Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bain de minuit avec Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noroi Tenshi

Noroi Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi ?
Envie actuelle : Aucune, sinon toi!
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Envie de massacre
Style vestimentaire: Noir et Rouge

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:52

Tenshi arriva au lac, avec à la ceinture ses deux katana. Yuki lui avait proposé un challenge : Celui qui gagné le combat, devenait retirer son maillot de bain. Comme il était fait, il savais que de toute façon, les deux se retrouverai nus, mais sa fierté ne pouvais pas le résoudre à perdre. Il posa les mains sur ses katanas. Yuki lui avait donné un indice, ces armes favorites : les grenades, le C4, et la massue. Tenshi était plutôt du type arme blanche. Mais il avait posé quelques piège aux alentours, des mines plus précisément. Il attendait avec impatience l'arrivé de sa chère amie.

[ Désolé de devoir t'imposer tout se travail Azumi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:33

Yuki etait derriere les buisons et regardait tenshi puis lanca des grenades:une a la droite de tenshie et l'autre a sa gauche
puis lanca une bombe acrimogene
s'avanca a toute vitesse vers tenshi et posa des mini petard a la ceinture ou ce trouvait ses katanas et parttie ce refugier dans un autre buisson 5 4 3 2 1

BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Tenshi

Noroi Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi ?
Envie actuelle : Aucune, sinon toi!
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Envie de massacre
Style vestimentaire: Noir et Rouge

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:49

Tenshi la vit s'approcher rapidement, et poser des pétards à sa ceinture. Il regarda à droite, à gauche, des grenade. Il vit une bombe lacrimo exploser devant lui. Il ferma vite les yeux. Il dégaina ses deux sabre, et retira les fourreau. Il les jeta, et se protegea le visage ave ses sabres. Tout explosa. Il se releva difficilement. Il rouvrit les yeux, c'était bon. Il regarda Yuki.

Pas mal, pas mal, mais tu devrait rester à ta place, sans bouger.

Il lui sourit. Et une mine d'activer. Un geste, et elle sautait. C'était la une des façon les meilleurs de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:59

pas mal non plus ta mine mais ce que je suis professionel et c'est pas une peite mine artisanal qui me fait peur

Yuki sortie de sa poche un vaporisateur de sulfate de fer et aspergea la mine leva le pied et partie en courant la mine xplosa quelques seconde plus tard

ouf j'ai eu chaud

yuki ce leva de son buison.Elle portait une tenue trés simple une jupe tres courte noir et le haut de son maillot deux pieces noire egalement
derriere son dos elle cachait une magnifique petite massue clouté en bois de chene et la voicie a courir en direction de son petit ange sans de fense noir
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Tenshi

Noroi Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi ?
Envie actuelle : Aucune, sinon toi!
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Envie de massacre
Style vestimentaire: Noir et Rouge

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:05

Tenshi regarda Yuki foncé vers lui, aucune arme en main. Il regarda attentivement chaque centimètre de son corps. Vraiment aucune arme. Il souri, c'est qu'il commançait à la connaitre, la petite Yuki. La seul cachette restante était son dos. Il tendit ses bras de chaque coté de son corps, arme en main, pret a toute éventualité.

Alors, qu'est-ce que tu cache dans ton jolie petit dos ? Une hache ? un bazooka ? ou alors une massue ?

Il lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:10

yuki s'arreta d'un bonb

tu es perspicasse dit moi

elle etait a quelque metres de Tenshi et a deux centimetres de l'eau .elle lacha sa massue au sol(ce qui fue un bruit fracassant)
mis une de ses mains dans sa poche et en quelques seconde lanca une bombe mumineuse en l'air et ce jeta a l'eau

je fermerais mes yeux a ta place

enfin une lumiere aveuglante illumina la petite baie du lac
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Tenshi

Noroi Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi ?
Envie actuelle : Aucune, sinon toi!
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Envie de massacre
Style vestimentaire: Noir et Rouge

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:16

Tenshi senti la poussière provoqué par la massue sur ses jambes, et remontait peu à peu. Il ferma les yeux, pour se porteger. Il entendi alors un " plouf ". Il allait réouvrir les yeux, quand la voix de Yuki lui dit de les fermer. Très bien, ils était déjà fermé. Il entendi un bruit significatif des bombe lumineuse, et petit flash. Il souri.

Très astucieuse, très très bien. Mais si on passait aux choses sèrieuse ?

Sans un bruit, il se fondi dans la lumière, et disparut du champ de vision de Yuki déjà très affaibli par la lumière et l'eau dans laquelle elle se trouvait. Tenshi était dans l'eau, mais il y était entré sant un bruit. Il posa la pointe de la lame sur la cordelette qui servait à attaché son haut de maillot de bain. Il souri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:24

Yuki sentie une lame dans son dos elle se retourna et vue tenshi

*comment est il arrivé jusque la ???*

yuki ce retourna en direction de son edversaire et constata avec effrois qu'elle avait perdue son heut de maillot

tu vas me le payer !!!!!!!

et sans un bruit ,dans le calme de la nuit elle plongea en apnée sous l'eau et gentillement decoupa le ridicule maillot de bain son chere tenshi
Yuki sortie de l'eau essouflée et regarda tenshi dans les yeux l'air innocent

*il a pigé ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Tenshi

Noroi Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi ?
Envie actuelle : Aucune, sinon toi!
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Envie de massacre
Style vestimentaire: Noir et Rouge

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:29

Quand Yuki se retourna, elle découpa en même temps la corde qui maintenait son haut de bain.Elle dit qu'elle allait se vanger, et chose dite, chose faite, elle découpa le short de bain de Tenshi. Il se retrouvait nu, et elle en bas de bain. Il soupira.

On dirait que tu as prit un peu d'avance, ma chère.

Il souri, et s'approcha d'elle, lentement. Elle était désarmé, ses bombes ne pouvais pas marcher sous l'eau, et sa massue était resté sur le rivage. Il s'approcha encore plus, et il l'embrassa, tendrement. Il en profita alors pour découpé le bas de bain de la miss.

Et voila, égalité.

Il lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:35

oui nous voila a egalité

Yuki lui sourit tendrement,

Bon alors maintenant que nous sommes completements desarmés je pense qu'il serait judicieux de que l'on arrete cette petite batail maintenant que je me suis vengée

Yuki approcha de son ange et l'embrassa longuement...
[ a toi la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Tenshi

Noroi Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi ?
Envie actuelle : Aucune, sinon toi!
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Envie de massacre
Style vestimentaire: Noir et Rouge

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:38

Tenshi souri, et l'embrassa tendrement à son tour, caressant sa joue doucement. Il remonta à le surface, posa ses ktana au sol, et replongea.

Tout se qui nous reste à faire maintenant, c'est de profité de cette magnifique nuit, tout les deux.

Il eut un petit sourir, et se mit à nagé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:43

Yuki ne le suivait pas elle resta sur l'eau comme une planche a
regarder les etoiles dans le ciel
puis elle sentie quelque chose lui froler le dos c'etait surement tenshie
enfin elle ce mis a nager vers le rivage sortie de l'eau et pris in sac ou ce trouvait une deuxieme maillot de bain .elle l'enfila en vitesse et plongea danc l'eau presque chaude XD
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Tenshi

Noroi Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi ?
Envie actuelle : Aucune, sinon toi!
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Envie de massacre
Style vestimentaire: Noir et Rouge

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:47

Tenshi vit Yuki relonger dans l'eau, avec un maillot de bain. Il la egarda, et soupira. Il alla vers elle.

Raaa, grosse tricheuse. Tu m'avais dit que si je gagné, tu te baignerai nue. Parce que un bain de minuit, c'est nu.

Il la regarda, avec un regard mi-colèreux, mi-joueur. Il l'embrassa.

Allez, juste pour moi.

Il lui fit cette fois un regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:52

raaa tu es enervant si tu veux j'en est pris un pour toi et puis tu t'es deja bien rincé l'oeil non et puis en plus il commence a fair nuit tu ni verra plus rien bientot

Yuki regarda renshi dans les yeux avec un air rieur

et puis si tu veux on peu allait dans ta chambre ou dans la mienne ? on sera plus tranquille pour discuter et juste discuter

yuki nagait deja en dirction de la berge
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Tenshi

Noroi Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi ?
Envie actuelle : Aucune, sinon toi!
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Envie de massacre
Style vestimentaire: Noir et Rouge

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:55

Tenshi soupira. Elle avait raison. Il nagea en direction de la berge, et se réhabilla. Il avait apporté des fringues au cas ou, et il avait eux bien raison. Il sorti une petite télécommande de son sac, et désactiva les mines qui était sur le sol. Il prit ses katana, et les rangea. Il la regarda en maillot de bain. Elel était vraiment très mignonne.

On va ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:59

ben je dirai plutot dans ta chambre si tu veux bien mais c'est toi qui decide

yuki sourit et commanca a avoir froid le vent ce levait. sa tignasse blonde volait dans le vent ce qui rendait le tebleau merveilleux.
puis yuki regarda tenshi dans les yeux et s'avanca vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Tenshi

Noroi Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi ?
Envie actuelle : Aucune, sinon toi!
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Envie de massacre
Style vestimentaire: Noir et Rouge

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:55

Il s'approcha de Yuki, et la serra contre lui. Il la souleva du sol, et l'embrassa tendrement, amoureusement. Il la redéposa au sol.

On va dans a chambre alors.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:01

Topic fermer pour connaitre la suite aller a la chambre 4 au dortoir des fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec Yuki   Bain de minuit avec Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit avec Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]
» Kizumi.................[PV:Yuki]
» arriver de Yuki
» kyo et yuki ce paye une toile
» Pour une amie (PV Yuki et Kyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser