Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Escapade au lac [Pv: Kyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:16

Il faisait chaud et le soleil brillait haut dans le ciel, Ayane prit donc la peine de sortir du pensionnat afin de se balader seule .. certe mais près du lac le plus beau endroit où peut être elle rencontrait un pensionnaire avec qui elle pourrait discute.

Ayane se tenait debout devant le lac et admira le soleil qui se refletait dans celui-ci, une soudaine idee lui traversa l'esprit ..

* Si je me baignais ? *

Elle n'avait pas de maillot mais elle decida d'y aller quand même, Ayane posa son sac a terre et enleva ses chaussures afin de ne pas les abîmer. Après ceci elle souleva sa robe et mit les pieds dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:22

Kyo Sôma sortait tout juste du dortoir des garçons où il venait d'écouter I-pod. Lassé d'être constament enfermé, il décida de sortir. Mais pas n'importe où. Au lac. Prenant un sac, il y mit deux maillot de bain dont un pour fille (qui sait, se ne serait pas la première fois!) de la crème solaire, son I-pod, son portable, une servitte et le ferma.
Mettant une chemisette, il chaussa ses lunettes de soleil et sa csquette a cause du soleil. Il était enfin prêt et prit la direction du lac.

Arriver sur place, il vit une silhouette féminine et s'en approchant.


>>Salut Ayané!

Il avait en effet reconnut Ayane, sans maillot de bain (qu'est ce que je disais^^).

SE changeant sans gêne ni pudeur, il entra dans l'eau

>>Ca ve?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:39

Ayane qui qui attendait passiemment quelques brives de vents, se trempait les pieds tranquillement dans l'eau et en admirant le soleil qui brillait haut dans le ciel..

Ouïe ma tête !

Elle commançait a voir mal a la tête car cela faisait deja 10min qu'elle fixait le ciel, Ayane se mit donc a regarder ses pieds l'air amusé quand soudain elle releva la tête brusquemment lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler.. La jeune fille tourna la tête pour voir son interlocuteur.. C'était Kyo !

Salut Kyo !

Quand elle vit que le jeune homme se changer afin de rentrer dans l'eau, elle fit un petit sourire et se remit a regarder l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:58

Le jeune homme s'inquiéta un peu quand il l'entendit dire qu'ellme avait mal

>>Ca va? T'es sure?

IL la regarda interrogateur et nagea silencieusement vers elle, jusqu'à n'être a seulement 3 mêtre et de reprendre une fois encore la parole


>>Je suppose que tu n'as pas de maillot!


IL avait dit ça en se moquant, mais gentiment, ça se lisait dans ses yeux et au son doux et malicieux de se voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:45

Ayane était contente que quelqu'un vienne lui tenir compagnie même si elle ne pouvait pas se baigner .. [ et oui elle n'a pas de maillot]
Kyo était rentrer dans l'eau mais avant de la rejoindre il s'assura qu'elle n'ait plus mal, Ayane était contente qu'il s'en assure .

Oui ça va t'inquiète !

Le jeune homme plongea pour la rejoindre sous l'oeil amusé de Ayane qui envié son camarade quant ...

Ben .. euh .. non j'en ait pas prit je ne pensais pas me baigner vu que j'étais seule.

La jeune fille ne l'avait pas prit mal car elle voyait bien que Kyo voulez juste la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45


Ayané:Oui ça va t'inquiète !

Encore heureux! Kyo, une fois rassuré, avait demandé si elle avait un maillot de bain, ce a quoi la jeune fille répondit

Ayané:Ben .. euh .. non j'en ait pas prit je ne pensais pas me baigner vu que j'étais seule.


Kyo soupira d'un air moqueur. Ala la! les filles, ce que ça peut être tête en l'air^^ IL lui sourit tan bienq ue mal en essayant de rester serieux.

>>Fouille dans mon sac, pas dans la grande poche, y'a des sous vêtements, mais celle du fond, y'a un maillot de filles noir avec une fleur rose, tu verras!

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:56

Et ouais les filles sont têtes en l'air surtout Ayane ! Le jeune homme avait l'air serieux malgré ceux qu'il venait de dire mais ça ne la preoccupa pas d'un poil.

Ayane trouvait que les garçons étaient bizarres mais pas au point de rammener dans leur sac des maillot pour les filles. Elle ne dit rien, la jeune fille se dirigea donc pres du sac de Kyo et fouilla pour trouver le maillot de bain.

Tu te promene souvent avec un maillot pour les filles dans ton sac ?

.......

Je veux dire .. pourquoi ?

Elle en sortit un tout noir avec une fleur rose, Ayane était souriante.

Il est super beau !

La jeune fille s'approcha de Kyo et se jeta dans ses bras pour le remercier, elle se recula aussitôt.

Merci !

Ayane sortit de l'eau en esseyant de ne pas tomber a la renverse sous les yeux de son camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:57

ata 5 minutes je parle a une pote je re viiiiiteuh!ù^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:12

Ayané: Tu te promene souvent avec un maillot pour les filles dans ton sac ?

Kyo s'était préparé a cette question. Il s'appreta a y répondre quand elle enchaine

Ayané:
Je veux dire .. pourquoi ?

Hé hé! il y répondit

>>C'est pas la première fois que je rencontre des têtes en l'air demoiselle^^

Il lui sourit chaleureusement, vraiment.

Ayane:Il est super beau !

Kyo sourit de nouveau.

>>Merc...

Il s'interrompi quand la jeune fille sauta dans ses bras en lui disant merci.

>>T4ebn fait pas un peu trop là?

Lui dit-il, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28

Tout en sortant de l'eau Ayane reopndait aux propos de son camarade.

Ah ! Donc maintenant dès que tu vas au lac tu prend dux maillot, pas bête !

Elle sourit. Ayane prit sa serviette et se changea vite fait bien fait tout en ecoutant Kyo qui se moquer d'elle par le geste qu'Ayane eut juste avant.

Tout en pliant sa serviette elle repondit d'un ton surprit et moqeur a la fois..

Ouais j'en fait peut etre trop mais là n'est pas la question ..

Elle sentit qu'elle devait continuer.

Oui, pleins de garçons seraient contents qu'une fille leur tombe dans les bras juste a cause d'un maillot mais pas toi on dirait.

Ayane regarda Kyo quelques seconde en souriant puis rentra dans l'eau de nouveau ..

Voila ! Il me va comment ?

La jeune fille rejoint son camarade mais pas a la nage ..


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:34

Il prit un air supérieur

>>Je sais, chui trop intelligent!^^

Kyo ne fixait pas son regard sur son corps dénudée, mais c'était un garçon, il ne put s'empêcher de jetter un coup d'opeuil qu'il arreta de suite.

>>Contente que tu l'admette!

Il sourit

>>Bah, quand c'est des jolies filles, j'dis pas...

Il sourit ironiquement cette fois ci el s'avança vers elle

>>Mais quand elles sont magnifiques, c'est moi qui le prend!

Il la serra contre lui, lui faisant un peu peur, s'amusant gentiment, il ne lui voulait pas de mal.

>>TRès bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

Ayane était amusée par son camarade qui ne faisait que l'andouille. Apres etre rentrée dans l'eau il fallait trouver un moyen de rejoindre Kyo tout en se mouillant pas .. ben wé, Ayane avait son rituel avant de se baigner.

Elle escalada quelques rochers qui se trouvaient en travers de son chemin. Ouf .. Ayane se trouvait maintenant a quelques mètres de Kyo, la jeune fille était fatigué rien que de penser a attendre son camarade.

Magnifique carrement !

Ayane se mit a rire mais quand celui- ci s'approcha et la serra dans ses bras pour la taquiner elle se mit a rire encore plus fort... voila elle était mouillée !

Entre deux jets d'eau qu'ils se lançaient entrent eux, elle s'arrêta brusquemment..

En faite .. Merci Kyo !

Et avant qu'il pu dire un mot elle partit en courant et se jeta dans l'eau ... tampis pour le rituel !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:32

KYo, quand a lui, était déjà dans l'eau depuis belle lurette! Il regardait Ayane attendre dix ans et montée sur des rochers pour le rejoindre.

>>Viens dans l'eau!

Ne put s'empêcher de lui crier Kyo.

IL monta, et il l'arrosa, puis il se firent une battaille "d'eau" dans l'eau et il s'appretait a la faire tomber quand elle lui dit subitement "merci".

Il allait répondre mais elle avait disparue d'un coup dans l'eau.

Kyoi n'abandonna pas si vite.

Il couru dans l'eau pour la rejoindre. Enfin, il marcha, car courrir dans l'eau n'est pas chose aisée, croyez moi^^.

L'ayant rattrapée, il la fit tomber, puis la remonta, la tenant pour qu'elle ne s'en aille pas avant de répondre


>>Merci pour quoi.?

D'accord, Ayane avait un côté très... bah, bizarre! Mais c'est pour cela que Kyo l'appreciait en tan "qu'amie", car bon, ils ne se connaisaient pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:23

Ayane savait que Kyo était deja trempé depuis un moment et qu'il l'attendait mais à present ils étaient tout les deux dans l'eau.

Allez court Kyo c'est facile !

Lui cria t-elle pour qu'il l'a rejoingne plus vite, entre temps Ayane s'était relevée et admirait tranquillement les plantes rose qui se trouvaient dans le lac.

Kyo l'attrapa et la fit tomber dans l'eau puis la remonta, en remontant elle riait comme a son habitude ..

Pourquoi tu me ..

Elle arrete de parler car Kyo venait de lui poser une question et elle s'avait que c'était la raison pour laquelle il la tenait.

Ayane tourna la tête vers Kyo et essaya de trouver la reponse a cette question.

Ben .. je m'en rappel plus mais c'était pas très important, t'inquiète pas mon petit Kyo !

Et oui ! Elle avait deja oubliè ... quelle tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:46

Courrir dans l'eau? Facile? Nan mais OH! elle est folle celle là!^^ Kyo la rattrapa quand même et elle lui posa une question inachevée mais Kyo ne lui laissa pas le temps de répondre car il lui coupza la parole pour lui en poser une autre.

>>Mais que tu es bête Aya'!

ET oui, Kyo rigolait, mais interieuremenbt bien sur! ET il avait aussi trèsw très vite trouvé un surnom a la jeune fille devant lui.

Commençant a s'ennuyer, Kyo-kun plongea sous l'eau et se mit a nager, toujours sous l'eau.

Qui a dit qu'il fallait respirer pour vivre?^^

Bah en tout cas, deux minutes après, Kyo ressortie rapidement et prit une grande bouffée d'air.


>>Allez viens!

Dut-il crier a Ayane car il était déjà loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:04

Ayane était de nouveaux libre, kyo l'avait laché en lui disant qu'elle était bête elle se baissa et prit une petite fleur dans ses mains puis la reposa.

Bête ? Moi ? ...

Ayane releva la tête et regarda de nouveau Kyo..

Peut - être, surement .. si tu le dis !

La jeune fille reprit sa recherche a la fleur parfaite pendant que Kyo qui en avait surement rien a faire des plantes ce mit a plongeait dans l'eau .. il était a present loin de Ayane !

Je suis si ennuyeuse que ça pour que tu partes si loin ?

Elle savait bien que ce n'était pas la raison mais elle aimée taquiner
son ami...

* Ami ? Si vite ? ... Bref ! * se dit -elle.. en rejoingant Kyo .. mais cette fois - ci a la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:36

Kyo la regarda ceuillir une fleur, belle fleur sauvage...

>>Oui, toi^^

Il plongea sous l'eau et laissa la jeune fille vacquer a ses recherches.

Voyant un oiseau, un petit poème lui vint en tête

*Peit oizo si tu n'a pazs d'aile, ben tu peux pas volé...
petit oizo, si tu n'a pas d'ailes, court vite t'en acheté...
petit oizo, si tu n'a pas d'ailes, je vais te manger...

Petit oiseau, veux-tu être mon oiseau?*

IL sourit intèrieurement.

Soudain, la voix d'ayane l'interrompit

>>Un peu, oui!

LUi répondit-il, toujours aussi moqueur.

IL la laissa approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:01

La voila !

Ayane était enfin pres de Kyo, tous les deux étaient assis dans l'eau et bavardait tranquillement comme deux nouveaux amis faisant connaissances.

Les deux amis avait passé une belle apres -midi mais Ayane commencait a grelotée .. avait -elle froid ? surement ...

T'as pas froid ? demanda t-elle a Kyo qui lui avait l'air tout a fait a son aise.

Ayane se leva et regarda le ciel puis tout à coup se remit assis pres de Kyo .. dieux c'est ce qu'il venait de lui passer part la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:20

Kyo sourit a son arrivée.

S'asseyant sur un rocher un peu plus haut que le niveau de l'eazu, Kyo-kun l'invita a s'asseoir.

Ayané grelottait.

>>Non, moi ça va.

Il nagea rapidement pour regargner la berge et revint avec un pull.

>>Tiens, met ça!
Au pire si t'as encore froid on rentrera!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:20

Ayane avait froid mais pas au point de rentrer et de s'ennuyer au pensionnat, Kyo lui rammena un pull qu'elle pu accepter.

Non je peux pas le mettre ?

Ne pouvant pas l'accepter, elle le tendit a Kyo et lui donna une raison valable ..enfin ... une raison quoi !

C'est un pull ! Enfin .. tu vois ?

Elle savait que Kyo allait encore pensait qu'elle était bizarre mais Ayane n'en avait rien a faire, elle se disait que si ça le derengait il serait deja partit depuis longtemps.

Son ami avait proposé qu'en cas ou elle aurait trop froid mais .. Pas question !

Non enfin de compte je n'ait plus froid !

Elle sourit a Kyo ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:40

Kyo lui tendit un pull qu'elle prit. Il était noir, lui aussi.Heureusement qu'elle ne bvoulait pas rentrer... enfin, si elle l'avait voulue, il serait allé avec elle...
La raison qu'elle lui donna ne lui suffisa pas, elle la phrase contradicvtoire encore moins.

Il attrapa Ayane, planta ses yeux oranges dans les siens, reprit le pull, lui bpassa par la tête et lui enfila comme a une enfant qui apprend a s'habiller.

Il ne la lâcha toujours pas une fois le pull mit et la regarda en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:07

Ayane sourit même si elle voyait bien que la raison donnée ne suffisait pas a Kyo mais la jeune fille essayait tant bien que mal de detendre l'atmosphere qui n'était pas comme tout a l'heure.

Fait pas cette tête Kyo, j'ai le droit de pas vouloir mettre un pull non ?

Il l'attrapa.

Mais ...


Lorsque Kyo planta ses yeus dans ceux d'Ayane, elle se tue.
Incapable de dire un mot, elle laissa Kyo lui enfilait le pull (même si elle aurait pu le mettre elle même)

Il eut un long silence qu'elle essaya de briser tout en enlevant pas son regard de celui de son ami.

Qu'est ce que ça veut dire ?

Si Kyo ne comprenait pas la question, Ayane n'allait pas s'expliquer plus .. il n'y avait rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:36

Lyo poussa un long soupire

>>Oui, ayane, t'as le droit mais...

Lui mettant le pull, la jeune fille allait soulever une objection. Mais quand ces yeux oranges plongèrent dans les siens, elle se tue.
Elle lui demanda se qua ça voulait dire.


>>CE que ca veut dire?
HUm... Que faut pas qu'tu sois malade ni que t'es peur de moi ou de mon pull.
Tu sais, si t'ebn veux pas, enlève le.


Il était encore ironique, mais le coeur n'y était pas.
Pour une étrange raison, Kyo etait devenue un peu... un peu grave... Bah, ça passerais vite, il suffirait qu'elle lui parle, comme d'hab'...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:05

Peu de temps avant que Kyo lui enfile le pull, Ayane avait demander une question qui n'avait pas l'air vraiment serieuse mais pas non plus ironique a son ami qui lui repondit par un long soupir puis par un "oui" se qui suffisait largement a Ayane.

Apres la question subite et peu comprehensible qu'elle venait de poser, elle s'attendait a une reponse bizarre suivit d'une question du style : " Pourquoi ? " mais Kyo lui repondit par une reponse simple avec plusiquers choix.

Elle decida de lui repondre tout aussi simplement. Tout en lui repondant Ayane fuit le regard de Kyo et se mit a marcher pour rejoindre la berge.

Je ne tombe que très rarement malade et ..

La jeune fille regarda Kyo et regagna la pelouse, prit ses affaires et commença a partir sans donner reponse au choix (peur de moi ou de mon pull) qu'avait fait son ami par rapport a sa question assez etrange.

Mais Ayane s'arrêta quelques metres plus loin afin de repondre a Kyo qui était le seul dans le lac.

Je te rendrais ton pull tout a l'heure ou la prochaine fois qu'on se verras si ça ne te derange pas .. elle se retourna vers Kyo. et je n'est ni peur de toi ni de ton pull .. je pense même que sa soit le contraire.

Elle se mit a marcher tout doucement vers la sortit .. qu'esperez t -elle, qu'il lui dise de rester ou qu'il la rattrape, Ayane n'en savait rien ......

.......................................................................

[ Haha ! Que va t -il se passer ? Very Happy C'est a toi de jouer ! ]


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:25

[hihi! t'as pas peur d'être déçue^^? Twisted Evil

Au fait, chui pas une filleuh! enfin si, mais dans le ropg, nan^^" Kyo qui était la seul dans le lac."^^]

La jeune fille fuyait le regard de Kyo. Bah, elle fait ce qu'elle veut près tout! Lui ça lui était égale! Et sa réponse était noirmale, pour une fois^^, ce qui, du coup, lui parrue, anormal^^.

>>Hé ben enlève le!

Il commençait un peu à perdre patience, le koko. Nan mais c'est vrai, ça allait bien 5 minutes! Elle était chelou elle aussi^^ Il allait se retourner et repartir nager quand il la vit reprendre ses affaires sur la pelouse.

*Bah qu'est ce qu'elle fout?*

Il allait le lui demandaer quand elle lui répondit qu'elle lui rendrait son pull plus tard et qu'elle n'avait peur de ni l'un, ni l'autre.


*Tan mieux pour toi!*

Puis elle s'en retourna lentement.
Qu'espèrait-elle? Qu'il la rattrape? La rappelle? Nan mais c'est le monde a l'envers là! C'est elle qui se casse et lui qui doit la rattraper, réparer les pots cassés, bouger ses fesses quoi! Les gens étaient si irréspéctueux de nos jours! Il se retourna et plongea sous l'eau, laissant seule marcher la jeune fille qui s'en retournait on ne sais trop où.


[héééé wè cocotte!^^]

Au moment même où il remonta, il se dit qu'il allait faire une grosse bétise, changer quyoi. Il replongea sous l'eau, grimpa sur la berge, se mit a courrir le long de la plouse en maillot de bain. Les autres le regardait. certains se fouttaient de sa gueule, d'autres le mattait. C'est vrai qu'il était musclé^^. Il continua a courrir. A vrai dire, il s'n fichait pas mal des autres. Il rattrapa Ayane, lma traina de force jusqu'à son sac a côté de la plage, le tenant fermement par les deux bars contre son torse encore mouillé afin qu'elle ne s'échappe pas. Il l'allongea dans l'herbe, se mit au dessus pour qu'elle ne puisse pas partir, fixa ses yeux apeurés de ses yaux oranges amandes et lui dit


>>Je tiens a ce pull chérie!

Bien sur, c'était vrai, mais c'était pas vraiment la raison qui l'avait poussé a sortir de l'eau et a se les geler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade au lac [Pv: Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au lac [Pv: Kyo]   Escapade au lac [Pv: Kyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade au lac [Pv: Kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser