas ou des élèves se promenaient toutes seules sans permission : comme vous !"

Michiyo regardait la jeune fille d'un air décidé.

"Et maintenant vous allez rentré ou alors ...je reste avec vous , mais vous ne restez pas seules comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:38

Sakura céda

" Bon d'accord moi jveux bien que vous restiez mais hazuki tu veux bien toi ?"

Ayant une lueur [et oui comme moi ca arrive !! xD] elle rajouta a la surveillante en pensant que sa lui fermerait son clapet [mdr!!] :

"Et qui vous dit d'abord qu'on a pas la permission ??Hein ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:36

"Le faite que vous étiez terrorisés à l'idée d'être decouvertes et que vous essayez de vous trouvez des excuses !!"

Cette filles avait de laplomb elle devait le reconnaitre .

"onc je reste si sa vous derange pas ? A vrai dire j'avait envie de connaitre du monde "
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Fujiwara
élèves filles
élèves filles
Hazuki Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Amour : hi-mi-tsu ! XP
Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! >
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: dodo...vacances...
Style vestimentaire: goth-loli !

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:21

Après son fou-rire incontrolable hazuki prit une pose un peu effrayante et dit tout en regardant la surveillante :

"très bien ... Mais j'espere que vous n'avez pas peur des mort ou des fantomes... Car moi on ma dit que les soir de pleine il y aurai une morte qui veillerai sur le cimetiere, et ce soir moi et Sakura nous allions a sa rencontre ! Mais bon après qui aurai peur d'une morte ? XP"

Hazuki savait qu'elle jouait a jeu très dangereux en voulant lui faire peur ...

*Sakura désolé de t'emmeler dans cette histoire mais ...TROP TARD ! >< ha ha ha (rire interieur diabolique?!) *
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:50

La surveillant regarda la jeune élève .

"D'accord allons y cherchons la !!"

Elle avait toujours aimé les histoire de fantome et de spectre et elle revait d'en voir un . Mais l'eleve avait pourtant l'air d'essayer de lui faire peur .

*Jouons le jeu et on verra qui aura peur Mouaaaa ah ah ah *

Elle pris alors un air de défi

"à moins que vous ayez peur !"
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:04

Sakura avait compris le petit jeu de Hazuki

" Nous peur ?? pour qui vous nous prenez ?? on avait déja l'intention de la rencontrer !
Mais je vous préviens peut etre que vous vous devriez car la légende dit qu'elle aime emmener avec elle toute persone qui la recherche ... et on ne les retrouve jamais ...!..."


Avec un petit air mesquin , elle rajouta :

"Mais a vous voir on voit que rien ne vous effraie et que vous iriez jusqu'au bout ... Nan ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Hazuki Fujiwara
élèves filles
élèves filles
Hazuki Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Amour : hi-mi-tsu ! XP
Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! >
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: dodo...vacances...
Style vestimentaire: goth-loli !

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:39

Hazuki regarda les deux filles se parler comme pour un match de "qui qui aura raison ?"Elle cassa leur trip puis ajouta:

"Et si je vous disez que..."

*Pimentons le jeu ! Twisted Evil *

"Que je l'ai vu cette femme...Oui je me souvien j'avais seulement 10 et demi ... C'était un soir d'halloween, en faite dans mon école deux petit voyou cherché a se faire peur et déciderent d'organiser cette sortie dans ce cimetiere a minuit le soir d'halloween...Moi j'avais entendu cette histoire de vieille femme morte il y a 200 ans et je voulais en savoir plus ... Je les ai suivit ...et vous savez ce qui c'est passé ?"

Elle les regarda a tour de role...Puis continua.

"Et bien les deux garçon ont vu une ombre bougée... Ils ont lachée la lampes qu'ils tenait et sont parti en courant ! Moi je suis resté planter la a attendre le coeur battant...Et puis une main ma attrapé l'épaule et a chuchotter : va t'en avant que je te mange petite fraise... Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule ... Sa voi était comme mourrante, et sa main si froide..."

Elle regarda par terre et fit comme si elle avait eu envie de vomir.

*Mais ?! J'ai vraiment la nausée la !!!! >< *
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:03

La suveillante regarda les deux filles . Si c'était pas un jeu pour lui faire peur et ba tant mieux car elle adorait les fantome . Si c'etait , comme elle le pensait , une histoire pour la faire fuir , ces filles allaient etre dessus .

"De toute façon je m'en fiche , moi je la cherchait pas , donc c'est vous quelle bouffera "Mdr

Elle regarda autour d'elle . La pleine lune eclairait le cimetière d'une lumiere blanche et pale .

"Bon vous attendez quoi on y va "

[OOuuuuiinnn pourquoi vous êtes méchante avec moi ]
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:28

[je suis rela !! ]

Sakura n'avait pas envie de flancher devant La surveillante alors elle lui emboita le pas et dit alors d'un ton hautin et avec un petit peu d'humour

" en tout cas c'est pas moi qu'on attend , vous avez peur ou quoi ?? J'aurait crue que c'était vous qui seraient les plus enthousiastes ! peuh ! "

Sa l'amusait de contredire la surveillante [désolé c'est tombé sur toi Man**** Wink] et meme si les fantomes n'existait pas elle avait envie de rigoler ce soir avec Hazuki et ...?En s'adressant a la surveillante elle dit

" au fait pour un petit renseignement perso , tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:17

"Michiyo Kazuka mais appelé moi madame ! "

Michiyo regarda les deux jeunes filles et continua

"Ba quoi je suis marrier "

Et la elle explosa de rire en voyant les grimaces que faisait les deux filles

"AH AH AH !! Vous auriez du voir vos têtes ! Pffff Je suis pas marrier et appelé moi Michiyo si vous voulez ! Mdr AH AH AH !!"

Elle s'arrêta enfin de rire quand un craquement soudain se fit entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:57

Au début quand la surveillante , non , michiyo leur avait dit ca elle avait roulé des yeux , car elle ne pensait pas qu'une personne qui avait l'air si jeune se marierait si vite .

Puis elle comprit que c'était une blague elle dit :

" purée vous m'avez fait fliper a un moment michiyo! "

Et elle se mit a rire aussi avec elle .

Mais en voyant que la surveillante c'était brusquement arreté de rire et tirait une mine inquiète elle s'arreta aussi et demanda :

" Ya quelque chose qui nez va pas michiyo ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:42

Michiyo regarda les deux filles puis se mit a sourir

"Ah ah vous avez faillit m'avoir avec votre petit bruit de craquement ! C'était bien tenté mais ça ne marche pas !"

Elle avait le regard pétillant et pensait vraiment que les jeunes filles avaient fait ce bruits or il n'en était rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleine lune et solitude ... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et solitude ...   pleine lune et solitude ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleine lune et solitude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la solitude de ibiki
» Lecture au clair de lune
» Ayane et la surveillante en pleine bouffe
» Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Exterieur :: Nature :: Fôret et cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser