Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
Sujet: Partenariat avec mon pensionnat ^^ Dim 13 Mai - 12:35
Coucou
Alors voilà si vous le voulez nous pouvons être partenaire. Mon forum est un pensionnat tout comme le votre où l'on peut devenir élève, prof, surveillant, serveur etc ... Le Yaoi/Yuri/Hentai est autorisé alors âme sensible s'abstenir ^^
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Sujet: Re: Partenariat avec mon pensionnat ^^ Dim 13 Mai - 12:40
Oki je suis d'ac ! ^o^
Tan Natsume élèves garcons
Sujet: Re: Partenariat avec mon pensionnat ^^ Dim 13 Mai - 13:57
Vive ma modo ^^ Ma disciple ^^
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Partenariat avec mon pensionnat ^^ Jeu 17 Mai - 19:43
euh je susi aps douée pour ca><
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Sujet: Re: Partenariat avec mon pensionnat ^^ Jeu 17 Mai - 19:48
Un bouton...? Oo xD
Naïru Modérateur
Sujet: Re: Partenariat avec mon pensionnat ^^ Jeu 17 Mai - 20:17
lol Le but d'un partenariat c'est que vous mettiez sur votre site un lien vers le mien ( genre en page d'accueil) avec un bouton [ celui la ~> ] et moi je fais pareil de mon coté sur mon site avec votre bouton ^^
Kokoro Natsume Admin
Sujet: Re: Partenariat avec mon pensionnat ^^ Ven 18 Mai - 12:40
voila le bouton
Naïru Modérateur
Sujet: Re: Partenariat avec mon pensionnat ^^ Ven 18 Mai - 12:51
merki je vous rajoute dans mes partenaires de ce pas xD !
Kokoro Natsume Admin
Sujet: Re: Partenariat avec mon pensionnat ^^ Ven 18 Mai - 12:54
voila je t'ai mise ^^
Naïru Modérateur
Sujet: Re: Partenariat avec mon pensionnat ^^ Ven 18 Mai - 13:07
Pareil !!
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007