Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Sanada

Sasuke Sanada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:12

Sasuke c'était fait amméné par ses parents au pensionnat. Il les avait quitté sans remords, ne les appréciant pas particuliairement. Il avait deux grosses valise qu'il portait avec facilité puisqu'elles n'étaient pas très pleine finallement.
Il s'avança jusqu'a la grande grille qui menait à l'entrée du pensionnat et regarda de loin cet immense endroit où il allait passait le plus bref de son temps pendant plus d' un an. Tout était très beau, ce pensionnat avait été construit minutieusement et on voyait tout de suite qu'il n'était pas un établissement négligé.
Mais toute cette beauté n'avait pour seul effet que d'attrister Sasuke, cet endroit si parfait n'allait pas avec la vie qu'il avait mené jusqu'à présent. Mais tout n'allait pas si mal puisque c'est ici qu'il allait retrouver son frère, et où ils pourraient à nouveau se parler et se voir normalement...comme de vrais frères.

Il continua d'avancer jusqu'à entrer dans le grand Hall sur lequel on tombait en premier en entrant dans le pensionnat. Ce hall montrait que l'extérieur de ce batiment se reflétait aussi à l'intérieur, tout était parfait en tout point.
Il était là, avec ses valises qu'il posa à terre en arrivant. Calme il regardait un peu partout, ne se posant qu'une question :


* Où dois-je aller à présent ? *
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:30

Sakura avait vu que cette mystérieuse personne venait juste d'arriver . Il avait posé ses valises au milieu du hall et a présent regardait autour de lui calmement .

Il devait se demander ce qu'il devait faire a présent .

* un peu comme moi quand je suis arrivée *

Sakura avait toujours été du genre a aider les autres personnes , et comme sa nature le lui dictait , elle alla voir ce jeune homme

"bonjour , je m'appelle sakura haruno , j'ai vu que tu venais d'arriver au pensionnat sakura . Tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Sasuke Sanada

Sasuke Sanada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:39

Il tourna lentement la tête vers la personne qui venait de lui parler et il la dévisagea avant de lui répondre. D'ordinaire il ne parlait à personne, mais là la situation l'imposait et il n'avait aucune raison de ne pas être aimable avec cette personne qui était venu lui proposer si gentillement son aide. Pour la saluer il fit une petite révérence.

" Enchanté de faire ta connaissance Sakura, Et oui en effet, j'ai besoin d'aide. J'aimerai savoir où se trouve le bureau du directeur, pourrais-tu m'y conduire je te prie ?"

Il lui avait posé cette question très gentillement, ayant décidé de se montrait courtois avec la charmante jeune fille qu'était Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:34

sakura fut destabilisée un moment de voir le jeune homme lui faire la révérence , mais cela lui plu . Songeant a ce que sa mère lui avait trop bien forcée a apprendre au dépend de ses rèves , elle reconnut que pour une fois ca servirait a quelque chose .

"Et oui , effectivement il faut passer par le bureau du directeur , et je serais ravie de te montrer le chemin ."

(Elle ne se rappelait pas qu 'il se soit présenté et donc lui demanda avec un petit sourire ).

"Mais d'abord comment t'appelles tu , si ca ne te dérange pas de me le dire ...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Sasuke Sanada

Sasuke Sanada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:42

En effet il ne s'était pas présenté à la jeune fille. Erreur qu'il s'empressa de réctifier. Normalement il n'aurait pas tutoyer directement Sakura, mais comme cette dernière l'avait tout de suite tutoyer, il jugea bon d'en faire de même.

" Je m'excuse d'être aussi impolit, mais je vais tout de suite réctifier l'erreur de ne pas m'être présenter : Je me nomme Sasuke Sanada. Et je te remercie de bien vouloir m'accompagner, alors allons-y."

Il prit ses valises et attendit que la jeune fille ouvre la marche, puisqu'il ignorait où se trouvait le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:56

" Ce n'est pas grave du tout Sasuke ! C'est plutot a moi de te présenter mes excuses ,car je te retarde , alors que tu as surement fait un long chemin et tu as probablement envie de te reposer ."

Sans attendre la réponse de celui-ci ,elle dit avec entrain :

" Allez suis-moi ce n'est pas loin et comme ca tu fera la connaissance plus rapidemnt de notre directeur !!"

Elle acompagna Sasuke devant la porte du directeur et demanda :

"tu veux peut etre y aller tout seul alors si tu veux , ou pas , je t'attend dehors ...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Sasuke Sanada

Sasuke Sanada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:04

Il regarda Sakura, assez étonné. Qu'elle reste ou pas pour lui cela revenait à la meme chose. Mais Sakura était la première personne que Sasuke ai rencontré a son arrivé au pensionnat, alors il pensait être moins anxieux si elle se trouvait avec lui.

" Je préfèrerai que tu reste, mais je ne veux pas te retenir, tu dois certainement avoir des choses à faire alors je comprendrai que tu préfère me laisser. "

Il était toujours aussi calme, et sans attendre la réponde de Sakura il toqua à la porte du directeur.

[ après ta réponse, suite chez le directeur ]
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:23

[ok]

Pour quelqu'un de mystérieux , il était vraiment gentil pensait Sakura , et sa proposition ne lui fit que plaisir .

" tu le proposes si gentiment , et je veux bien t'accompagner si tu le souhaite . Ne t'inquiète pas , je n'ai que du temps perdu a dépenser vu que je n'ai pas de cours a cette heure la . En plus , ca ne fait pas longtemps que je suis arrivée donc je ne suis pas véritablement ... débordée ."

Et elle lui fit un sourire tout a fait charmant (un peu contente de sa marque d'humour ) tout en désignant de sa main la porte du directeur pour lui dire de frapper .
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]
» Will arrive !
» un fou arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser