Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escapade au lac [Pv: Kyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:54

[ j'ai edité et je te signale que tu as aussi ecrit "le" a la place de "la" loool]

Ayane continuait a marcher direction le pensionnat, en regrettant peut être le faite de n'avoir pas rendu le pull a son ami et de l'avoir laisser en plan sans explication. Mais apparemment Kyo n'en avait rien a cirer quant elle se retourna il était sous l'eau alors Ayane repartit tranquillement même si elle se sentait bizarre..

La jeune fille était presque arrivée a l'entrèe, pendant qu'elle se rapprochait de cette fameuse entrée, des rires sortaient de la bouche des gens present sur la pelouse.

Hummm ... est ce que c'était a cause d'elle qu'il riaient ? Mais soudain Ayane comprit d'ou venait quand Kyo entraîna Ayane pres de son sac en la tenant pour pas qu'elle puisse partir. Son ami l'allongea parterre et se mit au dessus d'elle ... et oui Kyo tenait a son pull !

Tu es sortis de l'eau pour ce pull, cool mais ..

Elle regarda sur le côtè puis de nouveaux Kyo.

Mais si t'es .. sur moi, comment ... pourrais-je l'enlever ?

Ayane fit un petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:42

Kyo la regard et soupira

>>Mouais, je supposes que tuy veux pas rester alors...

Il se dégagea, la libérant du même coup, avant d'ajouter

>>Tu sais, c'est pas pour le pull que j'suis sortie de l'eau aya.

Il ne la regardait plus, car hé oui, même Kyo pouvait rougir des fouis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:06

Ayane faisait un sourire discret mais Kyo lui soupira .. c'était pas la joie pour l'instant entrent les deux jeunes gens.

Euh ..

Son ami se degagea, elle se mit assis et enleva le pull soignesement puis le posa sur son sac qui s'était retrouvé en même temps qu'elle parterre.

Lorsque son ami lui dit que ce n'était pas pour le pull, elle ne savait que dire, la jeune fille fit des yeux etonnés.

Ah .. euh .. tu es sortis pourquoi si ce n'était pas pour ton pull ?

Ayane prit la main de Kyo afin qu'il s'assoie a côtè d'elle pour pourvoir discuter tranquillement en esperant qu'il ne se passe rien ou qu'elle ne dise rien qui puisse vexer Kyo, Ayane commenca par s'excuser d'avoir laisser Kyo en plant sans explications.

Je m'excuse d'être partit sans explications tout a l'heure, j'espere que tu m'en veux pas trop.

Ils étaient tous les deux assis là et Ayane attendait que Kyo reponde ou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:13

Kyo ne se sentait pas très bien, il regarda le pull soigneusement plié d'ayane aux côtés de son cher sac.

La question d'ayane, Kyo s'y était attendu, mais n'avait pas prévu de réponses encore. Cependant, au moment où il allait se lever et partir, sans rien dire, pour s'enfermer il ne sait trop où, la main d'Ayane lui enserra le poignet, et il se calma, s'asseyant a son tour a côté d'elle, quand elle s'exusa, il ouvrit enfin la bouche

>>Tu sais, t'as pas a t'exuser

A vrai dire, elle aurait aussi bien pu le tabasser, il lui aurait répondut pareil!^^

>>Jumpf... Je supopose que je suis venue pour toi...

IL était incapable de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:39

Après lui avoir poser la question Kyo parraissait plutot tendu mais lorsuqe Ayane lui prit la main il se calma et la rejoint. Aucun des deux ne parlaient vraiment mais après que Ayane s'est excuser Kyo ouvrit enfin la bouche.

Okay .. t'es sur ?

La jeune fille regarda Kyo puis le sol et continua ..

Je veux dire .. merci.

Ayane fit des yeux étonnés lorsqu'il lui dit que le pull n'était pas la cause de son deplacement jusqu'à elle .. la jeune fille pensait que son ami avait voulut juste avoir des explications mais si elle avait penser pendant quelques secondes su'il allait la rattraper pour elle et non son pull ..

La parole de Kyo la fit se mettre mal à l'aise.

Pour moi ? .. Mais .. pourquoi ?

Elle sentait que Kyo était bizarre alors elle n'insista pas plus, s'il voulait lui dire il lui dira mais sa ne servait a rien d'insister.

Tiens, met ton pull Kyo c'est toi qui va attraper froid !

Ayane lui tendit le pull ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:44

>>Oui, oui.

IL fixait le sol depuis un bon moment

>>De rien

Il releva la tête et regarda la surface de l'eau

>>Je suppose aussi que... je dois... enfin, bien t'aimer quoi.

Aïe! Kyo baigaie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:03

Ayane était soulagée que Kyo ne lui en veuille [ sa s'écrit comment ? ] pas, ils regarderent tous les deux le sol pendant un bon bout de temps.

Quant il releva la tête, Kyo repondit a la question que Ayane lui avait poser sur le "pourquoi elle" et ce qu'il lui repondit était la reponse qu'elle voulait entendre .. du moins c'est ce qu'elle pensait.

Ayane jeta un coup d'oeil et un sourire a Kyo et ajouta...

Cool ... j'espere que tu vas être content après ce que je vais te dire .. mais c'est reciproque, je crois !

La jeune fille ne begayait pas autant que Kyo lorsqu'il lui avait repondu, ce qu'il lui avait dit et ce qu'elle avait repondu auraient surement du la mettre a l'aise mais Ayane l'était encore moins.

Qu'allait -il se passer maintenant ! ?

Ayane hesita un long moment avant de se decider a demander à Kyo de faire une activités ensemble ce soir, comptant lui demander elle prefera modifier la question en esperant qu'il ne la rejette pas ..

Si par hasard ce soir t'aurais l'envie de me voir, je serais devant le ciné à 19h même si les seances commencent toutes a 21h !

C'était dit, elle lui avait demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:53

[g]
[je sais pas, et on finie ce sujet ou on le continue quand même?]

KYo faixait un brin d'herbe un peu plus grand que les autres qui se plissait sous le poids du vent.

Kyo ne voyait pas ayane, car il regardait a présent la mer et le soleil qui miroitait dedans. Ce qu'elle répondit, oui, ça lui fit plaisir, alors il répondit

>>Oui, j'le suis.


IL se demùanad alors ce qui allait se opasser et décida de ne rien dire, il avait déjà fait beaucoup, pour quelqu'un comme lui. Il entendit simplement la proposition d'une séance de cinéma avec ayane, qui voulait y aller deux heures oplus tôt. Ce a quoi il répondit, le regard toujours fixé sur la mer

>>Ouais, j'y serais.


Il arracha au ahasard quelques brins d'herbes et les lança d'un geste machinal en l'air avant de lui demander

>>En attendant, tu veux faire quoi? Nager? marcher, parler, rester là ou rentrer?

IL se demandait bien ce qu'ils allaient faire car il faut bien le dire, Kyo s'ennuyait vite. Puis sopudain, il se mit en face d'Ayane. Doucement, il s'approcha d'elle, et il l'embrassa. Il mit une main dans ses cheveux, l'autre sur l'herbe pour conserver son équilibre, et il enleva sa bouche de la sienne, reculant un peu. Il était géné, mais maintenant, il avait montrer ce qu'il ressentait vraiment. Après tout dépe,ndait d'elle...


[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:03

[on finit et on commence l'autre non ? ]

Les deux jeunes gens étaient assis et discutait tranquillement, quant tout d'un coup il eu un silence long que Ayane brisa en demandant en quelque sorte a Kyo s'il voulait la rejoindre deux heures pkus tôt au cinéma c'est a dire ...19h. Il lui reponda qu'il y serait en fixant la mer.

Kyo commençait a s'ennuyer et dema donc a Ayane se quelle voulait faire.. elle devina qu'entrent toutes les propositions : nager était surement celle que Kyo voulait faire elle repondit donc ..

On n'a qu'a aller nager si tu veux ..

Elle était entraint de repondre quant soudain Kyo se mit en face d'elle et l'embrassa. Il avait une main dans ses cheveux et une autre parterre afin d'avoir l'equilibre alors que Ayane surprise avait les deux mains au sol, elle ne le repoussa pas car c'étai surement ce qu'elle aurait esperer qui se produise.. maintenant c'était a elle de faire le second pas.

Après un petit silence géné entre les deux amis, Ayane se leva accompagné de Kyo pour q'uils puissent rejoindrent la mer.
Quelques metres plus tard .. en se dirigeant de l'eau elle prit la main de Kyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:15

ok! tu fais le sujet? la flemme^^]

Ayane lui proposa d'aller nager. C'est d'ailleurs ce que Kyo voulait. OUf, sauver d'une certaine façon... iL aller d'ailleurs se lever quand il l'embrassa, sans vraiment savoir pourquoi, mais il n'était pas... rouge.

IL se leva a la suite d'Ayane, qui, quelques mêtres plus tard, lui prit la main.

IL la porta et l'emmena dans l'eau, puis la coula et la ressortie, juste pour s'almuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:21

[okay d'accord au ciné ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:22

nouki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade au lac [Pv: Kyo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser