| Kimiko Kawashima -->> | |
|
+5Seichi Shiro Eliane Taharo Kokoro Natsume Noroi Tenshi Kimiko Kawashima 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimiko Kawashima
Nombre de messages : 54 Age : 31 Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ... Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_- Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: A vous de voir... Style vestimentaire: En mode: Emo
| Sujet: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 14:40 | |
| Nom: Kawashima Prénom: Kimiko Age : 16ans
Description physique:
Kimiko est une jeune fille assez glamour, en tout cas elle fait tout pour se sentir bien même si dé fois les autres la regard bizarrement. Elle est grande et plutôt bien proportionné. Elle est brune aux cheveux court. Dans son dos un tatouage représentent une fleur et des lianes. Elle se coiffe souvent avec des ruban de la même couleurs que ses cheveux se qui lui donne un air de fantaisie. Elle à de jolie yeux marron orangé en forme d'amande. Elle a plutôt un regard voulant dire: "Me parle pas, je mord" mais ne vous fiez pas aux apparences ^_-
Qualités : Gentille, douce, marrante Défaut(s): Lunatique
Caractère:
Kimiko est une jeune fille douce, très douce. Elle déteste tout ce qui est violence verbal ou physique. Elle est d'un naturel gentil et reposant, mais elle peut avoir quelques petit saut d'humeur, mais rien de bien méchant :p Malgré son défaut d'être lunatique elle et marrante et plutôt attachante. Kimiko est une jeune fille assez timide, mais elle sait ce montrer courageuse. Elle ne sourit pas beaucoup mais dans ses yeux ont peut toujours imaginer son humeur et ses envies. Elle ne fait pas attention aux regards des autres sur sa personnes, elle est bien comme elle est et elle ne changera pas pour faire plaisir aux autres.
Histoire:
Kimiko est née sur une Île du Sud dans une famille aisé. Elle vit heureuse avec ses parents et son frère. La petite est âgé de 6ans et elle perd sa mère dans un accident de voiture. Elle était assé grande pour comprendre la situation, son frère lui avait 10ans, il n'a jamais supporter d'avoir perdu un proche. Il arrêta de parlé et de montré tout signe d'affection. Sa soeur, Kimiko reste avec son frère pendant des années. En ce qui concerne leur père, il est très rarement présent. Il était le directeur de cette Île du Sud. Kimiko et son frère ce sont débrouillé tout seul. Kimiko travaille dur à l'école, elle devient très rapidement la première de la classe et à cause de sa, sans savoir pourquoi, elle ce fait rejeter des autres enfants. Elle grandit à l'écart de tout le monde. Elle passe ses journées à dessiner, à s'occuper, de son frère. Arrivé au collège, la jeune fille est déjà très jolie et elle rend service au autres, contrairement au passé tout le monde l'adore même si elle est intelligente. Elle se découvre un point fort, enfin des points fort, le chant et le dessin. Elle monte un groupe avec des amis proches et elle fait des petits concert sur son Île. Kimiko fut déçu quand elle apprit qu'elle devait quitter son Île ainsi que tout ses amis pour allé dans un pensionnat. La jeune fille pique sa crise, elle abandonne tout, son groupe, son frère, son père ses amis.
Passion(s): Le chant et le dessin Ce que vous aimez : Kimiko aime faire de nouvelle rencontre, elle aime aider les autres et les écouter parler. Ce que vous aimez pas : Ceux qui fond du mal à ses ami(e)s
-> Vous
Prénom: Marine >_< Age: 13ans (14ans dans 3mois) libre: Hum.. je sais pas trop quoi dire les gens ... enfin bref je vous fait à tous un gros bisous ^__^ | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Envie de massacre Style vestimentaire: Noir et Rouge
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 14:54 | |
| Bienvenue. Marine, un très jolie prénom ^^ Et merci pour le bisou ^_^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 14:56 | |
| Tiens tu viens de Kawai toi ! [ j'avais flashé sur ton avatar x) ] Bonne fiche x) Bienvenuuuue Fiche validée et Bisooo x) | |
|
| |
Kimiko Kawashima
Nombre de messages : 54 Age : 31 Amour : L'amour c'est trop compliquer pour moi ... Envie actuelle : Des bisous ... des calins ... ^_- Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 14:56 | |
| Mercii Marine ? Un jolie prénom ? Il est trop commun, j'aime pas du tout >_< De rien ^_^ J'aime trop en donner ^_^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 15:00 | |
| huhuhu comme moi ! et ton prénom est mimi cey le mien qui est moche -- | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 15:04 | |
| Moi aussi veux des bisouuuuuuuus Mai non, Marine c'est trèèè joli. Et puis Thao c'est trooo mimi moi jtrouve, ne Koko-chou ? | |
|
| |
Kimiko Kawashima
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 15:06 | |
| C'est Thao ton prénom ? Moi je trouve ca cro mimi >_< grrr Marine c'est moche !!! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 15:09 | |
| ah ah ah ....j'vey te taper mon cher noroi...Bref... On va pas débattre plus longtemps là dessus on va tourner en rond ^o^ | |
|
| |
Noroi Tenshi
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 15:11 | |
| "Koko pas tapper >.<"
xD En tout cas vos prénoms sont tou mimi tou beau
Si vous em chercher, je susi déjà dehors | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 15:14 | |
| Oui oui moi aussi je t'aime Noroi x) | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
Kimiko Kawashima
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
Kimiko Kawashima
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Dim 20 Mai - 18:59 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!! Amuse toi bien!!!
et Marine et Thao c'est très beau d'abord ^^ | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Lun 21 Mai - 19:06 | |
| vos prénom son super moi le mien et americain alors s'il vous plait bon bienvenue et vive les gothiques | |
|
| |
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Lun 21 Mai - 19:09 | |
| Bienvenue !!! ^^ éclate toi bien ! | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Lun 21 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Kimiko Kawashima -->> Lun 21 Mai - 21:07 | |
| Biiienvenuuuuuuuuuuuue en retard xD | |
|
| |