Sujet: Présentaion de Yuyushi Akira [En cours] Ven 8 Juin - 23:36
Nom: Akira Prénom: Yuyushi Age [ à partir de 15 ans ] : 17 Description physique [ 4 lignes minimum] Qualitée(s) : Défaut(s): Caractère [ 4 lignes minimum] Histoire [ 5 lignes minimum ] Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ] Ce que vous aimez : Ce que vous aimez pas :
-> Vous
Prénom: Age: libre: racontez votre p'tite vie ! xD
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Présentaion de Yuyushi Akira [En cours] Dim 10 Juin - 16:34
ben dis-donc, c'est plus que du "en cours" !!! Wow ... Bienvenue quand même ^^
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Présentaion de Yuyushi Akira [En cours] Dim 10 Juin - 17:09
Si je viens de le faire ! ^^ désoléééééé
Eliane Taharo Admin
Sujet: Re: Présentaion de Yuyushi Akira [En cours] Dim 10 Juin - 17:29
je te pardonne^^je vais aller la voir^^
Eliane Taharo Admin