Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: mon forum sur le japon les manga et la j-musique ! Lun 28 Mai - 13:42 | |
| | |
|
Roy Aoyama
Nombre de messages : 123 Age : 30 Amour : Secret....^^ Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^ Date d'inscription : 21/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeux Style vestimentaire: Neutre
| Sujet: Re: mon forum sur le japon les manga et la j-musique ! Lun 28 Mai - 14:33 | |
| | |
|
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: Re: mon forum sur le japon les manga et la j-musique ! Lun 28 Mai - 14:37 | |
| | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: mon forum sur le japon les manga et la j-musique ! Lun 28 Mai - 18:56 | |
| je ne sais aps si je vais m'inscrire...J'y réfléchirais^^(si une aneko débarque c'est moi) | |
|
Michiyo Kazuka
Nombre de messages : 92 Age : 34 Amour : J'aimerais Envie actuelle : Un cavalier pour le bal Date d'inscription : 27/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Super forme Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge
| Sujet: Re: mon forum sur le japon les manga et la j-musique ! Lun 28 Mai - 22:27 | |
| J'arrive toujours pas à y aller !!! | |
|
William
| Sujet: Re: mon forum sur le japon les manga et la j-musique ! Jeu 31 Mai - 19:34 | |
| Il me fait peur le monsieur en bouton "verouillé" xDD | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: mon forum sur le japon les manga et la j-musique ! Jeu 31 Mai - 19:45 | |
| moi non plus j'aime pas trop^^ " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon forum sur le japon les manga et la j-musique ! | |
| |
|