Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentre au pensionnat [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:57

Nairu avait passé la journée à regarder les différents magasins qui se trouvaient dans la ville. Elle n'avait pas vraiment d'argent, alors elle ne faisait que regarder, en esperant que bientot elle trouverait un petit boulot qui l'aiderait à acheter quelques fringues.

Cet après midi là, Naï n'avait pas du tout vu l'heure passer. C'est vrai qu'elle ne faisait pas vraiment attention, et comme elle était toute seule, elle ne se souciait pas de quand elle allait bien devoir rentrer. Sauf que, maligne comme elle est, elle avait oublié que pour rentrer au pensionnat il fallait passer par les petites ruelles sombres de la ville. Bien sur, elle n'avait pas peur, et elle savait très bien se défendre ( ou plutot courir).


Elle marchait donc dans la rue qui était éclairée par les quelques lampadères sur la route. Une bonne partie ne fonctionnait plus, ce qui embetait un peu Nairu, elle n'aimait pas vraiment marcher dans le noir et seule en plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:38

[c'est un pousse au crime ce sujet!]

Requiem aimait la quiétude des lieux à cette heure de la soirée.

Les lampadaires en panne ou clignotant rendaient la luminosité particulièrement chaotique. Un vrai plaisir pour les yeux.

La journée avait été assez banale, stage de formation en médecine avec Naoki Sensei puis achat au grands magasin (Chatterton, pince, fer à souder et autre tournevis...).

Puis sa soirée s'éclaira de mille feux!
Une muse était apparue au bout de la rue, elle avait une démarche tranquille de quelqu'un de caractère bien dans son corp. Il marcha plus vite pour la rattraper.

Bientôt il pu sentir son odeur enivrante...
*Mmm Numéro 5 de Cachamelle ou Caprice de Pacôme?*
En tout cas une femme de goût à n'en pas doûter...

Il tenta une approche différente. Les dernières fois s'étaient soldées par un échec à cause de son empressement. Il fallait faire dans la dentelle cette fois ci, du travail chirurgical.

"Excusez moi mademoiselle? On ne serait pas déjà croisé au pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:24

[ je m'en doutais que tu allais répondre xD ]

Nairu marchait tranquillement sans vraiment faire attention à ce qui pouvait bien l'entourer. Si bien qu'elle ne vit pas le garçon arriver.
Elle avait beau être serene exterieurement, elle n'en était pas moins effrayé interieurement. En plus de cela, l'obscurité lui faisait terriblement peur !

Alors, lorsqu'elle entendit une voix surgir de nul part, elle eu le reflexe de jeter son sac avec une force incroyable dans la direction du visage de l'inconnu. Il ne manqua pas sa cible et le frappa de plein fouet.


- Oh ! Excusez moi ! C'est parti tout seul ... Un ...Un vieux reflexe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

Une goute de sang perla de la tempe du jeune homme.

Il l'essuya du bout des doigts et porta la goutte à sa bouche.

"Je crois pouvoir dire que vous avez d'excellents reflexes chère demoiselle."

Son regard exprimait une certaine surprise mêlé d'un amusement grandissant.
*Quelle femme!*

"Oublions cet incident voulez vous?" Dit-il tout en continuant à marcher.

"Cependant... Vous n'avez toujours pas répondu à ma question. Il me semble vous avoir vu à la pension Sakura. Vous y étudiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:02

Nairu regarda étrangement le jeune homme lorsqu'il porta la goutte à sa bouche. Sur son visage on pouvait voir un mélange d'étonnement et de dégout, cependant elle ne dit rien après cela. Elle continua à marcher à ses côtés, encore un peu surprise par sa réaction.

- Euh oui je suis au pensionnat ... Vous aussi ?

Elle lui adressa un grand sourire avant de reprendre :

- C'est étrange je ne vous ai jamais vu ! Pourtant on peut pas dire que vous passez inaperçu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:48

"Effectivement, j'ai bien peur qu'on me prenne souvent pour ce que je ne suis pas..."

Il fit mine d'être désolé de la situation.

"Est-ce que je peux savoir qu'est ce que vous étudiez? Ho peut-être suis-je indiscret... Ne vous sentez pas obligée de répondre."

Requiem s'absorba dans la contemplation des lobes d'oreille de la jeune fille. Ils étaient tout bonnement magnifiques. Dignes de figurer à sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:58

- J'étudie la musique ici, je joue du violon, du piano et de la guitare ! Mais je me suis un peu plus concentrée sur la guitare ...

Il était plutot louche comme mec ... Nairu n'avait pas forcemment confiance en lui, elle n'était pas rassurée à ses côtés bien que jusqu'à maintenant, il avait été plutot gentil.

- Et vous, vous êtes venus étudier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:43

"Je suis venu étudier la chirurgie."
"Mais vous dites que vous jouez du violon? Quel heureux hasard, je suis moi même un joueur de violon, ainsi que de violoncelle, à mes heures perdues."

"J'ai mon instrument avec moi, voudriez vous le voir?"


Le sous-entendu était tellement beau que Requiem ne pu réprimer un sourire sardonique en coin.

"En fait j'aimerais beaucoup vous voir en jouer..."

Il essaya de transformer son sourire macabre en quelque chose de plus avenant. Mais chez les DeVanth on apprenait très tôt à sourire d'une manière glaçante pour le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:38

- Vous jouez du violon ? Vous êtes bien la première personne musicienne que je rencontre dans le coin !

Nairu n'aimait pas forcemment jouer devant d'autres personnes, elle n'avait pas assez confiance en elle. Et pourtant elle ne se débrouillait pas si mal que ça !

- Euh si vous voulez mais j'aimerais d'abord que vous me montriez comment vous en jouez !

Les deux jeunes gens étaient presque arrivés au pensionnat, et ils ne s'étaient même pas encore présentés ! C'est vrai que la situation était assez étrange, alors Nairu n'y avait pas vraiment pensé.

- Oh fait, je m'appelle Naïru, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:41

"Requiem DeVanth, pour vous servir!"
Il exécuta une révérence un peu trop exagérée. Mais les bonnes manières avaient la vie dur.

"Je veux bien jouer un morceau si vous me promettez de prendre le relais."

Il sorti amoureusement son violon noir de son étuit. Puis l'accorda.

"Je dois vous prévenir que j'ai un son un peu particulier, j'essaye de trouver l'impulsion originelle, le son pur."

Il prit sa respiration.

Puis il entama un gigue diabolique, on aurait dit qu'il avait donné son âme au Diable pour avoir l'inspiration de ce morceau. Les sons grinçants s'intégraient parfaitement à la mélodie et évoquaient la folie pure.
Le second mouvement était plus doux, presque mélancolique. Puis la gigue recommença pour mourrir dans un final tonitruant, plus glaçant que jamais.
Ce morceau faisait le même effet que la craie qui grince sur le tableau, mais au moins il ne laissait personne indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:10

C'était une façon de jouer un peu spécial...comme lui surement. Le son était désagrèable à l'oreille, mais en regardant le jeune homme, on pouvait comprendre qu'il aimait jouer.

- C'est sur que c'est original...

Nairu prit le violon alors à son tour, et se mit à jouer timidement un morceau calme et doux. On lui avait toujours dis qu'elle dégageait énormement d'emotions quand elle jouait de cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:47

Le morceau lui arracha une larme qui roula sur sa joue et alla mourir aux commissures de ses lèvres.

C'était tellement beau, plein d'une émotion simple et sans faux-semblant.
*Tellement honnête!*

Elle jouait exactement comme sa soeur l'eut fait à une époque lointaine. Certes c'était un autre instrument de musique, mais l'inspiration était la même.

Losqu'elle eut fini, Requiem applaudit châleureusement mais ne savait pas quoi dire. Il était réellement touché par la prestation de Naïru.
Il devait dire quelque chose pour expliquer son attitude affectée.
Mais il ne pouvait pas confesser que ça lui rappelait les séances de tortures que sa soeur faisait subir aux assassins qui s'attaquaient à la famille DeVanth. Elle savait si bien jouer de cet instrument si particulier qu'était un être humain.
Le meilleur des mensonges était encore une demi vérité, il dit alors:

"Pardonnez moi... Vous... Vous jouez comme ma défunte soeur, mademoiselle..."

Puis il sortit un mouchoir brodé et s'essuya le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:04

- Oh...Je suis désolée ...

Nairu prit soin de bien ranger le violon pendant que Requiem s'essuyait le visage. Elle ne savait pas quoi lui dire ... C'est vrai ! Que voulez vous répondre à cela ? Elle ne pouvait pas savoir qu'il lui mentait ...

Soudain, Nairu vit la grille du pensionnat à quelques mètres d'eux. Elle sourit un moment, se rendant compte qu'elle n'avait rien à craindre de lui en fait, elle s'était encore fait des films xD

- Nous sommes arrivés au pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:41

Requiem reprit son étuit à violon.
"Merci pour cette démonstration! Vous avez éclairé cette sombre soirée de votre lumineuse prestation."

Ils étaient arrivés à la porte du pensionnat.
Le jeune homme s'était bient tenu pendant tout le trajet et la fille paraissait presque rassurée. C'était parfait! Elle pourrait témoigner autour de ses amies que Requiem s'était conduit en parfait gentleman (sensilble qui plus est).
Rien de tel que des témoignages discordants pour créer le trouble dans l'école. On remettrait en doute les histoires de psychopathe tueur...

Bientôt il pourrait de nouveau frapper sans que personne ne s'en rende compte... Mais pour l'instant il fallait continuer à jouer le jeu.

Pour être tout à fait honnête ce n'était pas compliqué.

La demoiselle était réellement délicieuse elle avait de délicats petits pieds dont les orteils bien rangés dépassaient de ses sandales. Il projeta de rendre visite à sa chambre pour lui chipper une paire de chaussure.

"Je vous laisse regagner votre chambre, maintenant que vous ne risquez plus rien. Il se pencha pour faire la révérence."
Il regretta aussitôt son geste, il en avait fait un peu trop. Les gens normaux n'avaient pas ces manières exagérées et d'un autre temps... Mais peu importe, ça allait avec son style vestimentaire. Au pire elle le prendrait pour un original.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:48

Nairu devenait presque amusée par la situation. En fait, il n'était pas si méchant et psychopate que ce qu'on pouvait bien dire. Enfin, c'était ce qu'elle pensait.

- Merci de m'avoir accompagné !

Après sa reverence, Nairu eu un petit rire discret, et elle aussi lui fit une sorte de petite courbette qu'elle avait vu dans les films.

- On se voit plus tard ? Enfin, si on se croise ou quelque chose comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:00

"Si un jour vous venez à donner un audition d'un autre instrument, je vous saurais gré de me le faire savoir. J'adorerait connaître l'émotion que vous pouvez tirer d'une guitare ou d'un piano!"
Pour le coup il était sincère. Ce n'était pas tellement le morceau joué qui lui avait procuré autant de plaisir, mais la manière de l'exécuter de la demoiselle.

"Au plaisir de vous revoir Mademoiselle!"


Puis il s'éloigna d'un pas alerte faisant voler sa cape de manière magistrale. L'éclairage de l'école était en bon état, mais c'est comme si la silhouette du jeune homme absorbait la lumière.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:03

- Si vous voulez, avec plaisir même !

Nairu regarda le jeune homme s'éloignait. Il était entouré d'ondes étranges et sombres, c'était impressionnant une personne aussi sombre que lui.
Elle s'avança alors vers le pensionnat pour repartir dans son dortoir. Encore une nouvelle rencontre, mais elle s'en souviendrait surement de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentre au pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au pensionnat [ Libre ]   Rentre au pensionnat [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre au pensionnat [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Shiraha
» Le Pensionnat Yume
» Un autre pensionnat
» pensionnat Seijo ( pas mon forum )
» Partenariat avec mon pensionnat ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Exterieur :: Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser