Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Empty
MessageSujet: inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]   inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:01

Kizumi ferma les yeux doucement,l'odeur de la campagne,elle n'aimait pas trop cela mais n'ayant rien à faire,elle avait décider de faire un effort. Et pour oublier la campagne.. Elle allait crait une histoire!!!Oui une histoire se passant dans la foret!!!

"Allez je vais essayer..."

<Une jeune fille dormait profondemment dans l'ombre de la foret Sombre.
Non...
Pas une jeune fille...
Une neko!>

L'inspiration lui venait déjà....

<En effet l'enfant avait des oreilles de chats dépassant de sa tête.
Le corps frêle,les cheveux roses blancs et de petite taille,la neko était au calme.
"Sakura!!!Où es tu?"
Un garçon venait de troubler la sérénité des lieux,il courait entre les arbres et les buissons,cherchant désesperemment quelque chose. Un oiseaux d'éleva dans les airs,agacé d'etre dérangé dans sa somnolence. Le jeune homme trouva enfin ce qu'il cherchait au bord de la rivière,allongée par terre et dormant calmement. Rassuré,le garcon s'accroupit à ses côtés.
"Ne me fais plus une peur pareille..."
Il était essouflé mais cela ne faisait rien,il caressa doucement les cheveux d'une couleur anomal de la neko qui ouvrit des yeux roses blancs. Réveillée la jeune fille sourit en apercevant Naoki(désolé hein mais je le trouve beau alors..). Toujours allongée,la jeune fille de treizes ans reprocha au garcon:
"La foret est interdit aux humains tu le sais pourtant..."
Naoki sourit à son tour,Sakura était contente de le voir vu qu'elle parvenait à lui faire des reproches...>
Kizumi cessa un peu,malgré que l'inspiration était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Empty
MessageSujet: Re: inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]   inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:34

Au début, elle avait une carte, parce qu'elle voulait aller à la ville.
Elle était sortie du pensionnat, jusque là tout allait bien. Elle avait suivi une espèce de route, tout allait bien...Presque.
Jusqu'au moment où elle se rendit compte que la route, elle l'avait prise à l'envers. En regardant autour d'elle, elle ne vit que de la nature et pas la moindre activité urbaine à l'horizon. Elle soupira et jeta sa carte.
Après tout, quel besoin avait-elle d'aller en ville ?
Elle sourit et continua son chemin. Perdue en pleine campagne...Sympa. En même temps, ç'aurait pu être pire : perdue dans la ville. Au milieu des gens. Là, au moins il n'y avait personne....Presque.
Là, elle s'arrêta. Non, elle n'était pas seule. Il y avait une fille.
Elle pensait l'avoir déjà apperçue dans la pension, et se dit alors qu'elle pourrait l'accoster. Sur cette joyeuse pense elle marcja jusqu'à elle.


" - Salut ! Qu'est-ce que tu fais ? " demanda-t-elle avec un grand sourire, sans se demander une seconde si elle ne dérangeait pas Kizumi.
Elle avait envie de lui parler, donc elle lui parlait. En plus, Kizumi était mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Empty
MessageSujet: Re: inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]   inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:23

Kizumi ne s'attendait pas à se qu'on lui adresse la parole et retient de peu un grand sursaut. Elle vit une jeune adolescente et dit:

"J'étais en quête d'inspiration^^"

L'écrivain lui montra les feuilles déjà entassées à ses pieds. L'adolescente semblait simpatique,la preuve était que Kizumi l'avait aborder sans la moindre timidité.

"Et toi que fais-tu ici?"

Encore mieux Kizumi la tutoyer!!!Un grand lmiracle qui n'avait demander aucun effort...
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Empty
MessageSujet: Re: inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]   inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:54

" - Moi ? Eh ben je ... Je me suis perdue, en fait... Enfin, je suis partie dans le mauvais sens, je voulais aller en ville... Mais c'est pas grave. " dit-elle en riant un peu. Cruche ? Mais nan...

Elle regarda les feuillets étallés aux pieds de Kizumi. Ecrire...Ca lui faisait mal au poignet, souvent. Mais si on aimait, alors...


" - Quête d'inspiration...Et tu trouves ? "

Elle se demanda si Kizumi avait fait exprès de venir ici pour la solitude.
Dans un élan de clairvpyance et d'envie de politesse, elle demanda :


" - Je te déranges pas, au moins ? " Mais sa clairvoyance prit aussitôt le large. " T'en es où dans ton histoire ? Tu me racontes ? Je peux t'aider? " Kanha était un moulin à parole, 100% speaking, grantie au moins 30 ans. Oulah, ben ça faisait looongtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Empty
MessageSujet: Re: inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]   inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:57

"Tu t'es perdue? Ah d'accord..."

Kizumi sourit,pour une fois que ce n'était pas à elle que ca arrive! Puis l'adolscente lui demanda si elle ne dérangeait pas

"Non...Ne t'..."

Elle n'eut pas le temps de répondre que d'autres questions fusèrent. Kizumi se retient de sourire de la situation et répondit gentiment

"Comme je viens juste de la commencer...Pas très loin...L'histoire raconte un monde où deux clans(,ceux d'êtres ayant des oreilles de chats apeléé les nekoset les humains)les nekos sont rejetés par les humains et une guerre va être ouverte. La triste histoire de Sakura,jeune neko pourtant banale, et Naoki,un sang mêlé des deux races."

C'était assez compliqué et la jeune fille tendit les feuilles à l'adolescente pour que celle-ci comprenne mieux

"Je veux bien^^J'aimerais savoir si je décris bien mais pas trop non plus et si il y a des répétitions...^^Si tu le veux bien sur^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Empty
MessageSujet: Re: inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]   inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:33

Kanha ragarda les feuilles que lui tendait Kizumi et essaya de se mettre dans l'ambiance, de saisir le contexte. Bon, le contexte ça allait.
Mais appremment, les guerres sans potié c'était pas son truc.
En plus, elle flairait déjà l'histoire d'amûûûr tragique entre Sakura et Naoki, un truc genre Roméo et Juliette..." Oh, Naoki, pourquoi es-tu sang-mêlé ! ", elle l'entandait déjà...Oulah, grave cacaouète.
Elle remua sa cervelle.


" - Oh, ça me ferait drôlement plaisir de t'aider ! "
dit-elle en souriant largement, presque sincère.

Elle relut les feuilles plus attentivement pour voir si elle avait pas une remarque pertinente - ou pas du tout - à faire.
Déçue, elle constata qu'à part le sentiment de déjà-vu que ça lui inspirait il n'y avait rien de mauvais. Parfois, elle aimait bien critiquer.


" - Ben pour l'instant je vois rien qui se répète...Et les descriptions...Pareil, tout okay RAS. Continue ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Empty
MessageSujet: Re: inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]   inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

Kizumi sourit,elle regarda l'adolescente et dit:

"Ok!"

Puis légerrement dans le vide:

"Mais...Je suis pas sure de pouvoir bien décrire lorsque Sakura se fera lapider...On verra le moment venu..."

Faisant en sorte de ne pas "tomber" dans l'écriture pour ne pas abandonner temporairement la jeune fille elle écrivit:
<<"Ca ne va pas... Tu as un sentiment bizarre dans le coeur depuis un moment.. Et aussi... Tu as peur..."
Sakura fixa le garcon gravement.Pour elle l'explication était purement simple:
"Si tu as peur de moi,peur des nekos,va t'en! Je refuses de la pitié!
-Je hais ton pouvoir jeune neko...
-Alors j'air raison!!!?s'énerva Sakura,alors je...."
La jeune fille commencait déjà à s'emporter mais Naoki la coupa d'un ton sec:
"Absolument pas! J'ai peur pour toi et non de toi! Vraiment... Tu sais bien que depuis que tous ta famille est morte on s'inquiète pour la prêtresse de ta tribu et ses des voisins...">>
Kizumi cessa d'écrire,déçue elle barra le mot "prêtresse" pour marquer:bushi.
<<La neko se leva,tremblante. Elle ignorait ce que signifiait bushi mais une chose était sure... Il n'y avait trien de bien à l'être!
"Bushi... Et qu'est-ce que cela signifie?"
La neko n'était plus en colère,la situation ne lui offrait pas cette possiblité
"Tu es née pour tuer... Bushi signifie guerrier, le dernier bushi est mort et il tuait avec les armes. Toi tu vas tuer par les sentiments et les mots">>
Kizumi cessa un peu,cherchant la réaction de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Empty
MessageSujet: Re: inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]   inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:05

Cette histoire était bizarre, quand même.
Enfin bon, en plus elle ne comprenait pas tout parce qu'elle ne faisait pas l'effort de comprendre. Elle n'avait même pas vraiment lu. Les mots, les phrases étaient passés devant ses yeux, avaient traversé son cerveau sans y laisser aucune empreinte. Il y avait quelque chose...qui venait de lui en rappeler une autre. Elle était ailleurs.


" Ca ne va pas..." murmura-t-elle. Et le parfum de fleur qui flottait dans l'air...Elle portait vraiment quelque chose qui y ressemblait ou elle essayait de s'en persuader pour expliquer sa faiblesse, pour s'explique qu'une simple phrase, si banale que "ça ne va pas" rammène le souvenir de Kaname à la surface de son esprit.

La vérité, c'était certainement juste qu'elle était faible. Si faible. Ca ne srevait à rien alors, tout ses efforts ? Il suffisait de quatre mots pour tout détruire ? C'était rageant. Elle se mordit la lèvre inférieure. pas le moment de perdre aussi son self-control.
Mais c'était quand qu'elle lui avait dit ça...Ah, oui...ce jour-là, quand elle s'était jetée dans ses bras totalement désespérée. Oui, elle en était sure. le parfum qu'elle avait senti dans son cou...Il ressemblait à celui qu'elle sentait maintenant. " Ca ne va pas..."
Elle avait eu le cul de dire ça...Evidemment que ça n'allait pas, pas du tout. ELle soupira et essaya de se réveiller.


" - Lapider ? pourquoi elle va se faire lapider ? A cause de cette histoire de...Bushi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Empty
MessageSujet: Re: inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]   inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:29

Kizumi snetit que ca n'allait pas,mais pas pour la raison de lapider. Elle regarda l'adolescente. Quelque chose n'allait pas,comme si elle s'était souvenu d'un mauvais souvenir.
Mais l'enfoncer n'arrangerait jamais les choses,si elle voulait parler ce serait de son plein gré et non parce qu'elle en serait contraintre.


"Lapider. Lancer des pierres sur quelqu'un jusqu'a ce que celui-ci meurt. Acte que l'on faisait en Chine sur les jeunes filles qui étaient nées avant un garcon. Ici,dans le monde que je crées avec les mots,on est dans un temps de guerre,les humains ne pensent qu'a tuer les choses qui leur semble bizarre. Sakura,elle,n'est pas comme ca. Elle ne respectera pas le code des "bushis" et refusera de tuer qui que ce soit. Elle et un groupe de nekos ce feront prendre lors d'une attaque et sous les yeux de Naoki elle mourrira..."

Kizumi baissa la tête,comme pour se justifier de ses paroles elle prononca:

"J'ai déjà vu une scène semblable,une scène... Affreuse,barbare... Qui ne mérite pas d'être vue. Je ne veux pas voir un tel spectacle. Un jour quelqu'un lira une partie de ce livre,peut être sera t'il un simple professeur ou alors un enfant ou encore,une personne ayant fait cet acte. Peut être verra t'il l'acte de barabrisme qu'il a commit et peut être cessera il de produire de telles douleurs? J'essayes de sensibiliser,peut être y arriverais-je peut être que non. Mais j'essayerai. Peut être...."

Kizumi soupira et ferma les yeux. Tuer,tuer,souffrir,le sang... Qui pouvait prendre plaisir à cela? MêmE les animaux n'en seraient pas capables.. Pourtant elle en avait vu de tels sourires...
Kizumi ouvrit les yeux. Elle se sentait exactement comme...Aoki Kanha... Un souvenir...Qui n'aurait jamais dut ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Empty
MessageSujet: Re: inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]   inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:06

" - Oh. C'est sans doutes abominable. "

Certes, mais bon, la cruauté... C'était naturel. Tout le monde était cruel. Sauf qu'il y en avait qui le montraient et d'autres pas. Mourir sous des jets de pierres, ça devait être à la fois terriblement humiliant et douloureux. Une lente agonie. Le genre de mort après laquelle les proches ne peuvent même pas se dire "au moins, il n'aura pas souffert".
Mais elle savait qu'il y avait une certaine jouissance dans la souffrance d'autrui. Quand quelqu'un d'autre souffre sous nos yeux, on oublie sa propre souffrance, ou on se réjouit de ne pas être seul à la ressentir.
oh, sensibiliser, c'était tellement mignon et candide...Un pli de mépris s'installa queques secondes sur ses lèvres. On ne pouvait pas sensibiliser. Les gens faisaient semblant " Oh, c'est terrible, il faut arrêter ça ! " et puis ils oubliaient. Pratique. Elle aussi pouvait le faire. Elle le faisait.
Et en plus, Kizumi...SI elle avait vu ça, elle devait avoir une blessure. Pire que la sienne certainement. Même si elle pensait que c'était plus dur de perdre quelqu'un en sachant qu'on pourrait être avec cette personne. Au moins, si la personne est morte, on n'a pas cet espoir imbécile.


" - C'était quelqu'un que tu connaissais ? ... à qui c'est arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Empty
MessageSujet: Re: inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]   inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:23

"Ce n'était pas véritablement comme ca... A la base c'était à moi que cela devait arriver mais un garcon de 7 ans l'a subit à ma place."

Kizumi sourit,elle se leva et prit des feuilles

"Cela ne sert à rien de raconter cela,absolument à rien de raconter mon histoire^^"

C'était elle la méchante,elle ne devait impliquer personne et devenir:solitaire?
Non... Elle ne le voulait pas mais se le persuader. Encore un truc stupide. Se tuer? Si Yukimura s'était sacrifier ce n'était pas pour la voir mourir ensuite. En gras elle n'avait rien d'autre a faire que de vivre. Banalement.


"Je crois que je vais y aller^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Empty
MessageSujet: Re: inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]   inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:28

Kizumi s'était levée. Elle disait qu'elle allait partir.
Kanha se leva elle aussi d'un bond, et lui attrappa le bras. On ne l'abandonnait pas comme ça, eh oh !


" - Pars pas ! Désolée si j'ai parlé de ... Si j'ai demandé quelque chose qu'il fallait pas ou quoi ... Je t'oblige pas à parler ! "
N'empêche, c'était Kizumi, c'était pas ça faute, c'était elle qui... " Je t'oblige pas à parler, mais c'est évident que t'en a besoin ! Regarde ton histoire ! C'est pas un hasard si la fille se fait lapider, hein ? Allez, quoi. te voila pas la face. Un traumatisme, c'est un traumatisme, une obsession, c'est une obsession. Mais....Ah ! Non ! Je te force pas à en parler ! Ah... "

Elle lâcha Kizumi, de mauvaise grâce, et baissa la tête.
Puis elle se ressaisit et regarda la jeune fille bien en face.


" - Pardon, je me suis emportée. Désolée. Mais quand même...S'il-te-plait...ne pars pas déjà. "

Elle n'aimait pas être laissée derrière. Ca aussi c'était une trace du passage de Kaname dans son coeur.
Comme sa récation, d'ailleurs. ELle voulait qu'on se confie à elle, pour qu'on ne lui demande rien la concernant. Elle n'aurait pas aimer parler de Kaname...Ca faisait toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Contenu sponsorisé





inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Empty
MessageSujet: Re: inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]   inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inspiration...[a tout le monde sauf Requiemxd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour trouver l'inspiration
» Le monde de Kerra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Exterieur :: Nature :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser